Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brebis

Messages de brebis - Page 26

Dimanche 02 Avril 2006 19:29

Florent AMADEI (35)vainqueur en Juniors.
Qui en Séniors ?.

http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Samedi 01 Avril 2006 19:46

Comment peut t'on le savoir,alors que la saison n'est pas encore terminée.Car chez nous en Corse,une équipe décidera peut étre de montée,ce qui n'était pas le cas les autres années.

Vendredi 24 Mars 2006 19:15

Tout d'abord,au sein du club ,en tout premier lieu. Un des des licenciés peut avoir une entreprise,ou un patron,l'entourage. Sinon les commercants du village,ville ou se situe votre club. Contactés les fabriquants de tennis de table. Mais pour moi le plus important,c'est d'avoir un site internet,c'est la plus belle vitrine et aussi un tableau d'affichage,ou vous pourrez faire inscrire leurs noms. Pour les commercants il faut savoir leurs renvoyer l'ascenseur ,quand vous faites un tournoi,etc..

Vendredi 24 Mars 2006 13:13

Pour cette journée finale
>
> 12 tableaux
> Séniors toutes séries
> 3ème série
> 4ème série
> 5ème série (y compris non classés)
> Féminines toutes séries
> Jeunes toutes séries
> Juniors
> Cadets
> Minimes
> Jeunes non classés
> Double séniors
> Doubles jeunes

La liste des joueurs sur http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Jeudi 23 Mars 2006 20:36

Le meilleur joueur insulaire Sébastien Mercier,viens de perdre son invicibilité qui datait de 2 ans(minimum) a ma connaissance. Ce record est'il une exeption Corse .
Y a t'il mieux ailleurs ?

Mercredi 22 Mars 2006 23:24

Je ne pense pas que nous soyons les seuls en Corse à organiser cette compétition régionale, qui prend en compte ton classement individuel. Après ces une formule championnat.

Mercredi 22 Mars 2006 23:19

J'éspére tout simplement que cela se passe bien dans ta nouvelle région d'adoption,mais tu vérrais c'est super la Corse.

Mercredi 22 Mars 2006 17:32

71 °/° de victoires,pas mal du tout,,je confirme,tu viens quand tu veut

Mercredi 22 Mars 2006 17:28

Par contre toi marmotte avec ton classement ,chez nous tu serais au top,tu déménage pas,par hasard.

Mardi 21 Mars 2006 20:35

A ma connaisance il est ouvert a tous,mais sa grande particularité,c'est sa formule coupe davis(par équipe).Dès que j'en connais un peu plus,je vous informes.

Lundi 20 Mars 2006 22:55

270 joueurs ou joueuses,mais consulté un sujet précédent sur le forum (tennis de table en Corse).

Lundi 20 Mars 2006 19:13

Voici les participants,qui en découderons ce week-end.

TOP 12 REGIONAL
SENIORS
BONIFACIO
TOUR : 1

Ligue Dossard NOM et Prénom CLUB Points Class. Cat. N° de Club N° de Licence Date de Validation

C 1 MERCIER FINIDORI SEBASTIEN ASPB 1854 25 S
C 2 ALEXANDRE REGIS ASPB 1618 35 V
C 3 BEN LAHOUEL BECHIR CATT 1588 40 S
C 4 AMADEI FLORENT PPCB 1583 40 J
C 5 PERETTI TONY PPCB 1519 40 V
C 6 BENETTI FREDERIC TTPV 1488 45 S
C 7 MOZAS FRANCK TTPV 1466 45 S
C 8 DELANNE PATRICK PPCB 1421 45 V
C 9 FRITSCH ERIC CATT 1356 50 V
C 10 NERI MARC ANTOINE TTCC 1342 50 S
C 11 ANTOINE JEAN PIERRE CATT 1285 55 S
C 12 PERRIER BRUNO FTT 1284 55 V

Qui est votre favori,outsider.

pour en savoir plus consulté notre site

Lundi 20 Mars 2006 17:54

Personellement, il faut surtout ,tant servir pour finir le point en attaquant sur le CD,car un moment donné la balle va montée. Car sinon tu va te faire contrer. Mais il faut absolument pivoté.C'est dur ,car sur le principe quand tu as ce revétement c'est que tu est plutot défenseur. C'est pour cela que à l'entrainement il faut travailler avec une personne qui défend ,pour joué beucoup sur le CD . Cela devrait porté ces fruits . Mais il faut etre patient .Pour servir je le joue à plat sur le revers ou milieu de table pour que la balle arrive sous le ventre. Moi je donne beucoup de rhytme au jeu, en faisant faire l'essuie glace à mon adversaire et en réstant à la table,et cela marche bien. Cela demande beaucoup d'agréssivité et de hargne(tout en réspectant l'adversaire).

Lundi 20 Mars 2006 17:36

Pour les Tournois en Corse,voici quelques dates à retenir : Ile Rousse,le 30 Avril et Porto-Vecchio,le 4 Juin,pour le petit bonjour,cele sera fait ce week-end pour les Porto-Vecchiais,car on se rencontre au Top 12,quand à Yvan ,on a joué,hier par équipe,

Mardi 14 Mars 2006 20:59

Une petite précision,c'est une compétition individuel.<br />
Le favori en R1,est Sébastien Mercier (25),qui est le meilleur joueur évoluant en Corse actuelement,quelques uns l'ont peut-etre deja joué au critérium fédéral,sur la cote d'azur.

Mardi 14 Mars 2006 20:42

La semaine prochaine le club des falaises ( bonifacio ) organise le samedi et dimanche le traditionel Top 12 en séniors R1,R2,etc ainsi qu'en juniors.
Es que sur le continent,cela se passe t'il aussi ?

Mardi 14 Mars 2006 17:39

En éffet , le club de Bastia ,ne date pas d'aujourd'hui , car ils féterons leurs 50 ans la saison prochaine,pour notre club,ce sera 13 ans .Le meilleur joueur qui est sortie de chez eux,joue à Nice . C'est le jeune PERETTI.

Mardi 14 Mars 2006 13:11

Il n'y a pas que à Porto-Vecchio,ou ils sont sympa,chez nous a Furiani ,c'est le cas aussi.
A Bastia,il y a bien un club,qui nous fait une grande concurence,pour le découvrire,faites un tour sur notre site.

Lundi 13 Mars 2006 23:09

Des blagueurs à la Féderation ? non je rigole,car bien gentilment ils nous ont référencé sur le site,tout comme tennis de table.coma su le faire également..

Lundi 13 Mars 2006 18:24

Pour découvrire le ping en Corse,visités notre site,tennis de table de furiani.
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brebis

Résolu