Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 4

Jeudi 01 Juin 2006 18:35

Citation de Imbécile603 :
i parait que stellin n'tandou part à angouleme ...
est ce une rumeur fondée ??? illac as-tu la réponse ???

Je mute aussi Émoticône , pour nulle part, et donc ne prépare pas la saison prochaine; désolé de ne pouvoir te répondre.

Mardi 30 Mai 2006 18:34

Louis a joué ce tournoi car il s'était engagé en double avec une joueuse du club.
Louis avait arrêté sa saison, et notamment renoncé au France où il aurait été tête de série n° 6. Il n’a plus touché une raquette. La probabilité qu’il reprenne le ping est très faible.

Jeudi 25 Mai 2006 19:07

Citation de myngfx :
... Je l'ai vu jouer, certes il a du potentiel mais son comportement est intolérable. Émoticône

"intolérable", tout de suite les grands mots.
Se rend-t-on bien compte que Simon a 11 ans ? j'ai franchement l'impression (pas que l'impression d'ailleurs) qu'on ne pardonne pas à un jeune champion ces gestes d'humeur qu'un grand nombre de joueurs fait très souvent. Ces jeunes sont encore dans l'enfance, ou dans la pré-adolescence, périodes où se construisent leurs personnalités. A-t-on pensé que certains joueurs réussissent aussi parce qu'ils ne supportent pas de perdre ? ils sont souvent les premiers à souffrir de leurs mauvais comportements, laissons leur un peu de temps avant de les casser définitivement. Oh que j'ai toujours préféré voir jouer McEnroe que Borg.

Jeudi 25 Mai 2006 12:18

Le CAM Bordeaux essaiera de faire mieux que l'an dernier ... et mieux que l'an dernier c'est ...

Mercredi 24 Mai 2006 14:09

Citation de pitu :
Citation de illac :
Quant aux mutations, j'en connais un qui mute ... nulle part !

Tu veux parler d'un 25 qui vient d'effectuer une phase en R1 après en avoir fait de (trop ?) nombreuses en R2 ???

Vincent ? non, je ne pensais pas à lui.

Mercredi 24 Mai 2006 12:35

... sobreS pardon

Mercredi 24 Mai 2006 12:32

Attention aux mauvaises rencontres en repartant ... que les conducteurs restent sobre !
Quant aux mutations, j'en connais un qui mute ... nulle part !

Vendredi 19 Mai 2006 19:19

Même si très petite, on y va tout droit.

Lundi 08 Mai 2006 20:27

Bonsoir Cyril, et bravo à Ophélie pour ce we; après le succès avec les garçons, le succès avec les filles ...

Lundi 08 Mai 2006 16:37

Tête de série numéro 21 parce qu'il joue en Ile de France et que le tableau se fait sur les points indiv; mais Antoine est bien à sa place dans les 4 meilleurs minimes français.

Dimanche 30 Avril 2006 10:18

Citation de tsavatanen :
Je ne vois pas vraiment en quoi l'entraîneur a sa place dans cette décision qui incombe, à mon sens, uniquement aux parents et aux enfants.

Je me suis mal fait comprendre, ou mal exprimé; je suis d'accord avec toi, je voulais simplement dire qu'une fois les priorités décidées par la famille, aux parents de voir comment organiser au mieux la partie ping avec l'entraîneur ...

Dimanche 30 Avril 2006 08:10

Citation de amont :
Selon moi, le message de l'entraîneur devrait être celui-ci :
" Tu te débrouilles bien au ping mais tu n'as aucune chance d'atteindre le haut niveau. Retourne donc faire tes devoirs au lieu de passer ta vie à la salle."

A te lire amont on pourrait penser que si le jeune a quelques chances d'atteindre le haut niveau, il peut ne pas faire ses devoirs et passer sa vie dans la salle : très discutable.

Perso je pense que c'est aux parents à veiller à la l'épanouissement global de leur enfant (dont la réussite scolaire peut faire partie mais il n'y a pas que cela), et à convenir avec l'entraîneur de l'équilibre ping / école

Samedi 29 Avril 2006 07:42

c'est quoi kamelott ? Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 13:25

Citation de alexquicheur33 :
pas mal...mais dmg pour sa mentalité...
Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
arf sa fé chier si Damien part au Cam :-(
s'il peut jouer en Pro B c'est quand meme mieux que PN ; après pour le reste c'est autre chose !

Cela fait un petite dizaine d'année que je suis dirigeant au CAM et je pensais que nous avions fait quelques progrès question "mentalité". Je lis à vos commentaires que notre mauvaise réputation nous poursuit. Pourtant j'ai l'impression que les membres de nos équipes 1 et 2 masculines comme féminines, équipes locomotives de notre club donc, sont vraiment des nanas et des mecs sympas.
Comme vos commentaires ne peuvent pas être de la jalousie mal placée, je reste intéressé par vos arguments, en mp si vous le souhaitez.
merci.

Dimanche 26 Mars 2006 20:10

ta sollicitude nous touche tagada83, dommage qu'elle ne permettra pas à Bx de récupérer ses points !

Samedi 25 Mars 2006 20:21

oui, nous connaissons la décision.

Samedi 11 Mars 2006 11:01

Citation de neo22 :
Et quant a biarritz, on a un compte à régler avec les petits parce que il y a eu comme un clash au top régional donc les miss du club nous on demandé(gentiment Émoticône )de leur mettre une grosse caisse!
Donc on y va pas les mains vides!Surprise surprise!

Avec fair play neo22 bien sûr : nos bonnes relations avec Biarritz doivent perdurer.

Lundi 27 Février 2006 16:54

Citation de magic :
...

Peret joue à Nice et a participé au match, donc on peut quand même penser qu'il fait parti des principaux concernés

oui magic, le fait de jouer a certainement permis à peret de lire le certificat médical de Dexter, de voir dans quelles conditions il a été émis, d'apprécier si le club a "tort à cent pour cent", de décider avec les dirigeants du CAM qu'il était impossible de faire appel, etc.

Lundi 27 Février 2006 13:40

Citation de peret :
... Bordeaux a tort a cent pour cent et donc ne peut pas aller en appel ! ...

Incroyable comme certains connaissent mieux la situation que les principaux intéressés ...

Dimanche 19 Février 2006 16:31

Nicolas Schieber
Trésorier du CAM Bordeaux TT

arrêt fin saison 2007-2008.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 09:31 par illac
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu