Louis a joué ce tournoi car il s'était engagé en double avec une joueuse du club.
Louis avait arrêté sa saison, et notamment renoncé au France où il aurait été tête de série n° 6. Il n’a plus touché une raquette. La probabilité qu’il reprenne le ping est très faible.
... Je l'ai vu jouer, certes il a du potentiel mais son comportement est intolérable.
"intolérable", tout de suite les grands mots.
Se rend-t-on bien compte que Simon a 11 ans ? j'ai franchement l'impression (pas que l'impression d'ailleurs) qu'on ne pardonne pas à un jeune champion ces gestes d'humeur qu'un grand nombre de joueurs fait très souvent. Ces jeunes sont encore dans l'enfance, ou dans la pré-adolescence, périodes où se construisent leurs personnalités. A-t-on pensé que certains joueurs réussissent aussi parce qu'ils ne supportent pas de perdre ? ils sont souvent les premiers à souffrir de leurs mauvais comportements, laissons leur un peu de temps avant de les casser définitivement. Oh que j'ai toujours préféré voir jouer McEnroe que Borg.
Tête de série numéro 21 parce qu'il joue en Ile de France et que le tableau se fait sur les points indiv; mais Antoine est bien à sa place dans les 4 meilleurs minimes français.
Je ne vois pas vraiment en quoi l'entraîneur a sa place dans cette décision qui incombe, à mon sens, uniquement aux parents et aux enfants.
Je me suis mal fait comprendre, ou mal exprimé; je suis d'accord avec toi, je voulais simplement dire qu'une fois les priorités décidées par la famille, aux parents de voir comment organiser au mieux la partie ping avec l'entraîneur ...
Selon moi, le message de l'entraîneur devrait être celui-ci :
" Tu te débrouilles bien au ping mais tu n'as aucune chance d'atteindre le haut niveau. Retourne donc faire tes devoirs au lieu de passer ta vie à la salle."
A te lire amont on pourrait penser que si le jeune a quelques chances d'atteindre le haut niveau, il peut ne pas faire ses devoirs et passer sa vie dans la salle : très discutable.
Perso je pense que c'est aux parents à veiller à la l'épanouissement global de leur enfant (dont la réussite scolaire peut faire partie mais il n'y a pas que cela), et à convenir avec l'entraîneur de l'équilibre ping / école
s'il peut jouer en Pro B c'est quand meme mieux que PN ; après pour le reste c'est autre chose !
Cela fait un petite dizaine d'année que je suis dirigeant au CAM et je pensais que nous avions fait quelques progrès question "mentalité". Je lis à vos commentaires que notre mauvaise réputation nous poursuit. Pourtant j'ai l'impression que les membres de nos équipes 1 et 2 masculines comme féminines, équipes locomotives de notre club donc, sont vraiment des nanas et des mecs sympas.
Comme vos commentaires ne peuvent pas être de la jalousie mal placée, je reste intéressé par vos arguments, en mp si vous le souhaitez.
merci.
Et quant a biarritz, on a un compte à régler avec les petits parce que il y a eu comme un clash au top régional donc les miss du club nous on demandé(gentiment )de leur mettre une grosse caisse!
Donc on y va pas les mains vides!Surprise surprise!
Avec fair play neo22 bien sûr : nos bonnes relations avec Biarritz doivent perdurer.
Peret joue à Nice et a participé au match, donc on peut quand même penser qu'il fait parti des principaux concernés
oui magic, le fait de jouer a certainement permis à peret de lire le certificat médical de Dexter, de voir dans quelles conditions il a été émis, d'apprécier si le club a "tort à cent pour cent", de décider avec les dirigeants du CAM qu'il était impossible de faire appel, etc.