Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 3

Dimanche 20 Mai 2007 08:49

Vous m'obligez à intervenir pour un joueur qui m'est cher, bien sûr, mais qui est rentré dans le rang et ne doit pas susciter tant d'interventions.
Par contre on peut noter les très bons parcours des -11 ans : 3 en 1/8è; ça bouscule de + en + jeune !

Mardi 24 Avril 2007 21:44

Citation de pitu :
Hou-là ... le CAM a été cité 5 fois (et maintenant 6) sans qu'Illac n'ait le temps d'intervenir ???
Effectivement, il y a du flottement dans l'air ... Émoticône

Bonjour pitu, j'essaie de suivre mais ça va trop vite; peut-être devrions nous plutôt recruter un dirigeant ? je vais demander à alex33 Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 20:54

ok, c'est mieux comme cela :
Citation de alex33 :
... apparement ce qu'on lui avait promis n'a pas été respecté ca serait donc logique
désertion au CAM BORDEAUX??? qui d'autre??

J'en connais qui ont quitté le CAM la saison dernière pour Mérignac, à qui apparemment on avait fait des promesses, et qu'on revoit maintenant dans la salle du CAM ...
alex33, si tu t'occupais un peu de ton club, au lieu de lancer des bruits stupides, nous t'en serions reconnaissants.

Lundi 16 Avril 2007 19:26

Citation de neo22 :
... Bref, heureusement que les 6joueurs étaient adorables, c'est bien l'essentiel dans un club-->Les joueurs! Émoticône

merci neo22 Émoticône

Citation de kreanga33 :
Bref merci a vous nantais et oui l'année prochaine la remontée est envisagée dès le début de la phase car la n1 remonte en pro B ...

pas encore fait, attendons les play off Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 20:55

Bravo donc Combs, bonne saison en N2. Sincèrement.

Lundi 09 Avril 2007 09:29

... s'épanouissent ...

Lundi 09 Avril 2007 09:25

Citation de sergioping :
Petit sondage perso .
Que pensent les équipes qui ont fait le déplacement , de l'accueil des joueurs bordelais ?
Les combs la villais, quant à eux ,étaient seuls au pot final et avaient perdu la rencontre. Je me demande ce qu'il se serait passé s'ils avaient gagné.

Monsieur,
Il y a huit équipes qui jouent simultanément lors des rencontres de championnat au CAM; il est très étonnant qu'une équipe se retrouve alors seule au pot final. Si c'est réellement arrivé, je présente nos excuses aux joueurs de Combs-La-Ville.
Maintenant, à vous lire, j'ai l'impression que vous avez un problème avec notre équipe; j'eus pensé qu'à 57 ans on a autre chose à faire qu'à écrire des conneries pareilles, mais preuve en est que certains s'épanousissent intellectuellement de façon très limitée ...

Dimanche 25 Mars 2007 10:32

C'est gentil patriced. Vu de mon lointain sud-ouest, je crois qu'il y a eu aussi d'autres absences, et ce n'eut peut-être pas été mieux avec Vic ... qui reprend juste et devrait être au dernier tour d'indiv à Metz (mais à quel niveau ?).

Dimanche 25 Mars 2007 09:45

Bordeaux a perdu hier 7-11, et non gagné comme enregistré par erreur. Bravo aux visiteurs.

Jeudi 15 Mars 2007 09:24

ça peut nous intéresser ...
Voir nos coordonnées sur notre site.

Samedi 27 Janvier 2007 21:12

Citation de Le pic vert :
Très belle victoire du CAM Bordeaux TT avec de très belles perfs de nos juniors Fanny Leinweber et Julie Erhmann.... bravo mesdemoiselles....

L'histoire se répète, contre Marly cette fois !

Dimanche 17 Décembre 2006 07:57

... et bravo à toutes les joueuses, les "solides"anciennes qui ont montré la voie aux jeunes prometteuses.

Dimanche 17 Décembre 2006 07:54

Audrey Verschaere, ancienne et actuelle joueuse... du CAM Bordeaux avant tout !

Lundi 11 Décembre 2006 14:20

Citation de bible :
Et "mon" p'tiot Louis Schieber qui a bien défendu son sceptre (vainqueur à Valenciennes, cinquième à Mèze en 12 ans) !

Ce qu'il a fait ne mérite vraiment pas citation, il gagne à se faire oublier, merci d'en tenir compte cher bible. Parlons plutôt des autres camistes à l'honneur : le prometteur Romain Ruiz (pas encore 10 ans) et les 2 formidables défenseurs Corentin Ehrmann et Nicolas Roucher qui n'ont pas fini d'en faire tourner beaucoup en bourrique !

Dimanche 24 Septembre 2006 13:38

sympa ton frère Robinos Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 13:36

Dimanche 24 Septembre 2006 13:35

Vendredi 18 Août 2006 13:20

Citation de illac :
Nicolas Schieber
Trésorier du CAM Bordeaux TT

arrêt fin de saison 2007-2008.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 09:33 par illac

Jeudi 03 Août 2006 17:36

D'accord avec Robinos33. La 2ème place de Bx est due autant à son mérite qu'au faible niveau du championnat français. Bravo à eux d'avoir su être opportuniste, même si le spectacle à Lescure ne fut pas souvent à la hauteur (au moins lorsque j'y suis allé). Pour avoir été abonné du temps de l'ére Bez, et au risque de passer pour un vieux con, je dirai que le spectacle n'a plus rien à voir. C'est vrai qu'à l'époque toute l'équipe de France, hormis Platini, jouait à Bordeaux. Aujourd'hui l'équipe de France joue ... hors de France; merci le fisc français et tant pis pour le spectacle. Cela dit, je suis quelque peu dubitatif sur Bx en LDC, et ce ne sont pas les transferts qui éveillent ma curiosité. Attendons donc ...

Lundi 05 Juin 2006 09:55

Disons que neo22 citait les équipes où stargate pouvait prétendre jouer ...
J'aime beaucoup les termes utilisés ça et là : "club à taille humaine"; sans fausse modestie le CAM a la prétention d'en être un.
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu