Vous m'obligez à intervenir pour un joueur qui m'est cher, bien sûr, mais qui est rentré dans le rang et ne doit pas susciter tant d'interventions.
Par contre on peut noter les très bons parcours des -11 ans : 3 en 1/8è; ça bouscule de + en + jeune !
... apparement ce qu'on lui avait promis n'a pas été respecté ca serait donc logique
désertion au CAM BORDEAUX??? qui d'autre??
J'en connais qui ont quitté le CAM la saison dernière pour Mérignac, à qui apparemment on avait fait des promesses, et qu'on revoit maintenant dans la salle du CAM ...
alex33, si tu t'occupais un peu de ton club, au lieu de lancer des bruits stupides, nous t'en serions reconnaissants.
Petit sondage perso .
Que pensent les équipes qui ont fait le déplacement , de l'accueil des joueurs bordelais ?
Les combs la villais, quant à eux ,étaient seuls au pot final et avaient perdu la rencontre. Je me demande ce qu'il se serait passé s'ils avaient gagné.
Monsieur,
Il y a huit équipes qui jouent simultanément lors des rencontres de championnat au CAM; il est très étonnant qu'une équipe se retrouve alors seule au pot final. Si c'est réellement arrivé, je présente nos excuses aux joueurs de Combs-La-Ville.
Maintenant, à vous lire, j'ai l'impression que vous avez un problème avec notre équipe; j'eus pensé qu'à 57 ans on a autre chose à faire qu'à écrire des conneries pareilles, mais preuve en est que certains s'épanousissent intellectuellement de façon très limitée ...
C'est gentil patriced. Vu de mon lointain sud-ouest, je crois qu'il y a eu aussi d'autres absences, et ce n'eut peut-être pas été mieux avec Vic ... qui reprend juste et devrait être au dernier tour d'indiv à Metz (mais à quel niveau ?).
Et "mon" p'tiot Louis Schieber qui a bien défendu son sceptre (vainqueur à Valenciennes, cinquième à Mèze en 12 ans) !
Ce qu'il a fait ne mérite vraiment pas citation, il gagne à se faire oublier, merci d'en tenir compte cher bible. Parlons plutôt des autres camistes à l'honneur : le prometteur Romain Ruiz (pas encore 10 ans) et les 2 formidables défenseurs Corentin Ehrmann et Nicolas Roucher qui n'ont pas fini d'en faire tourner beaucoup en bourrique !
D'accord avec Robinos33. La 2ème place de Bx est due autant à son mérite qu'au faible niveau du championnat français. Bravo à eux d'avoir su être opportuniste, même si le spectacle à Lescure ne fut pas souvent à la hauteur (au moins lorsque j'y suis allé). Pour avoir été abonné du temps de l'ére Bez, et au risque de passer pour un vieux con, je dirai que le spectacle n'a plus rien à voir. C'est vrai qu'à l'époque toute l'équipe de France, hormis Platini, jouait à Bordeaux. Aujourd'hui l'équipe de France joue ... hors de France; merci le fisc français et tant pis pour le spectacle. Cela dit, je suis quelque peu dubitatif sur Bx en LDC, et ce ne sont pas les transferts qui éveillent ma curiosité. Attendons donc ...
Disons que neo22 citait les équipes où stargate pouvait prétendre jouer ...
J'aime beaucoup les termes utilisés ça et là : "club à taille humaine"; sans fausse modestie le CAM a la prétention d'en être un.