Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Messages de illac - Page 2

Dimanche 30 Mars 2008 14:07

Bravo la Croix-Rousse. J'espère une belle équipe pour vous en N2 la saison prochaine.

Samedi 08 Mars 2008 13:29

Bx n'a pas "balancé", l'entraîneur a fait tourner l'effectif, comme il l'a fait à tous les matchs de coupe UEFA; en cela il a été logique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 13:29 par illac

Samedi 08 Mars 2008 13:06

bah, Triaud me semble un honnête gestionnaire, discret, et ne défrayant que rarement la chronique.
L'OM, n'a-t-il pas également un budget supérieur à Bx ? ils n'ont pas passé non plus leur poule de LDC. Maintenant, je leur souhaite de gagner l'UEFA, et de se qualifier en LDC. Eux ont le public qui va bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 13:07 par illac

Samedi 08 Mars 2008 12:48

Greg, ton raisonnement s'entend
Maintenant Bx n'a pas les moyens ni le budget de Lyon, et je trouve que Laurent Blanc optimise bien l'ensemble.
Quant à la coupe de l'UEFA, je me demande si elle représente encore quelque intérêt.
(aurais-tu un égo surdimensionné pour parler de toi à la 3ème personne ?)

Samedi 08 Mars 2008 12:36

Citation de Greg :
Citation de PICOT33 :
En normandie y'a un club de foot valable ???


Ce n'est pas parce que je suis normand (et breton d'ailleurs) que je suis forcément grand supporter d'un club normand et oui, il y a plusieurs clubs en Normandie dont Caen qui a mis 5-0 à Bordeaux.

Greg n'aime pas Bx, c'est bien connu.
Le 5-0 de Caen est à rapprocher du 0-6 de Monaco-Bx : quand tout rigole ... maintenant, nous verrons au retour ... et à la fin du championnat.
Perso, j'ai vu Bx-St-Etienne et Bx-Lille, pas de chance : c'était le Bx de l'an dernier.

Dimanche 17 Février 2008 20:23

Très bien Ricardo à Monaco et Blanc à Bordeaux

Lundi 31 Décembre 2007 14:09

OPJ et flicage, c'est toi qui en parle.
Ce n'était pas l'esprit de ma suggestion, merci de l'avoir qualifiée de stupide et de n'avoir pas voulu la comprendre.

Lundi 31 Décembre 2007 12:28

Citation de Calopus :
Ok, merci de ta participation super intéressante sur le fond Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 12:07

Ce n'est qu'une suggestion. Cela restreindra, mais je pense que cela amènera aussi de la clarté, sinon de la vérité.

Lundi 31 Décembre 2007 12:02

Non bien sûr, peut-être faudrait-il alors valider les profils habilités.

Lundi 31 Décembre 2007 11:59

Je trouve que les sujets Actualités doivent être traités plus sérieusement que ceux des forums, et un profil non caché peut pousser son auteur à plus de sérieux ...

Lundi 31 Décembre 2007 11:50

Proposition : ne pas pouvoir poster en profil caché dans les sujets Actualités de la page d'accueil.
Votre avis ?

Vendredi 21 Décembre 2007 17:36

Litige Chelles - CAM Bordeaux : le CNOSF fait prévaloir la logique sportive et redonne à Bordeaux les 3 points gagnés à la table.

Mercredi 31 Octobre 2007 17:30

Match à jouer le 17/11.

Dimanche 23 Septembre 2007 13:41

Sympa l'équipe du Passage; bravo à eux.
Ont su faire parler le métier sur le petit Louis.

Mercredi 06 Juin 2007 20:10

Mon jeune fils a été aidé pongistiquement par Le69; jamais il n'a été question qu'il aille à l'ALCR, Le69 fit tout cela par passion du ping et le grand sens Educatif (avec un grand E) que beaucoup reconnaissent chez lui.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 20:32 par illac

Dimanche 03 Juin 2007 20:50

Je t'aime bien néo22, mais j'ai du mal à comprendre que toi, membre du CD du CAM, n'aie de cesse que de te répandre sur des forums publics plutôt que de faire oeuvre utile pour le rôle qui est le tien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 20:53 par illac

Samedi 02 Juin 2007 19:55

Le double Druez / Ruiz est en demi.
En haut du tableau du simple : Paul Gauzy - Romain Ruiz

Dimanche 20 Mai 2007 08:54

Grande classe de Michael Samouillan, victime d'un malaise, éliminé (je pense) du fait de la trop longue interruption pour reprendre ses esprits, qui a serré sans broncher la main de son heureux adversaire et tous les arbitres, et ce malgré une frustration certainement extrême.

Enorme match entre Guillaume Jean, soutenu par un public fantastique, et Bourdon.
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de illac

Résolu