Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 9

Lundi 18 Mai 2009 10:55

Florent hayotte - Christophe Froppier - Crevoisier Francois - Laurent Oudot - Osswald Sebastien - Croizier Gabin - Faucoulanche Johan - Bassignot Mickael Clin d'oeil

Lundi 18 Mai 2009 09:45

Pour ma part je passai par le tableau de qualif... Dans ma poule j'avais Florent (Best anti) et Gilles (Supergilou) une poule de forumeur Clin d'oeil et donc je perd Florent 3 sets 0 d'entrée et ensuite je bat supergilou 3 sets à 0 un supergilou qui n'a pas reussi a ce mettre dans le match!!! Et derriere je joue Gabin Croizier encore un peu trop dur pour moi Content Mais bonne journée de ping...

Et j'allai oublier Bonne fete Bigounet!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 09:48 par pingseb

Samedi 16 Mai 2009 11:41

Bon dans mes pronos j'ai oublié mon petit FROP bien entendu, FROP que j'ai encore joué hier soir et qui était encore énorme.

Donc Émoticône Émoticône Émoticône Allez FROOOOOPPPPP !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 11:35

Citation de Big - - - - - :

Donc, Charlie et Bruno en moins, ça ferait quand même mal à SELONCOURT ; même si je sais qu' il y a d' excellents jeunes
pour prendre la relève.

Bah tant que nos jeunes battent des 35 (hein Big Clin d'oeil) on ne se fait pas trop de soucis hihi!!

Vendredi 15 Mai 2009 10:28

Citation de BEST ANTI :
Personne ne se lance dans les pronos !!

Allez, je commence, je vois Salat vainqueur.

Moi je vois bien Salat gagner aussi mais je pense que tu (best anti) va être un des joueurs qui va être compliquer a battre dimanche matin Content et ne fait pas ton modeste hein mon petit florent Clin d'oeil je ne suis pas le seul a penser cela en tout cas!!!

Jeudi 14 Mai 2009 15:17

Citation de joey_nova :
Info de dernière minute: Jean François Senn quitte Belfort pour le club de Danjoutin.

C'est vrai Jordan???? Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 10:51

CHAMPIONNAT DE FRANCHE-COMTE SENIORS

TOURNOI DE QUALIFICATION

Poule 1

CROIZIER Gabin (N°768*)
PAGNOT Sébastien (45)
LYET Jean-Michel (50)

Comme ça...un dimanche matin... Ça va être dur!!! Sous réserve que les poules ne changent pas ce qui serait un miracle Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 14:30

Citation de hervek :
Ah mieux que pryde 30°

Oui mieux que pryde, ayant essayés les 2!!!

Mardi 12 Mai 2009 13:14

Citation de pingseb :
Et pourquoi pas 16 poules de 3 et une poule de 2 !!!

Et pourquoi pas 14 poules de 3 et 2 poules de 4 ? Émoticône

Pas faux ce sera la surprise du chef... et si il nous font un tirage "par assiette" comme au finale par classement on va se regaler!!!

Mardi 12 Mai 2009 12:49

J'ai essayé de l'appeler et je viens de lui envoyer un message je vous redit des que je sais!!! mais pas facile a trouver Mr ROY Content

Mardi 12 Mai 2009 12:37

Citation de supergilou25 :
Citation de joey_nova :
Merci Antoine.

Donc voila la liste. Ca fait beaucoup de joueurs pour un tournoi de qualif. Et du coup ça va se passer comment au niveau des poules?

Logiquement il devrait y avoir 11 poules de 4 et 2 poules de 3.

Et pourquoi pas 16 poules de 3 et une poule de 2 !!!

Dimanche 10 Mai 2009 11:05

Citation de BEST ANTI :
Pour le tournoi qualif, Pascal BELEY et Bruno MIOLIN (TT Seloncourt) ne participeront pas contrairement à ce qui avait été écrit.
Pour le reste, personne n'a la liste officielle des 51 inscrits ?

Ah oui je le savais j'avais oublier de vous le dire désolé Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 00:07

Merci a vous tous pour les compliments a propos de l'organisation!!! Je suis de plus en plus impliqué dans la vie du Club Seloncoutois et je vous avoue qu'organiser un tournoi comme celui ci c'est un boulot énorme et encore Bravo à Phiphi qui a bossé comme un dieu toute la journée...

En ce qui concerne les resultats voilà le résumé

16ème TOURNOI REGIONAL
SELONCOURT
8 Mai 2009

Record d'affluence battu .
Plus de 140 pongistes présents et la présence sur invitation d’André :LEROY : (Saint Louis N°336 français)

NL – 85
1 ENGGIST Eric CHATENOIS
2 CUSSEY Lucas ASCAP

NL – 75
1 KAMINSKI Martin TT SELONCOURT
2 MAGNIN Rémi ASCAP

NL – 65
1 VADAM Marion TT SELONCOURT
2 ZAMARIOTTO Nicolas GIROMAGNY

NL – 55
1 COURBERAND Christophe CHATENOIS
2 ARMAND Sébastien SAINT LOUP

NL – 45
1 ROLAND Louis EM VESOUL
2 BELEY Rémi TT SELONCOURT

NL – 35
1 CREVOISIER François TT SELONCOURT
2 DIRAND Baptiste EM VESOUL

TOUTES SERIES

1 LEROY André SAINT LOUIS
2 HAYOTTE Florent VIEUX CHARMONT

HANDICAP

1 KAMINSKI David TT SELONCOURT
2 RUEZ Joffrey TT SELONCOURT

DOUBLES

1 BARADEL (TTS) – DI PIETRO (ASMB)
2 TERREAUX – VIELLE (TORPES)

Encore merci sincerement à tous!!! Pour votre déplacement, votre sympathie et votre fair play tout au long de cette belle journée qui fut un succes pour nous... Merci les ch'tis gars Content

Jeudi 07 Mai 2009 20:16

Pour information à l'heure d'aujourd'hui plus de 120 inscriptons et 26 clubs différent représentés!!!!

A demain tout le monde Content

Jeudi 07 Mai 2009 09:56

Citation de Bapt EMV :
Encore une question: est-ce que le tirage au sort des poules est intégral ou y'a t-il des joueurs qui peuvent s'éviter, par exemple les n°1 et 2 du tableau?

Salut baptiste, je ne suis pas le juge arbitre mais ce que je sais c'est qu'il y a des têtes de série qui ne peuvent pas se rencontrer... le reste c'est difficile pour moi de te l'expliquer!!! De toute façon tu n'as plus longtemps à attendre pour savoir ... Clin d'oeil

Citation de toun :
En 35, ils ont prévu une poule Dirand, Chevillot et Thevenin.... Content

Rooo toun ça devait rester confidentiel jusqu'à demain... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 09:57 par pingseb

Mercredi 06 Mai 2009 14:40

Ping Seb, c' est bon pour les copains de VIEUX CHARMONT ? (Didier a eu Bertrand au téléphone hier soir ...)

Normalement donc, Florent Hayotte, Alain Mascarello, Jean-Pierre Chassard et moi. Je ne sais pas s' il y a en d' autres. Tu sais toi Best Anti ?

Émoticône

Oui c'est bon Big... Clin d'oeil c'est clair il va y avoir du beau monde!!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 14:51 par pingseb

Mercredi 06 Mai 2009 09:49

Cool cool cool tout ça baptiste à Vendredi!!!

Mardi 05 Mai 2009 12:41

Citation de BEST ANTI :
A-t-on confirmation de l'inscription d' André LEROY ?
C'est un habitué maintenant.

Oui oui je confirme l'inscription d'andré Leroy (N° 336 pour ceux qui ne le connaisse pas)!!!

Mardi 05 Mai 2009 10:37

Cool que du beau monde, ça va être sympa... @ big j'ai bien pris en compte ton inscription ainsi que celle de Flo!!

Alors baptiste tu fais le déplacement avec louis rolland??
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu