quelqu'un peut résumer la finale ?
le NC n'a rien put faire malgré ses points d'avance ?
Pour résumé la finale Max joue le 600 et avec 6 points de retard et difficile pour lui au bout de 24 heures de jeu de refaire son retard, puis le NC joue le 300 (qui etait franchement a l'aise) il a 16 points d'avance et dans le premier set le 300 gagne 21-17 , dans le deuxieme set, un peu plus de fautes du 300 il doit gagner seulement 22 - 20
En double le 300 et le 600 etait intouchable meme avec les 10 pts d'avance de Max et du NC donc large victoire 3-0 apres une compétition qu'ils ont survolés!!!
Pour le tournoi de qualif des FC séniors, Phil BARADEL ne les ferait pas (a confirmer a son retour de vacances) par contre presence de CREVOISIER Lionel (45) et peut etre OUDOT Laurent (40)!!
@ Pingseb: dans le tableau NL à 35, seuls les joueurs ayant moins de 1600 pts peuvent y partciper? Excuse moi si ma question est stupide mais j'ai un petit doute.
Tu peux t'inscrire dans le tableau NL à 35 jusqu'a 1699 pts donc tu peux le faire et tu serais surement un des favoris!!!
Plus nombreux vous etes mieux c'est, Seloncourt à un politique tournée vers les jeunes, si en plus notre tournoi attire les meilleurs jeunes (et moins jeunes bien entendu) joueurs de FC c'est un régal pour nous... Venez nombreux, la convivialité sera au rendez vous
Comme tete de serie, difficile de t'en donner pour le moment à 1 mois du Tournoi mais ce qui est sur c'est qu'il y aura, dans le tableau toute serie, au moins 4 joueurs de notre équipe de PN de Zone pour les autres rien de sur mais surement la présence de "best anti" et de pleins d'autres surement des que j'ai plus de noms je te les post ici meme!!!
Je serai de la partie. Je ne fais qu'un seul tournoi par an et c'est celui-là. Peut-être la possibilité de "gratter" quelques points pour terminer le saison au delà de 1900 pts ! (1897.5 à ce jour).
On sera trés content de te compter parmis nous Florent et je pense que vous (ton anti et toi) aurez l'occasion de gratter quelques points (même si le tableau toute serie sera comme a son habitude assez relevé)!!
possibilité d'invitation pour des joueurs de la ligue de bourgogne?
Bonjour,
Désolé mais on se voit dans l'incapacité a inviter des joueurs de ligue étrangère, essentiellement pour des raisons d'homologation et des risques de soucis au moment de rentrer!!!
Bonjour à tous les forumeurs essentiellement Franc-comtois,
J'ouvre ce sujet à propos de notre tournoi régional qui se déroulera au grand Gymnase de Seloncourt comme à son habitude le 8 Mai, qui cette année tombe un vendredi, donc pour bien débuter ce grand week end n'hesitez pas à vous inscrire.
N'hesitez pas à poser vos questions ici, ce tournoi est homologué (coef 0.5)
Vous pouvez directement télécharger la feuille d'inscription sur notre site internet