Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 8

Mardi 21 Juillet 2009 11:50

Citation de basti1 :
Petit hors-sujet qui a sa place ici Émoticône

Vous ne pensez pas qu'organiser un petit tournois entre les forumeur Franc-Comtois pourrait être sympa.. Bon, c'est de l'organisation, il faut déjà une salle, assez grande et avec quelques tables quand même.

Voilà, je lance l'idée, à Chenebier nous n'avons pas de salle propice à l'organisation d'un tel tournois..

C'est vrai que l'organisation s'annonce compliqué mais ca serait une bonne journée je pense!!

Jeudi 16 Juillet 2009 16:26

Citation de Bapt EMV :
En R1 poule A, ça va être serré, j'hésite entre Seloncourt et Fesches. Dans l'autre poule, je vois Vieux Charmont.
En R2 poule A, je vois Valentigney

Citation de basti1 :
En R1B Vieux Charmont mais attention à l'EM et ses recrues..
R2A: je vois plutôt Belfort

Pour la R1 poule B je rajouterai le BRC qui risque d'être compliqué a jouer... Je ne sais pas ce que tu en penses Big?

Et pour la R2 poule A j'appuierai l'avis de notre ami basti1, je vois bien Belfort une équipe de jeunes qui monte avec mon pote Toun en tête de file ça peut jouer la premiére place!!!

En ce qui concerne les autres équipes je ne les connais pas assez pour me prononcer!!

Jeudi 16 Juillet 2009 11:12

Citation de le grain :
bonjour

merci toun et big pour les dates de critérium

moi et basdom pour les indiv mais pas dans la même catégorie

normale classement 09 et 10 monté en régionale serait un exploit déja en D1 s est pas mal

Quand je pense qu'en étant 14 j'arrive pas à monter en régionale!! Peut être que c'est pour cette saison... Content

Mercredi 15 Juillet 2009 16:10

Malgrés une année scolaire qui s'annonce chargée (je sauterai un tour si besoin est!), tu peux rajouter:

Sebastien PAGNOT (14) Seloncourt

Et je souligne le 14 Clin d'oeil hihi

Mercredi 15 Juillet 2009 13:53

Citation de Big - - - - - :

On recrée un sujet spécial Indivs 2009-2010 ?

Émoticône pour un nouveau sujet Indivs 2009 - 2010 si on met tout ici ça va être compliquer de suivre les discussions Content enfin c'est mon avis!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 13:54 par pingseb

Mercredi 08 Juillet 2009 11:03

J'avais posté l'article du pays mais je viens de le voir sur le sujet régionale équipes alors je le supprime!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 11:08 par pingseb

Mardi 30 Juin 2009 09:48

Hey big tu as oublié ton pote Pingseb dans les 45 Content hihi mais je ne t'en veux pas et te prends pas la tête à rééditer...

Bye

Mardi 16 Juin 2009 14:56

Pour le Doubs (25) c'est Maxime Gros Clt 25 TT ROCHE LEZ BEAUPRE et pour le Territoire de Belfort (90) c'est Cédric Frelin Clt 25 (CP Giromagny)!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 14:59 par pingseb

Samedi 13 Juin 2009 21:45

Citation de philip25 :
Dommage que Morez se situe aussi loin de chez moi car dans 2 saisons il y aura des matchs de dingue le mardi soir et je ne pourrai pas en voir beaucoup

Pour la saison à venir , direction Saint Louis (moins d'une heure de route) pour voir la PRO B

Le Mardi soir ? Émoticône Tu parles peut-être des matchs de Coupe d' Europe ? Perso, je pense qu' à l' occase, j' "affrèterai" le break avec quelques potes de Vieux Charmont, et de Fesches par exemple, pour aller voir ça ! Hein Kem ?

Bienvenu dans le haut niveau mon petit Big en Pro B et en Pro A les matchs ce jouent le mardi soir c'est la règle comme le samedi 17h pour une PN.... Clin d'oeil

Samedi 13 Juin 2009 13:40

20 ans ... 1986

Mon année de naissance Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 11:21

petite aparté: Enorme la photo du Big !!!!

Mercredi 10 Juin 2009 14:55

*** Les "45" ***

174 DI PIETRO Antoine TOUN 1467.28 N°9982 S ASM BELFORT FROIDEVAL

195 PAGNOT Sébastien PINGSEB 1441.41 N°10814 S T DE T SELONCOURTOIS

La chasse au TOUN est lancé....!!!

Lundi 08 Juin 2009 17:12

R1 - Poule A

1 - AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 (E. Jeannin, P. Zeni, J.L. Ravier, E. Faivre, J.P. Vallar, J.S. Oudot)
2 - T T SELONCOURT 2 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 3 ...)
3 - P P C FESCHES LE CHATEL 1 (C. Bourquenez, J. Savini, K. Chabane, C. Regnault, F. Mirbey, J. Allimann)
4 - ESPERANCE LONS 2 (C.H. Monley, G. Pommier, P. Occhiluppo, C. Babel, M. Boully, A. Helier, A. Perraud, L. Prevot, G. Cart)
5 - ASCAP SOCHAUX 2 (F. Thomas, D. Marconnet, L. Bernard, G. Billiotte, P. Masson, D. Domon, J.F. Cuenot, V. Demenus, C. Perney)
6 - F R VEZELOIS 1 (S. Laïly, G. Lombard, N. Bulliard, J. Leuvrey, P. Plumeleur, D. Corbat)
7 - T T PORT VAIVRE 2 (M. Boucheseche, M. Print, C. Chambrey, A. Pepe, S. Bennani, F. Mourand, J.P. Mariot, M. Dabrainville)
8 - P P C BAVANS 1 (J.N. Bercot, G. Lamboley, G. Lafrance, T. Lefebvre, J.L. Lefebvre, B. Lefebvre, , V. Leroy)

[color=#000066]Donc, par déduction, il reste, je ne sais pas dans quel ordre :

R1 - Poule B

T T SELONCOURT 3 (Compo. ignorée car "mix" probable avec SELONCOURT 2 ...)
S R VIEUX CHARMONT 1 (F. Hayotte, B. Grosjean, E. Martello, P. Foret, C. Richonnier, D. Hugueny ou F. Leber ou N. Regazzoni)
P T T DOLE FOUCHERANS 1 (E. Chabod, J. Petit, L. De Rop, J. Neu, A. Maratier, F. Perquy, J. Jaillet)
BESANCON RACING CLUB 1 (J. Margiotta, J.N. Gaiffe, V. Arthaud, Y. Noury, J. Da Silva, C. Gabet , C. Pires, A. Mille, P. Mosca)
T T ROCHE LEZ BEAUPRE 2 (J. Corneloup, C. Piguet, B. Husy, , A. Bougeot, C. Rouge, R. Marcelet, E. Denizot)
E M VESOUL 2 (M. Grandemange, V. Colson, A. Hanen, N. Menigoz, J.P. Bruchon, J. Jeanblanc, M. Rajaud, P. Buatois, L. Guenot ?)
C A PONTARLIER 1 (Y. Guerin, C. Dornier, E. Leuvrey, S. Vasseur, S. Leblanc, A. Pourchet, B. Tancerel, D. Delacroix, A. Debordeaux)
J A MAICHE 1 (F. Billod-Morel, D. Moll, R. Billod-Morel, P. Vallat, J. Oudot, R. Perrot-Audet, V. Perrot-Audet)

Pour les compos, ce ne sont que suppositions d' après les compos de cette saison en seconde phase et les quelques infos que j' ai eues ; mais si vous avez d' autres infos, je suis preneur. Émoticône

Salut les pongistes,

Je viens de découvrir les poules de R1 en revenant de mon séjour londonien, ça promet encore de belle rencontre!!! Et comme l'a bien précisé Big les compos de Seloncourt sont ignorées car il risque bien d'avoir un gros mix (mais pas seulement entre Seloncourt 2 et 3 Clin d'oeil ) Les compos seront surement inconnus jusqu'au premier match de championnat, tout dépendra des départs et des arrivées!!! Mais c'est vrai que ca me tarde aussi...

@ +

Mercredi 03 Juin 2009 09:19

Citation de BEST ANTI :
Joyeux anniversaire à notre Big régional !!!!!

Best anti m'a devancé ---> Joyeux anniversaire Bigounet!!!!

Jeudi 21 Mai 2009 11:27

Ah non le Toun sera sacré champion du territoire ce jour là Content ( C'est les championnat du territoire de Belfort le 31 mai)

Mercredi 20 Mai 2009 14:34

Petite annonce résolu je viens d'en trouver un pour 20€,

Merci!!

Mercredi 20 Mai 2009 14:31

Salut bubu,

Oui et meme d'anciens coéquipiers Laurent, Pascal et rémy, Lionel, JB et moi même seront du voyage!!

Tu pourras m'offrir une bière comme ca Clin d'oeil

Mardi 19 Mai 2009 14:10

Bonjour amis pongistes,

La saison étant terminée, je suis a la recherche du Thibar Phantom X pour faire des tests!!

Avant d'en acheter un neuf je préfère demander ici, si toute fois l'un d'entre vous en à un en stock??

Merci d'avance!!

Mardi 19 Mai 2009 11:29

Citation de supergilou25 :
Pour en revenir aux championnats de Franche Comté, je trouverais normal que seuls les joueurs participants aux individuels puissent etre qualifiés pour cette journée. Il faudrait prendre par exemple les 50 meilleurs joueurs franc comtois aux points obtenus aux indiv.

C'est trop facile de venir juste pour la journée du titre, par respect pour ceux qui font l'effort d'aller faire les 4 tours.

Euh sur ce point là je ne suis pas d'accord avec toi supergilou, pour moi le champion de FC n'est pas forcément un joueur qui fait les indivs... Par exemple, pour cette édition 2009, j'aurai trouvé dommage ce passé de Gabin... Qui nous a offert des points superbe!!
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu