Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 18

Mardi 15 Mai 2007 11:25

Citation de Big - - - - - :
Hé oui on te voit plus toi !

A part qulque fois en finale dans les tournois hehe.... Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 08:46

Salut tt le monde, voila un revenant hehe...

Je voulais feliciter tout les gens de mon club en l'occurence le TT Seloncourt pour leur performance au Franche comté ce week end, belle victoire de françois Crevoisier en simple et egalement souligner la performance de coachette en senior dame qui termine Vice championne de franche comté...

"Bravo tt le monde"

Lundi 19 Février 2007 11:49

Citation de Marc2539 :
Merci pinseb !! Je ne savais pas qu'un collègue du forum jouait à nos côtés ! Émoticône

Oui moi non plus nous arions pu papoter et boire une biere (surtout boire une biere) entre forumeurs la prochaine fois Émoticône

Lundi 19 Février 2007 09:47

Salut tout le monde des nouvelles du petit monde de Seloncourt...

Donc pour revenir du nul 10 10 de sochaux a Seloncourt en PN (qui je pense est un bon résultat), je soulignerai plus particulierement la bonne impression qu'a fais l'equipe de seloncourt mais aussi la victoire de Bianchi Romain sur Lambert 3/0...

Pour ce qui est de mon équipe de R2 on jouai hier a Vieux charmont en meme temps que la MJC Dole et je ne veux pas faire mon JA mais je soutiendrai la Mjc dole sur les fautes d'arbritage qu'ils ont subits pas facile de perdre et encore moins dans ces conditions...mais bon c'est le ping.

Nous on bat Vieux cha 13/7 avec quelques details:
En a:
Jb gros : 3 V +Double
Crevoisier L: 2 V + Double
Roch G: 0 V
En b:
Serbource P: 2v
Pagnot S(pingseb) : 3V
Romain A : 2v

Bon courage a vous Big pour le maintien...

Mardi 16 Janvier 2007 09:59

Suffit de demander ...
Tout d'abord bonne année à tous oulalalala en retard le pingseb!!
Pour ce qui est des seloncourtois, pour mon equipe de R2 en tout cas tres tres mauvais debut de saison avec une defaite 15/5 contre Raddon breuchotte, avec un pinglolo qui ne fais qu'un petit point devant et lionel crevoisier ramenant tout comme moi seulement 2 petit points chacun à la maison.
Mais des resultats correct un peu plus haut avec le match nul 10-10 de la R1 à vieux charmont c'etait pas evident et avec le nul 10-10 de la Pn contre l'em vesoul avec un charlie roy et un pascal beley en forme faisant à eux deux 6 points c'est pas negligeable...
Voila pour ce debut d'année maintenant objectif St ferjeux mais la ça ne sera pas le meme match "seloncourt doit se remotiver"

Mardi 26 Décembre 2006 14:55

Petit coucou de Pingseb!!!

Tout d'abord Joyeux noel à vous tous certes en retard mais comme dis le dictons mieux vaut tard que jamais...
Et merci a toun et à Big--- pour ce petit clin d'oeil.

Émoticône Émoticône Bon Anniversaire Seb ! Émoticône

Sympa le Toun le jour de Noël ! ... Ivre certainement pas, mais fatigué de ma nuit de boulot oui ... je le reconnais ; d' où mon inattention.

Vendredi 15 Décembre 2006 09:08

Faudra qu' on se le fasse à l'occase ce petit regroupement T2T.comiste ... Émoticône

Franchement sa serait trop cool allez big organise nous sa c'est un peu toi le modo du sujet "poules regionnales franche comte 2006 2007" pour te dire franchement ça ne me derange pas de me deplacer si c'est pour passer du bon temps ...
Vive T2t.com Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 09:08

Faudra qu' on se le fasse à l'occase ce petit regroupement T2T.comiste ... Émoticône

Franchement sa serait trop cool allez big organise nous sa c'est un peu toi le modo du sujet "poules regionnales franche comte 2006 2007" pour te dire franchement ça ne me derange pas de me deplacer si c'est pour passer du bon temps ...
Vive T2t.com Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 16:28

Hey seb la forme? je vosi que tu t'es deja presenté à mes amis forumeur ahahahha il tais son nom et son classement ne vous inquitez pas les gars ce jeune homme est un mystere ....
Je l'ai rencontré il y a 2 ans au final par classement je l'avais battu 3 sets a 2 et pour foirer un peu sa couverture la derniere fois que l'on c'est vu il etais 45 mais pour son nom je respecte son anonymat .
Donc je te laisse decouvrir mes amis par toi meme et si un jour tu as l'envie de taper la balle n'hesite pas à le dire ici ils sont tous trés accueillant à trés vite mon cher ami!!!

Mardi 21 Novembre 2006 20:01

Citation de coachette :
bon ben nous on a gagné 11-09 à Belfort ( ASMB ). C'était du très juste heureusement que notre super Jean-Luc était là pour faire le 11è point !!!
Quoiqu'il en soit bonne ambiance, match sympa....et puis ça faisait tellement plaisir de revoir mon petit Big ( qui jouait en même temps que nous dans la salle ) Émoticône Merci de nous avoir encouragés !!
Un bravo tout particulier à pingseb qui sur ce match fait 2 avec un poignet à moitié cassé !!! Bien joué magic poulet' Émoticône

Merci coachette mais notre victoire ne viens pas de moi tout seul.
Je tiens a remercier guillaume Roch 60 qui a battu wiedling christophe 30 merci guigui pour la perf...
Et merci coachette pour ton petit point mais qui nous est bien utile..!!!
Maintenant on prend la direction avec un seul objectif "la victoire" ....

Vendredi 17 Novembre 2006 11:12

hey big vous jouez a l'ASMB dimanche à 14h en meme temps que l'équipe 3 de Seloncourt, l'équipe de Coachette et moi....
On va pouvoir se coacher Émoticône hahahahha

Jeudi 16 Novembre 2006 16:03

Aïe le Seb il c'est blessé au poignet droit ( et comme je suis droitier ça va etre genant) j'ai été faire une radio resultat appophyse felé ce qui irrite le nerf cubitale ...
Et dire que ce week end on joue notre maintien en R2 et que la semaine d'apres c'est les indivs ...c'est chiant mais bon pas le choix on va faire avec Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 15:16

Pour La N1 maintenant on va dans le sud. Le tour ce joue à HYERES à coté de Toulon encore un déplacement de 800 km pour bebert celui ci ce fera surement en train, parce que pour ce maintenir en N1 va falloir tout donner mais je lui fais confiance...

Dimanche 12 Novembre 2006 21:07

Et pour ce qui est pronostic du prochain tour dans le Doubs pour la D2 du coté de montbéliard, il y a un Pingseb en manque de reussite depuis un certain temps qui aimerai retrouver confiance dans deux semaines.Je pense pouvoir inquieter du monde et franchement la j'ai veritablement envie de la décrocher ma place en D1 donc voila l'info est faite hehe....

Dimanche 12 Novembre 2006 21:04

Petite parenthese dans votre discussion indivs pour vous annoncer un petit exploit:
Il a parcouru 700km pour y parvenir, à reussi à sortir: deux 55, deux 45, un 35, et un 30, pour ne perdre qu'un seul 30 (11/9) à la belle. et tout cela en une seule journée.

Eh oui BOFFY Bertrand à reussi son entrée en Nationale 2A HANDISPORT en décrochant la seconde place, grace à elle il monte, dés le premier tour, en Nationale 1B HANDISPORT. (c'est ça lorsque l'on a un bon coach!!!)

Je pense qu'il à bien mériter

quelques félicitations !!!!

Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 16:43

Petite parenthese:
Juste pour vous informez que ce week end Mr BOFFY Bertrand jouera son premier tour d'indiv en N2 HANDISPORT. Pour ce premier tour j'ai decider de l'accompagner, je pense que un peu de compagnie ne lui fera pas de mal. Tout d'abord pour le voyage mais aussi à la table, esperons qu'il arrive a monter en N1 pour cela j'aurai aimer quelques messages dencouragement de la part de mes amis Franc-comtois.
Émoticône Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 09:03

Une petite apparition d'un pingseb un peu deçu de son week end...
Et oui ce que je redoutai tant est arrivé. Je vous explique, pour ce maintenir mon equipe, seloncourt 3, devait a tout prix gagner contre Vieux charmont 2, apres 4h de match il y a 10-9 pour nous au tableau d'affichage plus qu'un match a jour: Pingseb contre romain chassard, sur le papier je dois passer 15 fois au moins, mais non encore une fois je mene 1 set 0 et je deconnecte mon cerveau pour m'effondrer 3 sets à 1 je suis conscient que ce match va tout changer a notre maintien donc desolé pour mon equipe je me rattraperai plus tard promis...

Mardi 17 Octobre 2006 08:12

Sur ce meme élan l'équipe 3 de Seloncourt enmené par Coachette et moi ira tenter de battre l'equipe la plus forte de la poule le PSB2, (avec une équipe motivé sa pourrai passé). Donc voila en face keops et chea seront deux des 3 perfs que le seb va tenter tout les détails dimanche soir ....
Et vous Big et les autres vous jouez qui???

Lundi 16 Octobre 2006 08:15

Voilou des nouvelles du seb.. eh oui decevant c'est le mot..
Mais je peut te dire que j'etait considérer comme la bete noire de tout le monde du moment qu'il voyait ecrit mon nom dans leur poule ou encore qu'il savait que j'allais tomber sur eux limite il partait deja perdant...
Mais a la table c'etait une autre affaire les mecs était surmotivé face à un seb qui n'avai pas beaucoup dormir (boire ou jouer il faut choisir ...) je saurai pour la prochaine fois ... mais bon sa n'excuse pas toute ma mauvaise prestation surtout mon quart de finale contre Regnault que je ne dois jamais perdre.
Sinon bravo à charlie Roy qui nous a encore fais son show....
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu