Voila pingseb a retrouvé les indivs en D2 a Seloncourt aujourd'hui et ca c'est plutot bien passé je termine 2e en perdant Stephane FAURE en finale Objectif montée réalisé!!!
De ce que je me souviens
1er FAURE Steph
2e PAGNOT Seb
3e MOSSINA
4e CECE phil
5e DELEPLACE
6e CHASSARD Jp
7e CARLIN Marc
8e MOUSSIERE
Victoire 11 - 9 de Seloncourt, avec un esprit d'équipe retrouvé, meme si il nous manquait Bertrand BOFFY (cote cassé)
Le détail:
En A:
Patrick BARADEL bat OCCHILUPO bat GILBERT et bat BABEL
Jean baptiste GROS bat BABEL bat OCCHILUPO perd GILBERT
Patrice GODARD bat BABEL perd OCCHILUPO et perd GILBERT
Double Lons
En B:
Lionel CREVOISIER bat HELIER bat PREVOT perd BOULLY
Laurent OUDOT bat HELIER perd PREVOT perd BOULLY
Sebastien PAGNOT bat BOULLY perd PREVOT perd HELIER
Double Seloncourt
Voila tout bon petit match, pour petite info on etait mené 9 à 7 et il restait les matchs Godard-Babel, Pagnot-Boully, Oudot-Helier et Baradel-Occhilupo...donc la messe n'etait pas dite mais cette victoire fait du bien beaucoup de bien...
A dans 2 semaines pour (déjà) le dernier match de la phase pour nous ce sera a Pontarlier
Voila un dimanche agréable malgres notre defaite (Seloncourt 2) à Chatillons le duc 12 - 8
Donc pour resumé:
En A:
Patrick Baradel bat *Zeni* bat *Faivre* perd *Jeannin*
Bertrand Boffy bat *Zeni* bat *Faivre* perd *Jeannin*
Laurent Oudot bat *Faivre* perd *Zeni* perd *Jeannin* (mais 3 sets à 1 et c'est lui qui l'a le plus géné)
Double Baradel Oudot perdent Jeannin Zeni 3 - 0
En B:
Patrice Godard bat *Bougeot* perd *Vallar* perd *Ravier*
Sebastien Pagnot bat *Bougeot* perd *Vallar* perd *Ravier*
David Kaminski NC perd les 3
Double Pagnot Godard gagnent contre Bougeot Vallar 3 0
Une rencontre qui c'est déroulé dans une superbe ambiance, a noté ma victoire contre 2006 sur ce forum 3 sets à 0 dans un match où il m'a montré ses talents de footballeur (petit clin d'oeil au genou de patrick baradel) j'espere que 2006 passera par là pour laisser un petit article...
Sinon on jouait sans JB GROS 35 remplacé par un NC qui a tout donné merci à lui de nous avoir accompagné dans un match où au complet la victoire peut être envisageable mais bon le plaisir y etait et c'est l'important...
Cédric BOURQUENEZ (30) bat Serbource Pierre (50), bat Ruez Joffrey (50) bat Beley Rémi (50)
Kemel CHABANE (35) bat Serbource Pierre (50), bat Ruez Joffrey (50), perd Rémi Beley (50)
Saad BENANNI (45) perd Serbource Pierre (50), perd Ruez Joffrey (50), perd Rémi Beley (50)
Double A : Chabane/Bourquenez battent Serbource/Beley
En B
François MIRBEY (40) bat Céline Baradel (35F), bat Clément Vauchier (75), perd Antoine Romain (50)
Cyrille REGNAULT (45) bat Céline Baradel (35F), bat Clément Vauchier (75), perd Antoine Romain (50)
Jonathan SAVINI (40) bat Céline Baradel (35F), bat Clément Vauchier (75), bat Antoine Romain (50)
Double B : Savini/Mirbey battent Baradel/Romain
Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Comme on s'y attendait, de très bon jeunes joueurs du côté de Seloncourt, notamment Rémi Beley qui perf contre Kemel et Saad, joueur très prometteur.
Pour ma part, je perd Antoine Romain (50) 11-9 à la belle. Un peu déçu car je perd 3 sets en étant mené au moins 7-3 à chaque fois : 1 que je perd 12-10, 1 11-8 et la belle où je perd 9-3 pour remonter à 10-9 et perdre. Tant pis pour moi, fallait commencer de jouer avant. Joueur assez déstabilisant avec son jeu à plat (pire que moi c'est pour dire ). D'ailleurs, il fait également une belle contre Jonathan.
Oui, ils promettent ces jeunes seloncourtois. Romain Antoine cartonne en ce moment et ne perd pas beaucoup de matchs, le p'tit Beley aussi. Et encore, y' avait pas Lilian Lansac ! Du renfort pour Seloncourt 2 contre Chatillon ?
Salut les amis je reviens me promener par là apres une période d'exam...
Des renforts ca je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que l'on ne va pas les jouer a moitié déplacement pas simple mais bon rencontre sympa en perspective!!
Je voulais juste faire un petit clin d'oeil a notre équipe 1 qui à joué Montigny les metz et qui à perdu 11 - 0 malgrés 4 belles disputées, 5 numéros et un 25 si c'était leur équipe type ce qui n'enleve rien a leur beau parcours jusqu'a present
Des pronostics pour le WE prochain ?
Vieux-Charmont se déplace à Roche 2. Quelqu'un connaît-il la stratégie de Roche en R1 ?
Jean-Christophe Luc a joué le premier match !
Ben ... C' est ce à quoi j' étais en train de réfléchir justement ; et franchement, ça sent le roussi Florent !
Voilà ce qui m' inquiète :
- Roche 1 joue à Morez-Saint-Laurent le prochain match ; et il y a Bruno Parmentier et Tan Linan à jouer qui sont vraiment trop forts pour Jean-Christophe et tous les Rochois. Et y a pas photo !
- A leur place, j' enverrais une équipe 1 "fantôme" à Morez et ainsi je blinderais la 2 ... surtout que les joueurs de l' équipe 1 ne sont pas brûlés !
- Donc, ça se pourrait bien que Roche 2 soit encore plus fort qu' au 1er match et qu' ils nous alignent l' équipe 1 !
- Roche 2 a battu Lons 2 au 1er match ; s' ils nous battent aussi, ils seraient bien placés pour la montée ; même s' il y a encore des équipes dangereuses dans la poule ; comme Seloncourt 2 par exemple.
Honnêtement, tu ferais quoi à la place de Roche ? A nous d' envoyer l' équipe la plus forte possible à Roche ; je vous l' ai déjà dit. Bon, j' espère que je me trompe ... parce que même avec l' équipe la plus forte, nos chances seront restreintes si c' est l' équipe 1 de Roche qu' on doit affronter. On verra bien ... Discutez-en encore avec Didier et les autres Mardi soir.
Quant à moi, je ne pourrai pas venir Mardi soir ; mais je viendrai Jeudi.
Forcement ce ne serait plus le meme match si vous joué roche 2 legerement dopée avec des mecs de l'equipe 1 mais promis derriere on fera tout pour leur barrer la route...
Ceci dit je pense qu'il vont peut etre renforcer avec LUC mais bon ce n'est que 3 pts mon petit big!!!
Vous verrez ça ce week end en attendant chauffe le rosin!!
C'est moi je suis mené tout le long j'arrache la belle mais je le perd par un manque de cerveau de ma part sinon je suis le seul a battre jean phillipe bruchon je le gagne 3 0 sur un bon petit match!!!!
Tres bon tournoi ce week end a clerval...bravo a loser et a tous les benevoles pour l'organisation ainsi que pour leur bonne humeur...
Pour ma part j'ai pas trop mal joué meme si je n'ai pas voulu tenter la serie hardbat je n'avais pas trop de temps (eurockeenne de belfort ), je perd donc en finale du tableau 55 mais je tenais surtout a feliciter et a souligner le beau parcours de mon amis BIANCHI Romain (tchoo) qui gagne le tableau 25 en battant entre autres notre pote loser mais surtout en gagnant en finale sur MANADOANA JOHN de morez bravo a tchoo