Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Messages de pingseb - Page 14

Dimanche 30 Novembre 2008 19:05

Voila pingseb a retrouvé les indivs en D2 a Seloncourt aujourd'hui et ca c'est plutot bien passé je termine 2e en perdant Stephane FAURE en finale Objectif montée réalisé!!!

De ce que je me souviens

1er FAURE Steph
2e PAGNOT Seb
3e MOSSINA
4e CECE phil
5e DELEPLACE
6e CHASSARD Jp
7e CARLIN Marc
8e MOUSSIERE

Rdv au prochain tour

Mercredi 26 Novembre 2008 23:45

je descend de D1 j'etais belle et bien inscrit au premier tour mais je me suis excusé bien en avance pour ne pas qu'il y est de litige...

Mercredi 26 Novembre 2008 23:36

Merci Big toujours au courant de tout c'est mega cool...

Merci encore ca va pas etre facile pour le pingseb mais bon y a des jours où tout rentre!!!?!?

Bon indivs a tout le monde

Mercredi 26 Novembre 2008 23:09

Et pareil pour moi direction la D2 je n'etais pas la au premier tour mais bien sur excusé donc rdv dimanche matin 8h a Seloncourt...

Cyrille ou Big vous ne savez pas du tout qui joue en D2 parce que j'en ai vraiment aucune idee???

Bye bye

Dimanche 23 Novembre 2008 22:28

Bonjour amis pongistes,

Je joue actuellement avec le joola K5 et je recherche a peine plus de vitesse avec toujours le meme controle...

J'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui on des avis sur le bois WING OFF de Joola???

Merci d'avance pour vos reponse

Dimanche 23 Novembre 2008 19:42

Salut tout le monde...

Petit résumé du match Seloncourt 2 - Espé Lons 2:

Victoire 11 - 9 de Seloncourt, avec un esprit d'équipe retrouvé, meme si il nous manquait Bertrand BOFFY (cote cassé)

Le détail:

En A:
Patrick BARADEL bat OCCHILUPO bat GILBERT et bat BABEL
Jean baptiste GROS bat BABEL bat OCCHILUPO perd GILBERT
Patrice GODARD bat BABEL perd OCCHILUPO et perd GILBERT

Double Lons

En B:
Lionel CREVOISIER bat HELIER bat PREVOT perd BOULLY
Laurent OUDOT bat HELIER perd PREVOT perd BOULLY
Sebastien PAGNOT bat BOULLY perd PREVOT perd HELIER

Double Seloncourt

Voila tout bon petit match, pour petite info on etait mené 9 à 7 et il restait les matchs Godard-Babel, Pagnot-Boully, Oudot-Helier et Baradel-Occhilupo...donc la messe n'etait pas dite mais cette victoire fait du bien beaucoup de bien...

A dans 2 semaines pour (déjà) le dernier match de la phase pour nous ce sera a Pontarlier

A bientot amis pongistes

Dimanche 09 Novembre 2008 21:21

Coucou amis Franc-comtois...

Voila un dimanche agréable malgres notre defaite (Seloncourt 2) à Chatillons le duc 12 - 8

Donc pour resumé:
En A:

Patrick Baradel bat *Zeni* bat *Faivre* perd *Jeannin*
Bertrand Boffy bat *Zeni* bat *Faivre* perd *Jeannin*
Laurent Oudot bat *Faivre* perd *Zeni* perd *Jeannin* (mais 3 sets à 1 et c'est lui qui l'a le plus géné)

Double Baradel Oudot perdent Jeannin Zeni 3 - 0

En B:

Patrice Godard bat *Bougeot* perd *Vallar* perd *Ravier*
Sebastien Pagnot bat *Bougeot* perd *Vallar* perd *Ravier*
David Kaminski NC perd les 3

Double Pagnot Godard gagnent contre Bougeot Vallar 3 0

Une rencontre qui c'est déroulé dans une superbe ambiance, a noté ma victoire contre 2006 sur ce forum 3 sets à 0 dans un match où il m'a montré ses talents de footballeur (petit clin d'oeil au genou de patrick baradel) j'espere que 2006 passera par là pour laisser un petit article...

Sinon on jouait sans JB GROS 35 remplacé par un NC qui a tout donné merci à lui de nous avoir accompagné dans un match où au complet la victoire peut être envisageable mais bon le plaisir y etait et c'est l'important...

Bonne soirée amis pongistes

Dimanche 09 Novembre 2008 00:53

Citation de Big - - - - - :
Citation de cyrille2LE :
En R1 B victoire de Fesches à Seloncourt 14-6

En A

Cédric BOURQUENEZ (30) bat Serbource Pierre (50), bat Ruez Joffrey (50) bat Beley Rémi (50)
Kemel CHABANE (35) bat Serbource Pierre (50), bat Ruez Joffrey (50), perd Rémi Beley (50)
Saad BENANNI (45) perd Serbource Pierre (50), perd Ruez Joffrey (50), perd Rémi Beley (50)

Double A : Chabane/Bourquenez battent Serbource/Beley

En B

François MIRBEY (40) bat Céline Baradel (35F), bat Clément Vauchier (75), perd Antoine Romain (50)
Cyrille REGNAULT (45) bat Céline Baradel (35F), bat Clément Vauchier (75), perd Antoine Romain (50)
Jonathan SAVINI (40) bat Céline Baradel (35F), bat Clément Vauchier (75), bat Antoine Romain (50)

Double B : Savini/Mirbey battent Baradel/Romain

Match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Comme on s'y attendait, de très bon jeunes joueurs du côté de Seloncourt, notamment Rémi Beley qui perf contre Kemel et Saad, joueur très prometteur.

Pour ma part, je perd Antoine Romain (50) 11-9 à la belle. Un peu déçu car je perd 3 sets en étant mené au moins 7-3 à chaque fois : 1 que je perd 12-10, 1 11-8 et la belle où je perd 9-3 pour remonter à 10-9 et perdre. Tant pis pour moi, fallait commencer de jouer avant. Joueur assez déstabilisant avec son jeu à plat (pire que moi c'est pour dire Émoticône ). D'ailleurs, il fait également une belle contre Jonathan.

Oui, ils promettent ces jeunes seloncourtois. Romain Antoine cartonne en ce moment et ne perd pas beaucoup de matchs, le p'tit Beley aussi. Et encore, y' avait pas Lilian Lansac ! Du renfort pour Seloncourt 2 contre Chatillon ?

Salut les amis je reviens me promener par là apres une période d'exam...

Des renforts ca je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que l'on ne va pas les jouer a moitié déplacement pas simple mais bon rencontre sympa en perspective!!

Je voulais juste faire un petit clin d'oeil a notre équipe 1 qui à joué Montigny les metz et qui à perdu 11 - 0 malgrés 4 belles disputées, 5 numéros et un 25 si c'était leur équipe type ce qui n'enleve rien a leur beau parcours jusqu'a present

A toute a l'heure pour le résumé du Match

Et moi aussi j'aime bien la gazette du Big!!!! Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 14:42

Citation de supergilou25 :
Deplacement de Torpes 1 à Seloncourt dimanche, peut etre l'occasion de voir Pingseb....

Oui, on se verra surement je joue en meme temps que toi dimanche a 14h ... Émoticône

L'occasion de refaire le monde hihi!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 23:21

Moi aussi ca me tarde dimanche mais j'aimerais egalement une victoire de notre equipe 1 contre chalon en Pn de zone...

Vivement ce week end pongistique!!! Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 21:40

L'avantage c'est que l'on sais que le match se passera dans une bonne ambiance enfin je l'espere... J'ai confiance en Big et bestanti pour cela

Citation de Tchoo :
Désolé Big et Best Anti mais je parie sur Seloncourt 12 à 8 même si je pense qu'il va y avoir quelques surprises dans les compo des deux équipes!!!

Ah tchoo a des infos... meme a rennes on parle du match!!!

Lundi 29 Septembre 2008 21:53

Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Des pronostics pour le WE prochain ?
Vieux-Charmont se déplace à Roche 2. Quelqu'un connaît-il la stratégie de Roche en R1 ?
Jean-Christophe Luc a joué le premier match ! Émoticône

Ben ... Émoticône C' est ce à quoi j' étais en train de réfléchir justement ; et franchement, ça sent le roussi Florent !

Voilà ce qui m' inquiète :

- Roche 1 joue à Morez-Saint-Laurent le prochain match ; et il y a Bruno Parmentier et Tan Linan à jouer qui sont vraiment trop forts pour Jean-Christophe et tous les Rochois. Et y a pas photo !
- A leur place, j' enverrais une équipe 1 "fantôme" à Morez et ainsi je blinderais la 2 ... surtout que les joueurs de l' équipe 1 ne sont pas brûlés !
- Donc, ça se pourrait bien que Roche 2 soit encore plus fort qu' au 1er match et qu' ils nous alignent l' équipe 1 !
- Roche 2 a battu Lons 2 au 1er match ; s' ils nous battent aussi, ils seraient bien placés pour la montée ; même s' il y a encore des équipes dangereuses dans la poule ; comme Seloncourt 2 par exemple.

Honnêtement, tu ferais quoi à la place de Roche ? A nous d' envoyer l' équipe la plus forte possible à Roche ; je vous l' ai déjà dit. Bon, j' espère que je me trompe ... parce que même avec l' équipe la plus forte, nos chances seront restreintes si c' est l' équipe 1 de Roche qu' on doit affronter. On verra bien ... Discutez-en encore avec Didier et les autres Mardi soir.

Quant à moi, je ne pourrai pas venir Mardi soir ; mais je viendrai Jeudi. Émoticône

Forcement ce ne serait plus le meme match si vous joué roche 2 legerement dopée avec des mecs de l'equipe 1 mais promis derriere on fera tout pour leur barrer la route...
Ceci dit je pense qu'il vont peut etre renforcer avec LUC mais bon ce n'est que 3 pts mon petit big!!!
Vous verrez ça ce week end en attendant chauffe le rosin!!

Dimanche 21 Septembre 2008 22:10

C'est moi je suis mené tout le long j'arrache la belle mais je le perd par un manque de cerveau de ma part sinon je suis le seul a battre jean phillipe bruchon je le gagne 3 0 sur un bon petit match!!!!

Dimanche 21 Septembre 2008 21:52

Ca me manquais les rencontres detaillées du Big...

Toujours en ce qui concerne la R1 poule A

Seloncourt bat Em Vesoul 2 : 16-4

En A: 9-1

Bertrand Boffy 3v Colson Vincent 1v
Patrick Baradel 3v Jeanblanc Jerome 0v
Patrice Godard 2v Muller Gil 0v

Double Seloncourt

En B: 7-3

Jb Gros 2v Menigoz Nicolas 1v
Laurent Oudot 2v Chague Cedric 0v
Seb Pagnot 2v Bruchon JP 2v

Double seloncourt

Bonne semaine a tous!!!

Samedi 20 Septembre 2008 23:52

En R1 poule B: Victoire de Seloncourt 3 contre l'ASPTT Dole Foucherans 11 - 9

Je n'ai que la composition de Seloncourt mais un de mes amis de dole completera mon resumé...

Pour seloncourt:

En A:

LANSAC 2v
SERBOURCE 2v
BARADEL C 0v

Double DOLE

En B:

RUEZ 2v
ROMAIN 2v
BELEY 2v

Double Seloncourt

Bon debut de saison de l'equipe 3 mais egalement de l'equipe 1 de Seloncourt qui a gagné contre Charleville( 5 25 un 30) 11 à 9 en Pn de Zone!!!

Bonne nuit tout le monde

Samedi 20 Septembre 2008 22:54

Victoire de Seloncourt contre Charleville 2 : 11 - 9

Seloncourt 25 25 25 25 30 35

Charleville : 25 25 25 25 25 30

Dans un match renversant où seloncourt a ete mené 5 - 1

Bonne continuation a tous

Vendredi 19 Septembre 2008 13:07

Bonjour a tous les forumeurs,

Voila cela fais 4 petits mois que le site internet de mon club est en ligne.
J'en suis moi meme le createur et le webmaster...

C'est pour son ces raisons que j'aurais voulu avoir quelques critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises mais cela m'aiderais à avancer.

Merci d'avance

Site:Tennis de Table Seloncourt

Jeudi 18 Septembre 2008 12:01

Citation de cyrille2LE :
Citation de pingseb :
Vivement que tout cela commence, je suis impatient de compet.... Émoticône

Salut Seb,

Tu joues avec encore avec Seloncourt 3 cette année ?

Salut cyrille non je joue avec seloncourt 2 cette phase en tout cas, donc pour moi debut dimanche contre l'EM vesoul 2, on verra ce que cela donne...

On en reparle ce week end!!! bonne chance a tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 12:01 par pingseb

Samedi 13 Septembre 2008 19:25

Vivement que tout cela commence, je suis impatient de compet.... Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 15:13

Bonjour a tous!!!

Tres bon tournoi ce week end a clerval...bravo a loser et a tous les benevoles pour l'organisation ainsi que pour leur bonne humeur...

Pour ma part j'ai pas trop mal joué meme si je n'ai pas voulu tenter la serie hardbat je n'avais pas trop de temps (eurockeenne de belfort Émoticône ), je perd donc en finale du tableau 55 mais je tenais surtout a feliciter et a souligner le beau parcours de mon amis BIANCHI Romain (tchoo) qui gagne le tableau 25 en battant entre autres notre pote loser mais surtout en gagnant en finale sur MANADOANA JOHN de morez bravo a tchoo

Et bonne vacances a tous... Émoticône
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingseb

Résolu