Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CLOU FOG 3

Mercredi 18 Avril 2007 20:29

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un à testé le clou fog 3 ;
Que donne ce picot en bloc actif et en coupe loint de la table?

Mercredi 18 Avril 2007 20:52

Va directement sur le site www.noppen-test.de

il y a tout les éssais sur les PL !

Mercredi 18 Avril 2007 21:05

Picot trés stable, avec un bon contrôle , donc ideal dans les chops loin de la table.
trés efficace aussi en bloc et frappe seche.
par contre , moyennement gênant pour l'adversaire (par rapport à un c8 ou 979):
en résumé: bon en défense et contre attaque, à condition d'être tout de même assez actif.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mercredi 18 Avril 2007 22:15

Ai rencontré un joueur la semaine passée avec ce pl en rv .Il m'a fallu un set avant de me rendre compte que c'était un pl ! Pourquoi , parce que comme décrit ci desssus il n'est pas très génant en lui-même mais devient plus dangereux en phase active càd service rapide , attaque d'engagement et bloc ou il ressemble à un soft mais en plus éfficace ( sauf frappe sèche). Je pense que c'est meilleur qu'un mi-long en pratique ! Petit détail , il avait mis un mousse de 1.8 dessus.

Jeudi 19 Avril 2007 01:14

Citation de clack :
Ai rencontré un joueur la semaine passée avec ce pl en rv .Il m'a fallu un set avant de me rendre compte que c'était un pl ! Pourquoi , parce que comme décrit ci desssus il n'est pas très génant en lui-même mais devient plus dangereux en phase active càd service rapide , attaque d'engagement et bloc ou il ressemble à un soft mais en plus éfficace ( sauf frappe sèche). Je pense que c'est meilleur qu'un mi-long en pratique ! Petit détail , il avait mis un mousse de 1.8 dessus.


Il l'avait pas mis dessous, la mousse ... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Avril 2007 09:52

I think CLoud & Fog 3 is good for defense far from the table with very good underspin (with sponge 1,0mm) and is very deceptive for pushing and attack near the table. It is a bit fast for passive block, can't use it like a hallmark or ttmaster.
ping pong mania website http://lucioping.altervista.org

Jeudi 19 Avril 2007 09:55

Citation de Gilles71 :
Citation de clack :
Ai rencontré un joueur la semaine passée avec ce pl en rv .Il m'a fallu un set avant de me rendre compte que c'était un pl ! Pourquoi , parce que comme décrit ci desssus il n'est pas très génant en lui-même mais devient plus dangereux en phase active càd service rapide , attaque d'engagement et bloc ou il ressemble à un soft mais en plus éfficace ( sauf frappe sèche). Je pense que c'est meilleur qu'un mi-long en pratique ! Petit détail , il avait mis un mousse de 1.8 dessus.


Il l'avait pas mis dessous, la mousse ... Émoticône


La mousse d'origine en 1mm est vraiment trés spécial , comme je l'avais éssayé ce revêtement , je suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements