Lundi 16 Janvier 2006 18:31
Que risque t on lorsque nous jouons avec des revetements non homologués...Lundi 16 Janvier 2006 18:35
porte réclamation je pense dans le 2iem cas.dans le 1er cas signale le à l arbitre(si il ne vérifie pas à bas niveau) pour qui le montre à un juge arbitre si yaLundi 16 Janvier 2006 19:00
Oui, la procédure veut que l'arbitre fasse appel au JA pour confirmer la non conformité d'une raquette. En ce cas, le JA doit demander au joueur de changer de raquette, et si ce dernier refuse, il doit lui interdire de jouer.Jeudi 19 Janvier 2006 08:48
J'ai joué contre un "vieux" defenseur classé 55 (mais joue sans doute moins) en championnat par equipe . Il avait deux vieux picots sales avec rien d'ecrit dessus. Le coté rouge etait marron, presque noir!Jeudi 19 Janvier 2006 11:36
J'ai joué en 1ère phase (en Coupe de Lorraine) contre un 60 que je connais. J'avais remarqué qu'il jouait maintenant avec un soft sur le revers, il m'a dit qu'il s'y était mis cet été. Quand j'ai regardé sa raquette, j'ai vu qu'il jouait avec ... un Spin Pips, non autorisé depuis le mois de juillet dernier. Je lui ai signalé, en lui conseillant de le changer, mais j'ai quand même joué contre lui, et ça ne m'a pas empêché de gagner. Cela dit, si ça avait été un Curl Spezial, j'aurais refusé.Jeudi 19 Janvier 2006 11:44
je demande ca car un joueur de l'equipe adverse avait un goldway sur le revers...picot non autorisé...d'ailleurs je vois pas pourquoi...c'est un picot comme un autre...il n'est pas traité...enfin...Jeudi 19 Janvier 2006 11:48
Le Goldway fait partie de la même génération que le Curl Spezial ou le Yung, il avait la réputation d'être assez injouable. S'il ne t'a pas gêné, tant mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement