Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly

Mercredi 24 Mai 2006 17:59

Je jouais jusqu'à présent avec le Primorac-FL(off-) et je souhaiterais avoir un peu plus de puissance dans mes coups notamment en top coup droit(qd je me décide à le laisser partir).

J'hésite entre 3 bois :
- BOLL FORTE-FL
- MAZE PASSION
- SCHLAGER PRECISION

Merci de me dire ce que vous pensez de ces bois ?

Mercredi 24 Mai 2006 18:04

je connais que le boll fort il ressemble tres fort au primorac off- en un peu plu rigide donc un peu plus de vitesse. parait qu'il est fragile perso je l'ai jamasi cassé

Mercredi 24 Mai 2006 18:18

moi je joue avec le korbel magichand depuis plusieurs saisons. rien à redire
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 24 Mai 2006 18:36

Qu'est ce que tu apprécies particulièrement chez ton bois vince77 ? donne moi un peu plus de détail, merci.

Jeudi 25 Mai 2006 00:27

Comme tu me l a demandé tony je te donne mon avis sur le maze passion . En faite moi je suis encore assez jeune 14 ans et je suis 30 . J ai un offensiv mais très passif dans la catégorie offensif (je sais pas si tu me comprends ) , c'est à dire que je suis attaquant mais que j'ai un jeu offensif variable , je bloque beaucoup , des blocs avec effets latéraux , je suis fort en retour mais pas en top sur top sans arrêt ou top sur 100 de balles longues. Pour ce genre de jeu ce bois est parfait , il a été créé pour ce genre de jeu . Définition de ce bois par un magasin "Malgré la rapidité que procurent les dynamiques couches de fibre de verre, ce bois n'a pas été conçu primordialement pour l'offensive absolue mais pour le jeu offensif variable. Plutôt léger avec ses 85 g, il procure beaucoup de toucher en remises et blocs contrôlés mais aussi la puissance nécessaire, grâce à la fibre de verre, pour des tops rapides près de la table." Donc pour mon jeu il est extraordinaire , j'en ai essayé d'autres mais je suis toujours revenu sur celui la .

Jeudi 25 Mai 2006 02:27

je te conseille le boll forte, le schlager a un manche trop gros et quasiment carré pas confortable

Jeudi 25 Mai 2006 13:18

je m'y connais pas beaucoup dans ce domaine mais je peut dire que le boll forte est vraiment terrible, et la durée de vie est importante, je l'ai jamais changé en trois ans de jeu, donc il est vraiment pas fragile. ==>prend le boll forte!

Vendredi 26 Mai 2006 14:53

Merci beaucoup "the pongiste", ton jeu à l'air de correspondre au mien en plus je prends donc en compte ton avis.

Julot pourrais tu me dire est quel est ton type de jeu. Je prends note de ta remarque sur le bois Schlager, les autres avez vous cette même impression ?

Banzaï même remarque quel est ton style de jeu ?

Vendredi 26 Mai 2006 21:37

Mon style de jeu c'est controle et variations d'effets; et jeu de contre principalement.
Mais c un pote qui joue en top qui a le schlager et qui va en changer

Vendredi 26 Mai 2006 22:01

moi mon style c'est attaquer au maximum, je prend l'initiative le plus tot possible, enfin j'essaye....lol

Samedi 27 Mai 2006 01:36

perso, j'ai eu le 3 et ma preference va au boll forte : bois offensif assez polyvalent car possede qd meme du feedback comparé aux deux autres bcp trop rigides pour moi. tout depend la sensation que tu aimes entre un bois "flexible" et un bois sec.

Samedi 27 Mai 2006 09:15

Le Boll (comme mon Kong) a un manche très, très agréable... et d'une super qualité. TOP BTY
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 27 Mai 2006 10:55

J'ai juste un peu peur que le Boll soit un peu trop dur ? Par rapport au Primorac j'ai peur que le changement soit un peu brusque.

PS : Quelqu'un peut-il me dire si mon lien dans ma signature fonctionne, merci ?

Samedi 27 Mai 2006 11:39

Citation de Tony :

PS : Quelqu'un peut-il me dire si mon lien dans ma signature fonctionne, merci ?


no pas chez moi

Samedi 27 Mai 2006 18:33

Moi, perso, les bois qui sont franchement dur chez Butterfly sont les Mazunov et Firehand dans les bois classiques (hors carbon)... Donc no soucy pour le Boll, sinon, le lien est ok pour le renvoi sur ce sujet...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 30 Mai 2006 10:22

Oui merciRireo à bientôt sur une table de poker Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 11:07

Avis à ceux qui ont utilisé ces bois.

Samedi 10 Juin 2006 12:22

Le Boll est super, et tres proche du primorac. Le Boll n'est pas si dur que ça, il me semble. Tu as de tres bonnes senstaions et la prise en main est exceptionnelle.

J'avais mis un magna (collé) en cd dessus ces derniers temps. A mon niveau (55), c'est un peu trop rapide. Je pense essayer une plaque qui donne plus de controle comme le coppa tagora.

Dimanche 11 Juin 2006 14:46

moi je joue avec un kong linghui et c vraiment top en ce qui concerne la rapidité d coups, c koi t plaques Tony ??

Lundi 12 Juin 2006 13:41

Peter7 tout est sous mon pseudo Émoticône
C'est un peu trop rapide pour moi en tout cas ca fait une trop grande différence avec mon Primorac.
0
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois