Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peho

Messages de peho - Page 4

Mardi 13 Septembre 2005 14:01

Essaie aussi de te renseigner sur les nouveaux RITC avec energie incorporee. Ils sont excellents...

Mardi 13 Septembre 2005 13:56

Alors je vais te dire tout ce que je sais sur les bois que je connais...
Sur le Chila, il me semble que c'est un OFF. Tres bon bois (rapide et de bonnes sensations ds le petit jeu) que bcp de monde apprecie mais tres fragile!!!
Le yasaka balsa, je dirai de que c'est un bon Allround - (OFF- pe). Bon controle (plus qu'avec le chila), impression de tout pouvoir faire mais evidemment qd tu cherches a accelerer, il est moins puissant.
Le donic Persson est tres sympa aussi. Mais qd je l'ai essaye, j'ai trouve qu'il vibrait bcp. Le pb vient pe pas du bois mais pe de mon bras ;-). j'ai un ami qui l'adore car il garde un excellent controle.
Et enfin l'opticon est tres epais... Il ne vibre pas du tout. Donc un peu moins de sensation je pense.
Pour un jeu de top spin, je te conseille le persson power allround.

Mardi 13 Septembre 2005 12:35

Bonjour,
Les mousses tendres facilitent le toucher de balle et le controle. Perso, je ne pense pas avoir le toucher des champions. ;-) Donc, les mousses tendres ou mi-dures sont à privilégier.
Cependant j'ai déjà joué avec hurricane 2 et 3 et ce sont d'excellentes plaques (comme tous les produits DHS). Bon controle, bonne penetration de la colle...
J'ai bcp aimé

Mardi 13 Septembre 2005 11:34

Oui je sais. C'est le gros defaut de ce bois.
J'ai recontre un joueur qui en avait cassé 3 en une année.
Sinon y'a le black light de banco. Il me semble plus costaud que le chila off. Sensations agreables pour les tops. J'en ai un d'ailleurs encore qui traine chez moi.
Les bois waldner senso v1 ou v2 sont sympas aussi au niveau du toucher.

Mardi 13 Septembre 2005 09:45

Alors mon matos...
Tout butterfly, Boll forte avec Bryce FX et Sriver Fx en 1.9
En plus colle fair chaik light.
Je suis 55 et gagner un classement me satisfera completement.

Mardi 13 Septembre 2005 09:43

Merci à tous...
Je connais absolument pas le fusion. Il a pas eu le succes qu'il merite, selon moi...
Je vais rester sur le bryce fx car je prefere les mousses mi-dures et non dures.

Mardi 13 Septembre 2005 09:41

C'est tensor + colle rapide que je choisis.
Désolé

Mardi 13 Septembre 2005 09:40

Perso c'est tenosr + énergie que choisis Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 09:39

Bonjour Polska,
Tu as dit que tu n'aimais pas les bois secs. Pourquoi ne pas essayer alors le chila off? Il est en balsa donc tendre et tu auras de très bonnes sensations au niveau du toucher donc lors de tes tops.
C'est un bois rapide et léger. Mais fragile hélas...
Je pense que tu devrais t'orienter vers ce type de bois en balsa.

Mercredi 07 Septembre 2005 19:20

Je vous remercie tous pour vos réponses. Je vais rester sur mon bryce fx...

Mercredi 07 Septembre 2005 09:59

Parmi les 4, j'ai essayé le black light de banco et le blasa de yasaka.
Le banco était plus adapté à mon jeu de tops et le yasaka m'a semblé être un bon bois allround. On pouvait faire un peu tout. Je trouve ce dernier qd meme trop léger.
Par contre, la prise en main du yasaka est bcp plus agreable. Sur le banco, j'ai trouvé le manche trop "plat".

Mercredi 07 Septembre 2005 09:55

GROTOP, as tu essayé le Bryce FX?
J'aimerais juste savoir laquelle est la plus tendre...

Lundi 05 Septembre 2005 23:50

J'aimerais avoir des infos sur le sriver G2.
Je joue avec Bryce Fx et j'aimerais avoir des comparaisons entre ces 2 revetements.
Merci d'avance

Vendredi 02 Septembre 2005 13:03

J'aime bcp Butterfly (un peu cher helas) et DHS (très bonne qualité des plaques) pour le matériel Bois et revêtements.
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peho

Résolu