Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 24

Dimanche 07 Janvier 2007 01:31

surtout une confirmation claire et precise sur la date definitive svp

Dimanche 07 Janvier 2007 01:28

suppression de ce sujet et redirection vers :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20716-1.html
Merci

Dimanche 07 Janvier 2007 01:27

voila j'ouvre un sujet pour tout ceux du 94 qui ont des pronostics ou des remarques a faire sur le challenge BJ et rené guimbard organisé le 20 et 21 janvier a saint maur.
Pour ma part, j'éspère encore une victoire de saint maur, mais surtout je souhaite bonne chance a ormesson qui, j'éspère, ne finiront pas encore une fois a la 5ème place Clin d'oeil

Dimanche 07 Janvier 2007 01:25

j'avoue, j'aime beaucoup cette idée de limite de classement pas seulement en haut, mais aussi en bas, ca permet a tout le monde de jouer des joueurs de niveau a peu pres equivalent, (un 25 ne peut donc pas rencontreer de NC) mais je ne vois pas de tableau permettant aux NC de s'inscrire... une confirmation?

Dimanche 07 Janvier 2007 01:17

voila j'ouvre un sujet pour tout ceux du 94 qui ont des pronostics ou des remarques a faire sur le challenge BJ et rené guimbard organisé le 20 et 21 janvier a saint maur.
Pour ma part, j'éspère encore une victoire de saint maur, mais surtout je souhaite bonne chance a ormesson qui, j'éspère, ne finiront pas encore une fois a la 5ème place Clin d'oeil

Samedi 06 Janvier 2007 16:46

quelles regions sont concernées stp?

Vendredi 05 Janvier 2007 19:58

Poule A
1 TT ST MAURICE 1
2 VILLECRESNES AL 1
3 CHAMPIGNY RSC 1
4 FRESNES AAS 2
5 NOISEAU SS 1
6 CHARENTON TT 3
7 KREMLIN US 5
8 ALFORT JS 6

Poule B
1 BREVANNAISE AS 3
2 THIAIS AS 5
3 CACHAN COC 1
4 SUCY ES 1
5 IVRY US 1
6 VINCENNOIS TT 1
7 FONTENAY ACS 6
8 NOGENT TT 1

Poule C
1 CRETEIL US 2
2 CHARENTON TT 2
3 FONTENAY ACS 4
4 ALFORT JS 5
5 VGA SMUS 6
6 PLESSIS USM 1
7 VITRY ES 2
8 FRESNES AAS 3

Poule D
1 ORLY AS 1
2 RUNGIS AMAR 1
3 FONTENAY ACS 5
4 VILLIERS ES 5
5 THIAIS AS 4
6 CRETEIL US 3
7 KREMLIN US 4
8 ALFORT JS 4

Voila pour notre part, dans la poule C, on connais déjà qulques equipes pour les avoir jouées en premiere phase, mais si vous pouviez donner vos compo ca serait pas mal.
Pour la VGA pas de grands changements en theorie, sauf les changements de classements de pas mal de jeunes : 40(55 debut de saison) / 50 (55) / 50 / 55 (60)/ 60 (70) / 65 / 65 (75) plus un 25 à 2000 points pour renforcer sur certains matchs
A vous de jouer

Vendredi 29 Décembre 2006 21:43

Citation de vincejsa94 :
Citation de larziz :
vincejsa94 ce qui veut dire que les deux 700 pourrait remplacer les deux 25 ?

désolé larziz, je ne fais plus partie de la vga depuis 2 saisons donc je ne sais pas !

connaissant les 2 personnes qui font les équipes à la vga, je pense qu'ils ne modifieront pas les compositions d'équipes en 2ème phase mais la vga a connu une 1ère phase catastrophique avec la descente de 8 équipes sur 12 alors ???

Desolé vincejsa, mais justement si tu ne fait plus parti du club depuis deux saisons, pourquoi continues-tu autant à t'y interesser? D'ailleurs à ce que je vois tu parles sans trop savoir vu qu'il n'y a plus 2 personnes qui font les equipes mais 3. De plus, il y a bien eu 8 equipes qui sont descendues mais je ne vois pas trop :
1°) en quoi cela te regarde
2°) le problème que ca nous pose à nous, étant donné que cela va permettre de faire jouer des joueurs à leur niveau, ce qui n'était pas le cas en 1ere phase.

En clair, la politique qu'adopte le club au niveau des equipes ne regarde que le club lui même et seuls les joueurs du club sont habilités à juger de la reussite d'une phase ou non.

PS : si tu as des infos sur les equipes de la jsa je veux bien que tu m'en fasse part...

Jeudi 21 Décembre 2006 20:35

Bon je suis tres loin d'être entre 100 et 150, mais justement à mon niveau et en particulier dans mon equipe, c'est surement l'endroit où on retrouve le plus de gens qui se croient constament en finale des J.O.. Effectivement, je pense en faire partie :s. Mais justement, on se fait régulièrement engueuler à chaque rencontre par equipe par les adversaires (toujours d'une moyenne d'âge superieure à 45 ans alors que la notre ne doit pas dépasser les 20 ans) à cause de notre "tendance" à encourager et à s'encourager un peu fort.
Perso, je vois pas trop où est le problème, au contraire ca met de l'ambiance, et c'est jamais fait dans le non respect de l'adversaire, juste pour se motiver un peu.... chaqun son point de vue, moi je joue pour m'amuser, pas pour faire la gueule et rester insensible pendant un match.

PS : je partage tout de même l'avis de Fasta sur les comportements déplacés et irrespectueux et je ne dirais par exemple jamais tcho sur un service raté.

Lundi 18 Décembre 2006 17:23

et bien on peut dire que vous avez eu de la chance tofff parce que dans notre poule je pense qu'il falait des classements un peu plus forts que ceux ci pour monter... mais pour repondre à misterpsg, je pense que le haut de tableau est largement jouable avec une equipe comme ca

Samedi 16 Décembre 2006 11:09

lol, heureusement que chatelain est seul en t^te, vous comptez aussi le nombre de set gagné et perdu? parce que sinon il est encore plus en tête, je crois qu'il en a perdu 1 ou 2 seulement...
Bonne chance a tous (mais surtout saint maur) pour ce soir.

Samedi 16 Décembre 2006 02:10

Petit coup de gueule à l'encontre de... mon equipe. J'adore quand le dernier joueur à jouer (en l'occurence moi) se retrouve tout seul avec son adversaire et l'arbitre dans une salle quasi vide (pourtant c'est pas la place qui manque à saint maur). Mais bon, comprenez, ces jeunes gens ont cours le lendemain donc c'est trop demander que de rester 10 minutes de plus pour encourager le dernier joueur.
Merci quand même à Hugo pour être resté, mais je dois dire que le comportement du reste de l'equipe me laisse un goût amer.
C'est sûr que je ne jouerai plus jamais en derniere position et j'éspère que la deuxième phase sera moins... egoïste.

Dimanche 03 Décembre 2006 00:25

ca serait bien aussi qu'on nous reponde aux mails, parce que le numero de la fédé n'est disponible que de 9h à 12h30 du lundi au vendredi, or il me semble que certaines personnes ne peuvent pas se libérer pour téléphoner dans ce créneau là... j'ai donc envoyé un e-mail auquel on ne m'a toujours pas répondu.

Dimanche 03 Décembre 2006 00:17

Citation de vinke94 :
bosc perf 25 ?? pa mal putin, jespere sera 30 a la fin de l'ané sa me fera d pts kan je le jourai la prochene fois ^^ dedicase a la pointe ke je vois et present partout jaybee comprendraRire

tinquiete jaybee est pas le seul à comprendre, on a eu des echos, mais le pseudo lui va tellement bien Clin d'oeil

Samedi 02 Décembre 2006 15:18

tinquiete pas hugo je vous engueule pasRire ! De toute façon on est maintenut, et c'était mort pour que je joue, et enfin, qui te dis que j'aurais fait aussi bien que arthur? C'est gentil de me compter parmis les cadres de l'equipe mais on a tous nos moments de faiblesse :p Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 12:42

quelle bande de... non il ne faut pas etre vulgaire.... on vous aime quand même, c'est vous qui raportez toujours la moitié des points pendant que les pietka font les trous Clin d'oeil

Samedi 02 Décembre 2006 01:12

et encore une defaite 11-9 pour la VGA 6 au plessis trevise... remarquez au moins là aux matchs gagnés on est largement devant en cas d'égalité pour le maintient, avec 5 11-9 sur 6 journées... en plus de belles petites perf pour plusieurs joueurs de mon equipe. Faites gaffe aux bosc (petit et grand), ca fait tres mal.
Vos résultats svp?

Mercredi 22 Novembre 2006 14:44

jaybee a commencé la philo cette année il se sent plus... ce qu'il sait pas c'est que seuls les philosophes ont l'air intelligents quand ils disent n'imp... pas toi

Mardi 21 Novembre 2006 22:30

maxime, ca veut dire maxime jouandeau?

Lundi 20 Novembre 2006 12:51

oups désolé je suis débile, je me suis pas adressé a la bonne personne
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu