Ca risque d'être serré entre fontenay et saint maur, mais je vois tout de même la VGA l'emporter...
En tout cas je me fais pas de soucis pour le René Guimbard
Bon ca approche et je pense que tout le monde connait les favoris de chaque club, mais je donne quand meme ceux de saint maur :
-11 ans M : Alexis Bosc
-13 ans M : Jules Blandin et Benjamin Parienty
-15 ans M : Quentin Sanson ou Alexis Delannes (a vérifier s'ils sont bien en -15)
-18 ans M : Scott Berebi ou François Heriau
Senior M : Chen Yang
-11 ans F : Marion Chomis
-13 ans F : ?
-15 ans F : Camille Gravet ou Jeanne Rixe
-18 ans F : Claire Baron ou Margot Cresson
Senior F : Cindy Quinzin
VGA 6 fait match nul contre maisons-alfort dans la poule C, bon premier résultat, pour une fois avec un seul bosc sur les deux, mais les deux pietka en renfort (on peut parler de renfort?).
Bonne nuit à tous.
ba ecoute, pas de nouvelles des organisateurs depuis le 25 decembre, d'apres eux les inscription comencent demain mais sans infos précises c'est dur de s'engager...
mais c'est impossible de jouer dans une categorie au dessus... encore moins de jouer dans deux categories, en tout cas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire phlippelecat
oooooh encore ormesson 5ème, c'est pas de bol pour eux, oublie pas que c'est eux maintenant qui ont sorbier, ca peut faire la difference si les resultats suivent comme l'année derniere apres... tu me diras ils ont plus grand monde en filles apres l'explosion de leur N2, c'est vrai. A voir...
Sinon mon pronostic n'est pas tres loin du tien :
1/ Saint-Maur
2/ Fontenay
3/KB
4/Creteil
5/Ormesson
ouai bon ca va on va pas parler de lui pendant trop longtemps sinon je vais vite m'enerver hein, il m'a déjà assez foutu le seum comme ca a faire sa progression de dingue, c'est pas la peine d'en rajouter. tsssss quand je vois comment je galère pour foutre un set a un gars qu'il balade facilement ca me déprime. Enfin bon, bravo à lui et qu'il continue comme ca, ca fait des ponts pour l'equipe.
ba normalement numero 1, sorbier, ensuite ca doit etre berrebi scott et heriau francois. je crois pas qu'il y ai quelqu'un entre le 1er et les deux autres. Apres bon ca descend doucement mais on retrouve vite des 30 ou 35 comme yahiaoui qui avait créé la surprise l'année derniere en éliminant scott, j'éspère qu'il fera pas pareil cette année
ba normalement numero 1, sorbier, ensuite ca doit etre berrebi scott et heriau francois. je crois pas qu'il y ai quelqu'un entre le 1er et les deux autres. Apres bon ca descend doucement mais on retrouve vite des 30 ou 35 comme yahiaoui qui avait créé la surprise l'année derniere en éliminant scott, j'éspère qu'il fera pas pareil cette année
t'inquiete je représente, mais votre compo moi je m'en fout je la connais et j'en ai pas besoin, on est pas dans la meme poule... bien dommage d'ailleurs j'aurais bien kiffé.
Bref bonne chance a vous pour cette deuxieme phase, en esperant se retrouver l'année prochaine