Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Challenge bernard jeu 94

Dimanche 07 Janvier 2007 01:27

voila j'ouvre un sujet pour tout ceux du 94 qui ont des pronostics ou des remarques a faire sur le challenge BJ et rené guimbard organisé le 20 et 21 janvier a saint maur.
Pour ma part, j'éspère encore une victoire de saint maur, mais surtout je souhaite bonne chance a ormesson qui, j'éspère, ne finiront pas encore une fois a la 5ème place Clin d'oeil

Dimanche 07 Janvier 2007 22:41

J'pense que ca va etre très serré !

J'mettrais une piece que Fontenay assez solide en Filles , et en jeunes , mais St maur a toutes ses chances aussi ...
Ormesson sera un trouble fete avec Alfort et Créteil ...

J'vois pas qui pourrait s'installer entre ces villes ...

Riep tu connais les tetes de series du tableau -18 ? j'te demande ca pour voir a peu pres dans quel poule je vais me faire déchirer !Rire

Dimanche 07 Janvier 2007 23:11

ba normalement numero 1, sorbier, ensuite ca doit etre berrebi scott et heriau francois. je crois pas qu'il y ai quelqu'un entre le 1er et les deux autres. Apres bon ca descend doucement mais on retrouve vite des 30 ou 35 comme yahiaoui qui avait créé la surprise l'année derniere en éliminant scott, j'éspère qu'il fera pas pareil cette annéeRire

Dimanche 07 Janvier 2007 23:11

ba normalement numero 1, sorbier, ensuite ca doit etre berrebi scott et heriau francois. je crois pas qu'il y ai quelqu'un entre le 1er et les deux autres. Apres bon ca descend doucement mais on retrouve vite des 30 ou 35 comme yahiaoui qui avait créé la surprise l'année derniere en éliminant scott, j'éspère qu'il fera pas pareil cette annéeRire

Dimanche 07 Janvier 2007 23:11

oups, petit bug, désolé

Dimanche 07 Janvier 2007 23:49

Lol j'men rapelle ... C'est bien si ca descend vite apres Sorbier !
Bonne nuit et bonne reprise ! Clin d'oeil

Lundi 08 Janvier 2007 13:00

Misterpsg ... je crois que tu oublies le Kremlin-Bicêtre dans ta liste des favoris.

Voilà mes pronos :

1/ Fontenay
2/ St-Maur
3/ Créteil
4/ Kremlin-Bicêtre
5/ Ormesson
6/ Alfort

Lundi 08 Janvier 2007 13:07

oooooh encore ormesson 5ème, c'est pas de bol pour eux, oublie pas que c'est eux maintenant qui ont sorbier, ca peut faire la difference si les resultats suivent comme l'année derniere apres... tu me diras ils ont plus grand monde en filles apres l'explosion de leur N2, c'est vrai. A voir...

Sinon mon pronostic n'est pas tres loin du tien :
1/ Saint-Maur
2/ Fontenay
3/KB
4/Creteil
5/Ormesson

Lundi 08 Janvier 2007 15:32

C'est vrai mince , avec les Hachard , et Plaisant en Filles pourquoi pas , puis j'oublies Faubert , Dang ...

Nouveau prono :

1/ Fontenay
2/ St Maur
3/Creteil
4/KB
5/Ormesson
6/Alfort

Lundi 08 Janvier 2007 15:33

Lol j'ai le meme prono que Gavroche ... Meme pas vu !Rire

Lundi 08 Janvier 2007 19:01

sinon au niveau des pronos des joueur je direr:

benjamins:gagnant: bosc(60) finaliste:sabbah(65)

minimes: gagnant: hachard(25) finaliste: robinot(40)

cadet: gagnant:robinot(25) finaliste:diaw(25)

juniors: gagnant:sorbier(n688) finaliste: berrebi(25)

Lundi 08 Janvier 2007 21:57

J'dirais pas ca :

Benjamins : Matias
Minimes : Robinot
Cadet : Robinot
Junior : Chopineaux

Benjamines : Simon

Cadet je pense que tu t'es trompé dans les catégories ...

Lundi 08 Janvier 2007 22:02

senior, gagnant yang (N56)

je croyais que chopineaux était en -21 ans cette année non? et c'est qui matias? je vois pas qui en -11 pourrait battre alexis bosc la...

Mardi 09 Janvier 2007 00:10

a par sabbah...

Mardi 09 Janvier 2007 09:03

et si les 2 robinots jouauent une categorie au dessus ca pourrait donner :

robinot quentin en junior 2ème minimum
robinot alexandre 1/2 finale en cadet minimum
alexis millot 1/2 finale
sabbah finale
non?
etant donné que les robinot survolent le departement dans leur categorie ils risquent d apporter autant de points dans la categorie d'au dessus..
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 09 Janvier 2007 12:25

Salut à tous.

On a une idée des participants séniors pour chaque clubs ? Quels sont les joueurs disponibles ?

Mardi 09 Janvier 2007 13:08

meme sabbah, il l'a battu aux minicom's le 27 decembre... en ce moment je pense qu'alexis est le meilleur -11 du dept

Mardi 09 Janvier 2007 17:28

Citation de philippelecat :
et si les 2 robinots jouauent une categorie au dessus ca pourrait donner :

robinot quentin en junior 2ème minimum
robinot alexandre 1/2 finale en cadet minimum
alexis millot 1/2 finale
sabbah finale
non?
etant donné que les robinot survolent le departement dans leur categorie ils risquent d apporter autant de points dans la categorie d'au dessus..


quentin oui mais alex minimum demi je ne pense pas car par rapport a son classement il serait 5ème du val de marne ce qui le ferait tomber sur brunet ce qui ne serait pas évidant Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 17:29

en quart de final j'ai oublier!!

Mardi 09 Janvier 2007 21:36

mais c'est impossible de jouer dans une categorie au dessus... encore moins de jouer dans deux categories, en tout cas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire phlippelecat
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois