Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 25

Lundi 20 Novembre 2006 12:45

ca va christophe tu te la racontes pas trop... Clin d'oeil Plus serieusement, bravo à vous, mais est-ce bien grâce à toi que vous avez des chances de monter? :p

Dimanche 19 Novembre 2006 20:48

désolé jaybee, j'ai une réputation à entretenir

Dimanche 19 Novembre 2006 14:50

spécial dédicace à jaybee : ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Dimanche 19 Novembre 2006 12:13

Citation de Tron :
Citation de loulou :
Citation de Tron :
Citation de loulou :
Poule B

Villecresnes 13 - 7 Vitry

Bien joué Villecresnes.

Perreux bats alfort 12-8

Je ne connais pas le détail car je ne jouais pas.

On dirait que ça va se jouer au finish dans la poule B, meme si Villecresnes mène la danse au niveau du goal average.

Bonne chance à tous et que la meilleure équipe gagne!

Allez Perreux!

Merci pour eux ! Le goal average ne veut pas dire grand chose, mais effectivement le dernier match risque d'etre sympa. Bonne chance à vous !

Pas de problème...

J'ai un peu olus de détails concernant hier soir. Alfort s'était renforcé avec une équipe de type 5 x 45 et 1 x 35. Le 35 n'a pas joué les premières journées pour blessure. Sur le papier donc le match était vraiment pas gagné. Félicitations au perreux pour cette victoire/perf!

Donc dans la poule B ça se jouera entre Villecresnes, Perreux et Thiais. Nous rencontrons Champigny au prochain tour et Villecresnes jouera Thiais, qui vendra cher sa peau!

Anelka, bonne chance à toi, nous allons nous rencontrer dans 2 semaines!

Suspense pour cette fin de phase au couteau!

Citation de loulou :
Je dirai que cela se joue plus qu'entre Le Perreux et Villecresnes car Thiais a perdu hier contre Champigny (11-9). Mais la prochaine journée va donner 2 matchs très disputés.
Citation de Riep :
ah ba désolé en fait on s'est pas trop fait défoncer, défaite 11-9...

Bien joué

Samedi 18 Novembre 2006 00:27

ah ba désolé en fait on s'est pas trop fait défoncer, défaite 11-9...

Vendredi 17 Novembre 2006 23:08

bon mon pronostic (je prends pas trop de risques vu qu'il reste 5 ou 6 matchs a jouer) c'est une grosse branlée pour saint maur face à maisons alfort...

Vendredi 17 Novembre 2006 20:40

oui j'ai bien vu le titre mais toi, as-tu bien vu le point d'interrogation à la fin? c'est aux gens de décider et de donner leur avis. Je pense avoir de bonnes raisons d'utiliser cette appelation, et le but est de discuter.
Je vois que nous ne sommes pas dans le même état d'esprit.

Vendredi 17 Novembre 2006 18:14

lol, on essaye de faire plaisir à tout le monde en créant un nouveau post exprès pour ce sujet et arreter d'embeter ceux qui ne veulent que les resultats du tournoi et finalement on me le supprime...
Vive la démocratie, surtout quand on ne prévient pas de la suppression, merci aux modérateurs

Mercredi 15 Novembre 2006 19:28

Et je demande à tous ceux encore qui ne veulent pas passer au message suivant quand ils voient mon nom de me répondre dans des termes polis, courtois et citoyen. N'ayant agressé personne le premier, je demande à ce que le respect reste un mot d'ordre.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:23

Eh serieux ca commence à me souler, j'ai pas que ca a faire que de répondre aux attaques de tout ceux qui pensent que je ne suis qu'un pauvre gars qui cherche à foutre la merde sur le forum donc je donne une derniere fois l'expliquation, après vous en pensez ce que vous voulez. De toute facon je fait pas ca pour le plaisir malgré ce que t'en penses.
J'ai été a fresnes samedi effectivement, mais pas pour voir koum, tout simplement parce que je ne pense pas que l'attaquer dans sa salle, sur son terrain aurait été très intelligent de ma part, maintenant les gens pensent ce qu'ils veulent, j'ai été con, peut etre, mais j'attends de le voir chez lui, dans une salle neutre, a saint maur ou au téléphone pour lui parler.
J'ai d'ailleurs essayé de l'appeler aujourd'hui mais il n'a pas l'air de vouloir répondre au tél.
Si ma réponse ne te plait aps et que tu penses encore que je "pleurniche" je ne te demande pas de lire mes messages, ca doit pas etre si compliqué de sauter quand tu vois mon nom.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:17

Citation de ppsoupape :
Sujet "tournoi de Fresnes" devenu "CP Vs Le reste du monde"...
Vous êtes franchement grave les mecs, vous savez que des personnes du club se sont mobilisées pour acceuillir les gens et organiser ce tournoi du mieux possible et vous transformez ce sujet en un vrai champ de bataille contre CP...
Vous parlez de respect et de tout ce que vous voulez mais ou est le votre??
Vous êtes carrément H.S et au lieu de regler vos comptes cachés derriere vos claviers, je pense qu'il aurait certainement été plus utile (pour Riep en tout cas) de passer aux tournois ou figure le stand CP pour parler à son interlocuteur.
Franchement, si tu restes assis devant ton écran à nous ressasser ton problème au lieu de te bouger, cela peut porter à croire que tu te fous pas mal de tes problèmes...
Ce n'est en tout cas pas la solution que j'aurai adopté pour remédier à ça.
En tout cas, si cela vous parait necessaire d'utiliser cette methode contre CP, pourquoi pas c'est votre choix mais veuillez ne pas le faire sur le sujet concernant notre tournoi.
Je ne suis pas de CP mais du club de Fresnes...êtes vous à même de faire la distinction???
Je le crois et l'espère sincèrement.
Merci.

Alors mon grand, puisque tu me parles mal je vais faire de même.
Si t'essayais de te mettre au courant avant de parler sans savoir tu verrais que j'ai déjà expliqué ce que j'avais fait mais que mon "interlocuteur" était résté muet devant mes appels et mes relances par courrier ou par mail.
Je ne te permet pas de m'interpeler comme ca et oser dire que je ne bouge pas le cul de mon siege devant mon pc. D'ailleurs (comme je l'ai déjà dit si tu suivait) je ne fait état de mes problèmes ici que pour faire réagir le gérant de CP, ce qui a déjà partiellement marché vu qu'il a repondu UNE FOIS... Si mes appels, mes lettres et mes mails n'étaient pas réstés sans réponses, je ne serais jamais venu t'emmerder ici, maintenant désolé si toi ca ne te ferai rien de de faire banane de 600euros (ou 455, tout dépend comment on voit la chose).
Maintenant toi reste sur ta chaise et ferme la

Mercredi 15 Novembre 2006 13:00

alors la smartiz excuse moi mais je ne sais pas si tu as tout bien compris à ce qui se passait. Bien entendu que je ne suis pas d'accord pour boycotter le tournoi de saint maur, déjà parce que c'est mon club mais surtout parce que ca n'a aucun rapport !!!
Nous avons accueilli CP depuis 4 ans tout simplement parce que nous n'étions pas forcément au courant qu'il s'agissait en fait d'une société escroc... Maintenant dès lors que nous le savons, il est clair que nous faisons passer la raison avant l'argent et c'est pour cela que j'insiste fortement, en ce moment même, pour que Felix Koum ne soit plus jamais présent lors du tournoi.
Si par hasard il était accepté, je serais alors tout à fait d'accord avec toi et je serais même prêt à appeler au boycott.
Ce n'est pour l'instant pas le cas et il y a très peu de chances pour que ca le soit.
J'éspère que tu as bien compris le message

Mercredi 15 Novembre 2006 00:23

raaaaa que de monde qui nous dit que l'on crie trop fort... remarque je préfere ca plutot qu'un joueur de 50 ans qui a tellement la haine de se faire dominer par un M1 70 qu'il met 3 plombes à cracher par terre, à attendre qu'il n'y est plus un bruit (meme pas un chuchotement) dans la salle pour jouer... Jamais vu une salle aussi silencieuse pour laisser jouer un 45.
Enfin bref, vous inquiétez pas, la moyenne d'âge de notre equipe tourne autour de 17 ans et je vous assure qu'on va pas s'arrêter de crier de si tot, c'est dans les gènes Clin d'oeil

Mercredi 15 Novembre 2006 00:12

PS : Merci alélà Clin d'oeil

Mercredi 15 Novembre 2006 00:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher battant, mes histoires ou celles d'autres gens avec Felix Koum ne regardent personne d'autre que ceux qu'elles concernent. Néanmoins, je me permet de te rappeler, comme tu n'as pas l'air très au courant, que c'est par sa faute, et uniquement la sienne, que nous en sommes venu à faire état de nos problèmes avec lui sur ce forum.
En effet, si ce cher Monsieur avait bien voulu donner réponse à mes appels téléphonique ("je vous rappellerais dans deux jours, c'est promis" et dix jours plus tard c'est moi qui le rappelais), je n'aurais jamais annuler mon stage avec son organisme. Si, lors de mon annulation, il avait bien voulu me renvoyer dans les plus brefs délais les 600 euros que je lui avait donné comme acompte, jamais je ne serais venu expliquer mes déboires avec lui sur ce forum.
Pourquoi l'ai-je fait? Tout simplement parce que cet homme ne répond à aucunes lettres, à aucuns coups de téléphone, et que cette solution me parait la dernière avant le tribunal pour me faire entendre de cet homme au grand coeur.

Il est donc vrai, Monsieur Koum, que la campagne de calomnie qui est faite à votre égard depuis quelques mois est sûrement injustifiée et je ne remet pas en cause votre dignité. Souvenez vous que lors du tournoi de saint maur du 31 octobre 2005, nous vous avions émis un chèque CCF numéro 5803962 d'un montant de 630 euros. Comme il est stipulé dans votre catalogue, toute annulation plus de 30 jours avant le départ entraine des frais d'un montant de 175 euros. Etant donné que mon annulation remonte au mois de mai et que je ne veux plus EN AUCUN CAS participer un jour à un stage China Progress, faites moi donc parvenir dans les plus brefs délais un chéque de 630-175=455 euros. J

e vous confirme donc que je ne vous dénigre en aucuns cas, je me demande juste si vous êtes honnête....

Mardi 14 Novembre 2006 21:58

Ps: China Progress sera pour la 5eme anneé sponsor du tournois de la VGA ST MAUR

Premiere chose, cela est loin d'être vérifié...
Deuxième chose, je remercie alélà pour son intervention, car j'attends toujours la réponse au courrier que je vous ai envoyé en mai 2006, où je vous demandais gentiment mais fermement de me rembourser les 600 euros que vous me deviez, et j'ai attendu près d'un mois que vous daigniez aller chercher à la Poste la DEUXIEME lettre recommandée que je vous avait fait parvenir.

Monsieur, je suis outré par le culot que vous avez de dire la chose suivante :
"Merci de rappeller a tous les internautes que j'ai de nombreux ennemis, qui baissent la tete ou pour les plus sournois, me sourrissent en me serrant la main, quand ils me rencontrent lors de compétitions. Ils ont pour la plupart rendez vous sur ce forum."
Je ne peux pas imaginer que vous ne me considerez pas comme faisant partie de cette catégorie, et pourtant la seule personne entre nous deux qui ne communique pas ou qui fait de la démagogie profonde lorsque ça l'arrange ne me semble pas être moi...
Pour finir, sachez, Monsieur, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que votre société ne soit plus JAMAIS associée au club de saint maur et que si (par malheur) vous êtes amené à être accepté lors du tournoi de laVGA, cela ne sera en aucun cas grâce à moi.

Avec mes plus sincères regrets.

Lundi 13 Novembre 2006 19:56

Il me semble avoir oublié de préciser que ce soir ena rrivant au club, que vois-je? Mon dieu une montagne de séparations, de marqueurs et de tables de marquage, alignés dehors, devant l'entrée du club (pour ceux qui connaissent la VGA, dans la petite cour). Il était 18h et Felix Koum avait assuré à notre président qu'il passerait en début d'après midi pour tout ranger. Merci à lui de ne pas être venu, il s'est fait un nouvel ennemi dans le monde du tennis de table, qui plus est président d'un des 3 plus gros club du 94...

Lundi 13 Novembre 2006 19:46

Merci a tous pour vos impressions, maintenant j'ai une petite nouvelle pas trop agréable et surtout un message à faire passer aux organisateurs :
M. Koum (encore et toujours lui) a appelé le président de mon club (VGA Saint Maur) JEUDI après midi pour lui demander si nous pouvions lui prêter des sépa, tables de marquage et marqueurs pour son super tournoi national pas du tout arnaqueur. Comme notre président est gentil il lui a prêté. Il n'a été mis au courant de mes déboires avec M Koum que dans la soirée et a juré que s'il avait été au courant avant, il ne lui aurait jamais passé...
Je voulais savoir comment vous auriez fait si ce monsieur avait été mis au courant avant et vous aurait dire d'aller voir ailleur?
J'éspère que vous vous rendrez vite compte que l'image que vous véhiculez de votre société, de votre personne et même de votre club finira tôt ou tard par vous desservir.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:40

j'aurai aimé avoir un avis d'ensemble : bon tournoi? bonne organisation? je n'y suis resté que très peu de temps le samedi et je n'ai pas joué donc j'aurai aimé avoir plusieurs avis de joueurs ou entraineurs...
Surtout, est-ce que je dois me faire des couettes parce que :

Yang Min n°6 en France
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France

Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise

étaient là?

Samedi 11 Novembre 2006 18:44

J'ai été dans les premier à tailler ce tournoi pour les raisons que tout le monde connait. Seulement comme je ne pense pas être totalement obtus et que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je me suis rendu a fresnes cet après midi afin de me rendre compte de l'état de l'organisation. Sincèrement bravo pour ce que j'ai vu, une salle toute neuve, des stands bien fournis (vente de plaques, bois, survetements) et pas de retards trop importants.
Bref, cela avait l'air d'être un bon tournoi bien organisé.

(Mis a part ca, je n'oublise pas que M. Koum est un c... et que tout cela ne ratrappe en aucun cas toutes les malhonnetetés qu'il a pu commettre et qu'il commettra encore)
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu