Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 18

Mercredi 14 Mars 2007 20:25

a quelle heure sont prévues les finales stp?

Mercredi 14 Mars 2007 00:56

moi je met pas bosc favori parce que le pauvre ca lui a pas porté bonheur au dernier tour... surtout qu'il est pas trop en forme en ce moment, mais attention c'est quand on l'attend le moin qu'il fait le plus mal...

Mardi 13 Mars 2007 16:31

lol on en sait quelque chose n'est-ce pas?

Lundi 12 Mars 2007 21:47

ba... y a pas de tirage au sort, les poules sont faites en fonction des classements et des clubs... donc tête de serie N°1 dans la premiere poule, N°2 dans la deuxieme poule etc et deux joueurs d'un meme club ne peuvent pas etre dans la meme. Voila. Tout ca est fait tout de suite apres la cloture des inscriptions, donc dans le 1/4 d'heure qui suit.

Lundi 12 Mars 2007 13:13

non tu peux t'inscrire jusqu'à 1/4 d'heure avant le lancement des poules

Dimanche 11 Mars 2007 21:09

je sais pas je suis parti avant la fin mais la finale était alfort-VGA (sabbah millot et un autre petit dont je me souviens jamais du nom contre bosc ciavaldini et ouvre), je pense que vous avez gagné

Dimanche 11 Mars 2007 19:44

resultats en -13 garçons idf : 2 equipes absentes, creteil et ormesson donc qualifiés d'office pour le regional fontenay et saint maur. Fontenay gagne 3-2

Dimanche 11 Mars 2007 19:42

tout a fait, il devait y avoir 30 joueurs a vitry vendredi et pas un seul pot de colle jusqu'a ce qu'un coequipier en retrouve un dans son sac alors que j'avais déjà perdu deux matchs.

lol si ca vous amuse de penser que je cherche des excuses alors je cherche des excuses, en tout cas je répete que je sais pas si j'aurais gagné quand meme Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 12:36

je connais certains joueurs (dennefeld, denis, rajohnson), rien à dire très bonne ambiance, équipe 1 en PR.

Dimanche 11 Mars 2007 12:34

d'ailleurs si benjamin sabbah est plus fort que toi !!! je t'imagine mal emmener greg bosc à la belle Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 12:32

Citation de Mcalimero :
Citation de Riep :
rolalala ca aurait été domage de t'associer aux deux robinots... on voit tout de suite l'écart qu'il y a entre le meilleur et le deuxieme meilleur cadet a la jsa Clin d'oeil

et toi t'es le combien junior de ton club 30 ème? Émoticône

Eh non mon cher malheureusement ca fait 2 ans que je ne suis plus junior !!!

Dimanche 11 Mars 2007 12:28

ah nan mais moi je m'en foutai de coller a la rapide ou non, seulement les deux plaques étaient décollées du bois, donc il fallait bien que je les remette dessus... c'est pas parce que j'avais pas collé a la rapide que j'ai perdu, tout simplement parce que j'avais pas collé... du tout !!!! Ensuite j'aurais peut etre perdu quand meme parce qu'ils étaient pas mancho non plus, mais jau moins j'aurais pas trop eu de regrets... c'est la vie Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 10:04

je pense pas que la cousine de kobe soit de fresnes...

Citation de Mcalimero :
Citation de Riep :
Poule C Vitry bat Saint-Meur 12 à 8, saint maur avec trois titulaires en moins sur sept qui avait un 75 et un 85 en remplacement, plus un 50 qui joue avec deux plaques décollées... c'est dur. Bien joué à Vitry qui a peut etre assuré son maintient sur nous Clin d'oeil

tu a fais des perfs Riep??

Nan j'ai oublié mon sac a saint maur donc apres un aller retour je m'apercois que j'ai plus de colle donc je joue avec deux plaques qui tiennent on sait pas comment, je perd deux match et je trouve de la colle donc je gagne le double et mon dernier match... pas de contre, pas de perfs

Samedi 10 Mars 2007 20:48

Poule C Vitry bat Saint-Meur 12 à 8, saint maur avec trois titulaires en moins sur sept qui avait un 75 et un 85 en remplacement, plus un 50 qui joue avec deux plaques décollées... c'est dur. Bien joué à Vitry qui a peut etre assuré son maintient sur nous Clin d'oeil

Samedi 10 Mars 2007 20:45

Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !

exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maurRire

Samedi 10 Mars 2007 11:14

Citation de gugusse :
calimero tu sors!!!!

double tu sors calimero... (pour info, un toute serie, comme son nom l'indique, est reservé aux joueurs classés de N°1 à N° 20000000000000000000000000000000)

Jeudi 08 Mars 2007 23:02

c'est quand meme dingue de faire descendre quelqu'un alors qu'il finit en 1/8eme... je sais que le nombre de descente n'est jamais fixe car ca depen de la division du dessus, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire de match de classement lorsqu'on perd en 1/8eme? la je trouve que c'est un peu pris au hasard vu que benjou descen alors que d'autres éliminés en 1/8eme sont maintenus, il faudrait peut etre une hierarchie, pour pouvoir vraiment gagner son maintien

Jeudi 08 Mars 2007 20:02

rolalala ca aurait été domage de t'associer aux deux robinots... on voit tout de suite l'écart qu'il y a entre le meilleur et le deuxieme meilleur cadet a la jsa Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2007 19:58

j'avoue j'en vois pas, mais peut-être qu'il parlais de portos, dans ce cas ca se comprend... mais je crois que c'est un combat perdu d'avance de ce côté là.

Jeudi 08 Mars 2007 19:55

benjou es-tu le benjou que je pense que tu es? si oui vas voir dans un des nombreux sujets ayant été créé pour le 4eme tour d'indiv en idf (au moins 4 ou 5) et tu verras que tu es redescendu en D1... vas savoir pourquoi... si tu n'es pas celui que je pense, alors désolé.
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu