Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 17

Dimanche 25 Mars 2007 23:57

Pardon, pour le formule 1 le plus proche de la salle du tournoi (QUI N'EST D'AILLEURS PAS LA MEME QUE LA SALLE DU CLUB ) ... oublie. Par contre il y a un premiere classe à la gare de boissy saint léger, qui est à 3 stations de RER (métro de banlieue à Paris) du centre sportif, qui est lui même tout prêt de la gare ou tu dois descendre. voilà je peux pas t'en dire plus, renseigne toi sur internet.

Enfin j'en profite donc pour vous rappeler l'adresse du tournoi :
Centre sportif Pierre Brossolette
avenue Pierre Brossolette
94100 Saint-Maur des Fosses

Dimanche 25 Mars 2007 23:44

Citation de Ruben :
bonjour, reste-il la de la place pour les tableaux 35 et 25 le samedi si oui combien de place ?

merci
Citation de val92 :
escusez moi mais c'est à quelle ordre le chèque? , je demande aux organisateurs si c'est trop tard pour envoyer mon chèque demain ou non? merci d'avance
Citation de fafou78 :
Les organisateurs peuvent dire cb de places il reste dans les différents tableaux ? ( notamment 800 et 500 pour moi)
Citation de florent57100 :
il reste autant de places ke tu ve dans tous les tableaux puisque c fé par ordi 15 min avant le début du tableau

sinon c vré kon pe faire autant de tableau kon veut, un ga de mon club ma di ke ct pa possible sauf si on été éliminé des autres tableaux ...

enfin je voudrais savoir ou se situe le formule 1 le plus proche du gymnase

merci Content

Alors... les tableaux sont illimités, donc nous ne pouvons pas vous dire combien il reste de places étant donné qu'il y en a autant que de joueurs se présentent.
En ce qui concerne le chèque vous pouvez l'adresser à :
VGA Saint-Maur tennis de table
31 bis, avenue du port au fouarre
94100 Saint-Maur des Fossés
jusqu'au 28 mars (donc mercredi) à l'ordre de la VGA SMUS TT

Enfin: il est possible de s'inscrire à tous les tableaux si tu en as envie, ne me demande pas pourquoi ni comment on fait parce que j'en sais rien, mais c'est le principe de ce tournoi (illimité en nombre de participant et possibilité de faire autant de tableaux que l'on désire). Pour les questions techniques relatives à l'organisation, je vous propose de demander cela à notre cher JA monsieur Xavier Marcastel (s'il n'est pas trop occupé) car ce sont des choses qui me dépassent complétement.

En espérant tous vous voir le 31 mars et/ou le 1er avril

Samedi 24 Mars 2007 15:51

Citation de florent57100 :
bonjour, je voulais savoir si saint maur ct cho Content pcke avec un pote on va surement dormir sous la tente devant le gymnase

LOL saint-maur = moyenne d'âge de 50 ans, 1 ou 2% de logements sociaux qui sont pas tout prêts de brossolette... et surtout qui sont loins de ressembler aux 4000 donc a mon avis tu pourrais dormir sur tes deux oreilles... si il y avait moyen de camper devant le gymnase, ce qui ne me parait pas possible. Maintenant on est en region parisienne et ce ne sont pas les hotels qui manquent, allez voir sur internet !!!

Samedi 24 Mars 2007 14:51

detail approximatif a ce qu'on m'en a dit :
chomis perd un 25, appere aussi (le même?), dias fait 3 +le double en A avec appere.
En B resultat inconnu pour ma part mais compo : Dano Remi-Loup Bastien-Sanson Quentin (pour VGA)

Jeudi 22 Mars 2007 19:57

si si il y en a une... sauf qu'il y a 6 joueurs dedans, ca fait une grosse pouleRire

Mercredi 21 Mars 2007 20:19

alors le 55 bat piolot 3-1
blandin bat un 75 3-0
l'autre 75 bat debout 3-0
piolot bat le premier 75 3-2
blandin perd le 55 3-0 ou 3-1

Mardi 20 Mars 2007 22:10

alors a fontenay (je me souviens plus des noms) : 55 75 et 75
a saint maur c'était exceptionnellement blandin (70), piolot (75) et debout (80), mais notre joueur fort (parienty) n'était pas dispo pour ce tour. L'équipe type pour le regional sera donc parienty, bosc, blandin et piolot, ces deux derniers tourneront.

Lundi 19 Mars 2007 19:21

pour le chèque c'est à l'ordre de la vga smus tt

Lundi 19 Mars 2007 19:21

vous pouvez nous le demander a l'adresse vgatt@hotmail.fr

Lundi 19 Mars 2007 14:00

c'est dur pour lui... ou alors zazzera a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai joué.

Lundi 19 Mars 2007 13:59

lol t'enflamme pas trop mon petit delans, mais portos surveille ton langage !!!!!! nan jrigole faut le recadrer un peu de temps en temps ce petit. Sinon mon cher alexis aurais-tu oublié que je ne fais pas partie de ton equipe?

Dimanche 18 Mars 2007 23:21

qui est-ce qui s'est fait sortir par zazzera? delannes ou lepoitevin?

Dimanche 18 Mars 2007 23:20

les inscription s'arrête 1/4d'h avant le début des poules si tu veux t'inscrire sur place, sinon le 28 mars si c'est par correspondance, c'est à dire uniquement par courrier (donc par chèque).

Dimanche 18 Mars 2007 18:39

ah autant pour moi !!!!!! c'est bon t'enflamme pas....

Dimanche 18 Mars 2007 00:47

sinon D1 -16 : 1er cavalier, 2eme chea, 3eme delannes

Dimanche 18 Mars 2007 00:46

bien joué vinke94 il parait que t'as (encore) tapé greg, ca devient une habitudeRire. T'es au courant qu'il venait de perfer à 970 en championnat de paris la veille? attention t'as battu du lourd !!!! Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2007 21:54

en -13 ans : parienty (VGA) gagne sur blandin (VGA) en finale.

Vendredi 16 Mars 2007 12:58

Allez Saint-Maur, on va essayer de se qualifier et si on y va ca sera surement pour faire de la figuration mais dans ce cas on va passer 3 jours sympathiques. Bonne chance à tous.

Mercredi 14 Mars 2007 21:42

Citation de delans :
tout a fait portos surtout pour nous !!

Nooooooon delans, après celui de la VGA, incorpore ce forum !!!! on est mal, très mal... J'éspère que tu auras un peu plus peur de flooder ici...

Mercredi 14 Mars 2007 20:52

Bonjour,

Pierre VILLENEUVE
Membre du bureau, entraineur et responsable du championnat par équipe masculin à la VGA Saint-Maur (94)
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu