Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 16

Lundi 02 Avril 2007 22:27

ah nan je les avait pas enlevé en plein match, j'avais pas joué avec du tout, et dès le début !!! faut dire aussi que j'avais l'ongle noir et l'orteil de la taille de mon pied donc c'était compliqué...

Lundi 02 Avril 2007 21:39

moi présent jusqu'au bout, ainsi qu'à poissy mais que le dimanche et pour un seul tableau malheureusement

Dimanche 01 Avril 2007 20:31

Citation de jsuilove :
Franhement, decu de se tournoi, les horaires ont été repectées, certe, mai les conditions de jeu, vraiment mediocres!!! Un éclairage qui fait que l'on ne voit absolument rien, les tables degradées...Bref, les autres années c'était beaucoup mieu de mon point de vu...

Pourquoi avoir changer le sens des tables? car joué en face de l'éclairage, c sur que l'on voi rien...
Pas trop de spectacle dans le toute serie, c'est bien domage

Je le répete, je suis tout à fait d'accord avec vous, pour avoir joué moi aussi ce week end. Nous avons changé le sens des tables pour essayer une formule que nous adoptons pour le bernard jeu, mais c'est vrai que je ne pense pas que nous le referons, car l'éclairage est un gros handicap. Maintenant c'est sur que ce n'est pas de notre faute si les lumieres sont oranges, ca c'est à voir avec la mairie et nous sommes les premiers a demander que ca soit refait.

Ensuite je suis aussi d'accord que les autres années étaient meilleures, sur le plan du niveau d'ensemble comme du nombre d'inscrits (et donc du montant des prix du toutes series). La faute au calendrier et à la pub qui a été lancée un peu tard. Bref, une année de test pour le nouveau bureau (remanié à 50% plus ou moins a l'inter saison) et le nouveau président du club et nous ferons bien sur de notre mieux pour le prochain tournoi de saint maur qui aura lieu... fin octobre !!!!! on récupère une date normale.

Dimanche 01 Avril 2007 00:11

alors la tout a fait d'accord avec vous tous, les conditions de jeu ne sont pas exceptionnelles, loin de là !!! maintenant, on a l'avantage d'être dans un grand complexe sportif, ce qui est toujours mieux que la salle spé de la VGA ou on aurait du mal a caser tout le monde. En plus, on ne peut pas dire que le développement du sport et de la compétition (tennis de table en particulier) soit la priorité de la mairie de saint maur, donc on est pas prêts d'avoir une nouvelle grande salle pour les prochains tournois.

Enfin a part ca vivement demain pour les "gros" tableaux

Samedi 31 Mars 2007 02:12

victoire de saint-maur contre fontainebleau, la VGA 5 monte donc en Regionale 1 !!!
Bravo a pikachu, delans, toto portos, coach appero, coach choumi, remi, bastranche et le renfort du jour, la super star et le roi des boulets gregorinho

Samedi 31 Mars 2007 01:01

victoire de fresnes dans la poule C contre la VGA 28 à 25 (match joué à 5 contre 5) dans une tres bonne ambiance. Petit petage de cable des deux côté sur certains match (bravo à tata Clin d'oeil).
Bonne chance a fresnes pour leur maintient.

Vendredi 30 Mars 2007 09:45

Pour tous ceux qui demandent confirmation de leur inscription, la personne qui s'occupe de la saisie me fait transmettre un message : étant donné qu'il est le seul à avoir la tâche de rentrer dans l'ordinateur toutes les informations, ce qui fait une certaine dose de travail pour lui, il ne lui est pas possible de répondre à tout le monde. En toute logique, si vous avez bien envoyé le cheque avec votre fiche, et ce même s'il y a des erreurs, vous êtes inscrits. Vous pouez toutefois aller demander samedi en arrivant à la table située sous les tribunes afin d'être tranquille (expliquez votre cas s'il y a un problème et il n'y aura pas de 1.5euros de majoration).

Cordialement

Jeudi 29 Mars 2007 14:28

val de marne - 13 ans garçons : Saint Maur et Fontenay

Mardi 27 Mars 2007 21:41

ah oui et pardon aussi

Mardi 27 Mars 2007 21:40

orthographe et c'est ça les scores stp Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2007 21:35

Citation de Mcalimero :
Citation de florent57100 :
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )

lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....

Citation de linvisible :
Les mecs, vous voulez rendre Portos et Riep dingos ou quoi ??

Ce n'est pourtant pas compliqué de télécharger le règlement du tournoi où tout est expliqué clairement et de le lire !!! Arrêter de les harceler avec vos questions auxquelles ils ont déjà répondu 10 fois...

Halte à l'assistanat. Une médaille pour Portos et Riep qui gardent leur sang-froid. En même temps, ils sont un peu obligés si ils veulent pas faire une mauvaise pub pour leur tournoi.

Émoticône

Merci beaucoup linvisible pour ton soutien, c'est vrai que ce n'est pas facile et qu'il faut penser à ne pas faire une mauvaise pub, mais comme là c'est caliméro qui dit n'importe quoi je vais me faire une joie de lui dire qu'il a tortRire
Tu peux voir sur le site de la vga ( http://vga.tt.free.fr rubrique tournoi) le détail des prix pour 1, 2, 3 ou 4 tableaux (rajouter 5 euros par tableau supplémentaire) selon si tu paye sur place ou par correspondance. Il se trouve qu'il y a toujours 1.5 euros d'écart entre les deux, ce qui signifie donc qu'il y a une majoration de 1.5 euros en tout, que tu prenne 1 ou 10 tableaux...
Allez sans rancune, tu m'a cassé sur le fait d'emmener greg a la belle, je me venge Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2007 11:18

on dit je l'ai battu 3-0 (enfin 14-12/14-12/11-9 ou un truc du style)

Mardi 27 Mars 2007 11:17

Citation de florent57100 :
ok !!

si je fé 6 tableaux + le I et ke je minscris sur place, sa me revient bien a :

35.50 + 12 + 1.50 = 49€, c sa??

C'est tout à fait ca Clin d'oeil
dsl pour le retard dans la réponse

Lundi 26 Mars 2007 21:26

lol, bien joué t'es trop fort et c'est de bonne guerre.
Enfin j'attend avec impatience le moment où on pourra se jouer comme ca je pourrai voir si c'étais un coup de chance Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 21:25

lol, bien joué t'es trop fort et c'est de bonne guerre.
Enfin j'attend avec impatience le moment où on pourra se jouer comme ca je pourrai voir si c'étais un coup de chance Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 21:21

genre jsui sensé le savoir ca !!!

Lundi 26 Mars 2007 14:45

Au vu de ma petite expérience des précédents tournois de saint maur, aucuns retards n'a été à déploré ces dernières années (peut-être y aura-t-il quelqu'un pour me contredire...). Ou alors comme tu l'entendais, il se comptaient eux aussi en minutes. Et puis, loins d'être débiles, si des problèmes étaient survenus plusieurs années de suite, il me semble que nous aurions changé la formule depuis pas mal de temps. Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 11:15

lol trop fort ce delans... comment veux-tu que sans bruit fasse 3 alors qu'ils étaient que deux et qu'ils ont perdu le double...

Lundi 26 Mars 2007 11:12

a ok je savais pas que la D2 avait été supprimée j'en étais resté au début d'année.

Lundi 26 Mars 2007 11:09

Citation de linvisible :
Citation de Riep :
Enfin: il est possible de s'inscrire à tous les tableaux si tu en as envie, ne me demande pas pourquoi ni comment on fait parce que j'en sais rien, mais c'est le principe de ce tournoi

Si je peux me permettre, Riep, le principe de ce tournoi, c'est surtout de faire le plus d'argent possible en acceptant toutes les inscriptions. Cela dit, vu le nombre de tables que vous avez à disposition, vous pouvez vous le permettre. Ce n'est donc pas dommageable pour le bon déroulement des tableaux.

BAAAA, le principe de n'importe quel tournoi est de faire de l'argent, après les moyens d'y arriver sont variables.... Nous avons choisi ce mode là alors que d'autres préferent organiser une coupe davis, un tournoi de double ou je ne sais quoi encore pour ramener le plus de monde possible.
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu