Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 12

Jeudi 07 Juin 2007 17:53

Duperthuis, je connais ce nom... c'est qui?

Sinon portos c'est arrivées et pas arrivers Clin d'oeil

Mercredi 06 Juin 2007 20:24

Citation de nonoleptirobo :
pour cestas
song liu, finn tugwell , lubomir pistej et yannick vostes

et que devient drinkhall???

Mardi 05 Juin 2007 21:13

sinon ced94, je savais pas non plus que portos triait ses matchs désolé, merci de me l'apprendre... comme quoi on peut en apprendre beaucoup grâce aux rumeurs à deux balles.

Mardi 05 Juin 2007 21:11

c'est vrai

Lundi 04 Juin 2007 14:24

ca me parait compromis effectivement Clin d'oeil

Bonne chance à Scott à la JSA, avec une forte concurrence les prochaines années lorsque robinot sera passé junior. En tout cas voilà qui devrait faire de la JSA un concurrent plus que serieux lors du bernard jeu departemental.

Vendredi 01 Juin 2007 05:16

saint-maur, 120 400 500 25 25 25

Jeudi 31 Mai 2007 20:15

ce qui est sur c'est que avec le niveau qui ne cesse d'augmenter, les budget vont en augmentant... et cela devient de plus en plus dur à suivre pour les petits clubs comparé aux ogres comme levallois, hennebont, pontoise...

Jeudi 31 Mai 2007 20:03

pettite= petite... deux petites erreurs = une grosse, attention monsieur vinke...

Mercredi 30 Mai 2007 19:02

Citation de Riep :
Equipe avec une ambiance assez sympatique.

Ah c'est sur que si j'avais une idée précise de l'ambiance dans cette equipe j'aurais dit autre chose... Maintenant j'en sais rien, je connais à peu près tous les joueurs de l'equipe et ils sont tous sympa, mais ensemble je sais pas ce que ca donnerai donc je m'avance pas trop.

Désolé si les annonces sont interdites, que les modérateurs suppriment mon message dans ce cas.

Enfin La tranche ne t'en fait pas, je commence à comprendre qu'on aime parler sur saint-maur pour finalement ne rien dire donc je vois aps pourquoi je "tomberai" sur blochseb... Si ca vous fait plaisir

Mercredi 30 Mai 2007 02:55

je confirme pour Rogiers à Saint-Maur.

Mardi 29 Mai 2007 15:51

Arrivée de Benjamin Rogiers (A15 Belge) à la VGA Saint-Maur

Mardi 29 Mai 2007 02:30

Citation de Yunnan :

Et dites moi l'open de slovenie il y a quelque mois de cela, RYU avait battu Wang liqin 4 - 0 en 1/4 de final... vous pensé que ca a été arrangé aussi??

Mais bien sûr que ca a été truqué, c'était pour faire en sorte que ca soit pas toujours un chinois qui gagne, comme aux JO d'Athène, c'est RYU car il est pas chinois !!! Bon par contre ca serait gentil que vous vous arrangiez avec les Français de temps en temps, on se sent un peu à l'écart.

Mardi 29 Mai 2007 02:27

je me demandais... on donne trois points à Toulouse à l'avant derniere journée de championnat alors que la pelouse est envahie à la fin du match contre nantes, sur cela, lens prend 3-0 contre Troyes, qui descend en L2, et contre qui ils ne doivent jamais perdre, Rennes se fait remonter dans les 5 dernières secondes, soit à 5 secondes de la qualification en LDC, et en plus de ca Bordeaux, prétendant direct à cette même LDC perd 3-1 (score severe s'il en est) contre... Toulouse. Ca fait beaucoup de coïncidences non? Décidément c'était le week-end des matchs truqués, et même en foot !!!!

Bon ok ils en ont pas fait tout un cinéma non plus...

Lundi 28 Mai 2007 14:57

tu as raison, trop de repartie... tue la repartie Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 13:08

ca tombe bien parce que nous aussi on s'en tape que tu t'en tape, mais si tu t'en tapais vraiment tu n'aurais peut-être pas ressenti le besoin de nous repondre pour nous dire que tu t'en tapais... (pas facile à expliquer quand même)

Lundi 28 Mai 2007 02:05

euh, j'ai une question débile... j'ai une place gratuite gagnée au BJ regional, mais je l'ai pas encore envoyée... c'est encore possible?

Lundi 28 Mai 2007 01:58

aaaaaaah oui, c'est sur je comprend mieu maintenant tous ces put*** de matchs perdu à la belle alors que j'avais tout en main... c'est moche de tricher quand même

Samedi 26 Mai 2007 00:09

on a le temps, c'est dans trois semaines, et puis savoir qui est qualifié ca interesse pas grand monde vu qu'on ne sait pas forcément qui le club va emmener... sauf si on fait une recherche en fonction des meilleurs classements par catégorie sur la FFTT mais bon...

C'est vrai que l'année dernière il y avait eu des supers matchs, j'éspère que ca sera la même cette année, bonne chance à tous.
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu