VGA - Saint-Maurice... je pronostique une victoire de saint-maurice dans les 13-7 jpense. Ca doit doit etre possible pour les jeunes de taper un peu plus haut que leur classement mais bon on se fait pas trop d'illusions. Le maintien se jouera sur champigny pour nous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Octobre 2007 23:33 par
Riep
et vos 3 joueurs en A ont moins de points que leurs trois joueurs de B???? ba alors y ora ptetre ke kan vous jouré sur nous ke ca sera pas le cas. Sincèrement bonne chance pour le maintien
bon eh les gens j'ai créé un sujet sur la poule A mais personne y va et continue a raconter sa vie sur un sujet de l'année derniere, notament TOI jaybee alors feuillete un peu et va aprler la bas (t'as le droit de redire la meme chose si t'as envie)
poule A
VGA SMUS 6
CHAMPIGNY RSCC 1
CAL TT 4
ALFORT JSA 5
USC TT 2
ST MAURICE TT 1
PLESSIS USMPT 1
FRESNES AASF 1
voila donc je lance ce sujet sur la poule A pour la premiere phase.
Pour saint-maur 45/55/55/60/65/65/65 sept joueurs qui tourneront et comme prévu equipe tres jeune (14 ans de moyenne d'age).
PS : l'ordre des equipes affiché ici n'est pas celui de la composition officielle, ne vous y fiez pas pour prévoir vos deplacements.
Alors, d'après ce que j'ai entendu, la catégorie -21 n'existe plus... au niveau national. En regional et departemental elle serait maintenu, cela demande aussi confirmAGE
un seul but . detruire le tennis de table et insité les gens a faire un autre sport
Mais bien sûr...
cite moi des exemples de ce qu'il ont fait de bien ???
Ils s'occupent du Championnat, des Coupes, du Criterium Fédéral, ils actualisent le classement mensuel, ils ont créé le 1er Pas Pongiste, ils font de la détection, ils forment les arbitres, les JA et les entraîneurs, ils ont organisé les Championnats du Monde à Bercy en 2003 et la Coupe du Monde en 2006, ils organisent un Pro Tour à Toulouse cette année... Je continue ?
je t'es demander quelque chose de bien pas la listes de leur occupations !!!
Et toi bryce, que fais-tu de bien pour le ping pong?