Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 11

Mercredi 29 Août 2007 16:30

lol pas de chances, mais tu c lané derniere on aV le mm style, le meilleur était 55 et on a reussi a finir 4eme... Bonne chance à vous quand meme car ca risque d'être compliqué

Mercredi 29 Août 2007 15:23

Pour la VGA, les equipes ne sont pas encore définitives, d'où le fameux "mystère" mais en tout cas une equipe formée des jeunes qui l'ont fait monter, 2 cadres environ 25 et 2 autres joueurs encore inconnus. On vise le maintien pour information

Mardi 28 Août 2007 19:51

prodiges prodiges... faut peut etre pas exagérer non plus ya deja eu mieux a champigny comme sorbier par exemple. Sans vouloir faire offense a kevin et julien bien sur.

Sinon steven a saint maur il y aura surement une equipe de jeunes entre 11 et 17 ans, sous classés, vraiment prise de tête pour les equipes adverses ;-)

Vendredi 17 Août 2007 12:05

moi je fume en tournoi, entre les matchs et j'essaye de me retenir pendant les matchs par equipe par respect pour mes partenaires même si c'est pas facile, surtout quand on est plusieurs fumeurs dans l'equipeRire. Sinon moi je ne ressent pas vraiment d'effets secondaires quand je joue vu que mon jeu ne favorise pas vraiment les echanges trop long (soit je le gagne, soit je le perd viteRire). En contre exemple je citerai Lo Chuen Tsung qui fume comme un pompier (2paquets ou plus par jour) ou encore, mais ca je n'en suis pas sur, je l'ai entendu une fois et par une seule personne, Wang Liqin (confirmation?).
Bon maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi Eighty, et d'ailleurs si quelqu'un a une technique soit pour ralentir, soit pour arrêter je suis preneur parce que moi j'y arrive pas...

Mardi 14 Août 2007 13:28

en général c'est une ou deux semaines avant la premiere journée, je dirai entre le 13 et le 18 septembre, donc oui, patience...

Jeudi 26 Juillet 2007 20:24

grand prix des jeunes, ca veut dire possibilite de participer pour les -21?
c est un tournoi ouvert a tous ou justes aux meilleurs? peut on avoir un reglement, des dates svp ca a l air tres interessant

Lundi 09 Juillet 2007 19:47

Allez Saint-Maur, quelles equipes luttent pour le maintien dans cette poule?

Jeudi 05 Juillet 2007 23:13

petite modification pour Saint-Maur, qui jouera surement cette saison avec
N116 (4eme PRO B) N423 N465 N999 25 à 1948 et 25 à 2020...

Mercredi 04 Juillet 2007 22:18

A quand la parution des poules de R1 ? elles sont faites depuis avant hier je crois, personne n'a d'infos?

Samedi 30 Juin 2007 00:51

t'as qu'a lire le sujet... Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 21:58

on a droit aux fausses licences pour participer au NC-70? c'est à peu près mon niveau non?

Mardi 26 Juin 2007 13:42

Citation de sim_hurricane :
On commence le we prochain ou pas ?

je crois que tu n'as pas répondu à cette question dan, ca m'interesse aussi de le savoir...

Samedi 23 Juin 2007 22:35

surtout pour les filles, est-il possible de s'inscrire sur place?
dans ce cas, une des favorites pourrait etre claire baron.
Bonne chance à tous

Mercredi 20 Juin 2007 13:17

ba si maintenant on sait qui c'est enfin portos, tu n'as pas l'esprit aussi vif que je le pensais...

Et c'est quoi ton metier à toi ced94? fais attention t'as oublié de mettre ton nom aussi dans ton profil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 13:17 par Riep

Mardi 19 Juin 2007 23:36

Citation de ced94 :
et paperboy continue t il le ping à saint maur? ( en tant que joueur....)

c'est qui paperboy?

Citation de Mcalimero :
Riep sa va? [quote]

Ba ouai ca va, un peu fatigué quoi... la routine, et toi ca va?

Citation de linvisible :
Oui. J'ai dans l'idée que bon nombre de joueurs de Saint-Maur vont passer à la trappe contre lui la saison prochaine.

Ca ya des chances c'est sur, heureusement que je n'en ferai pas parti (sauf en cas de rencontre lors d'un tournoi...) belle progression c'est vrai

Mardi 19 Juin 2007 13:36

heureusement pour villiers et tant pis pour maisons alfort... Je crois que vous avez encore quelques années à vous le taper celui là Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 19:36

et celles de villeneuve, perier et heriau s'il vous plait, j'ai moi aussi envoyé un e-mail pour la pré-inscription.

Merci

Lundi 11 Juin 2007 20:48

mouai, ca depend si on aime jouer ou pas... moi jouer tous les vendredi ca me pose aucun problème, après c'est sur que je suis plus jeune que le Veteran lambda qui va se balader dans tout le departement en par equipe et dans toute l'IDF en champ de Paris va peut-être être soulé un peu plus vite que moi.
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu