Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 9

Mardi 16 Octobre 2007 13:21

Non portos ne t'enerve pas !!!!Rire

Donc pour te repondre je dirai simplement que ca fait un petit bout de temps que le tournoi de saint-maur existe (je pourrais pas te dire exactement mais ce se chiffre en dizaines d'années) et il n'y a jamais eu de problèmes d'homologation et il y est tres tres rare de voir des problèmes de retard ou de finales jouées à des heures pas possible. Je pense d'ailleurs que si c'était déjà arrivé, alors l'homologation ne serait plus accordée, CQFD.

La VGA a sa petite recette pour finir les tableaux dans des temps acceptables ne t'inquiete pas.

Enfin, non un joueur, même sous classé et très fort, s'il est 50 par exemple, ne peut pas gagner le tableau toutes series. Mais alors comment expliques-tu que chaque année, on retrouve 3 ou 4 joueurs qui participent à tous les tableaux qui leur sont ouvert?Je pense tout simplement que c'est parce qu'ils ont envie de jouer, de se faire plaisir avec un bon gros week end de ping. Et puis il y en a d'autres (dont je fais partie) qui participent au tableau de leur classement pour pourquoi pas le gagner, puis un autre au dessus pour essayer de perfer, encore un autre encore pour la même raison, et puis pourquoi pas un dernier pour se faire plaisir a jouer des joueurs beaucoup plus forts.

J'espere quand même que tu ne t'arrêteras pas à ces préjugés et que tu viendras nous dire un petit bonjour le 1er, 3 ou 4 novembre au centre brossolette, et puis si tu veux t'es pas obligé de faire 5 ou 6 tableaux, et portos, en tant que nouveau gérant de la buvette, se fera surement un plaisir de te servir personellement un verre (mais peut-être pas gratuit quand même... enfin tu peux toujours essayerRire)Clin d'oeil

Lundi 15 Octobre 2007 23:55

s'organiser, c'est le mot, et surtout savoir ce que tu veux...

Pour ma part, l'année derniere j'ai abandonné mon BTS pour finir en année sabatique et entrainer les gosses , finalement le temps que je passais pas au lycée je le passais a la salle.
Donc je me suis dis que c'était peut etre ma voie, la je suis en STAPS et tout se passe niquel... Choisi bien

Lundi 15 Octobre 2007 21:31

moi je pense que la VGA va gagner 11/9 contre Vaires, j'ai confiance dans les jeunes et j'espere qu'ils vont tous finir la journée à +50... enfin sauf gregory, ca me ferait chier Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2007 20:58

euh... j'ai peur de pas avoir compris la, enfin si tu demande s'il est possible de communiquer le nombre de places restantes, non on ne peut pas parce que les tableaux sont illimités, donc pas de limites d'inscrits. de même vous pouvez participer à autant de tableaux que vous voulez (dans la limite des classements). Un NC peut donc faire tous les tableaux s'il a envie, ce qui arrive régulierement.

Mercredi 10 Octobre 2007 23:10

Citation de portos :
avec tout les joueurs partient depuis avant que je sois arriver on aurait surement 3 N1 et du genre 10 equipe entre N2 et PN

on dit pas partis? c'est pas grave je t'en veux pas Clin d'oeil

Mercredi 10 Octobre 2007 23:08

maintenant comme tous les ans, il faut savoir que le tournoi est illimité en terme de participant, donc vous pouvez venir 20 minutes avant le début du tableau et vous inscrire il n'y aura aucun soucis, par contre l'inscription est majorée de 1.5euros dans ce cas.

Mercredi 10 Octobre 2007 13:32

pas faux, on peut encore le changer le titre ou non?

Mercredi 10 Octobre 2007 12:53

en ile de france, il est possible de faire jouer n'importe qui en R2, par contre jouer en R1 necessite un classement minimum qui est 70.

Mercredi 10 Octobre 2007 12:50

Citation de herta_77 :
De grosses dotations pour ce tournoi , ca fait plaisir !!! parce que 120eu pour le vainqueur du nc-70 c'est pas tout les jours qu'on voit ca ...
j'aimerais savoir si le samedi 3 novembre est le jour du debut des vacances scolaires ?? Merci

non les vacances scolaires débutent le samedi 27, et précisons quand même que le jeudi 1er, premier jour du tournoi, est férié Clin d'oeil

Mardi 09 Octobre 2007 16:22

Citation de vinke94 :
chez nous 35 35 40 40 45 65

effectivement, tres dur a jouer pour nous, ca sera la derniere journée et je jouerai pas normalement donc soyez pas trop mechant avec nous Clin d'oeil

Mardi 09 Octobre 2007 16:19

Citation de vincejsa94 :
la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

moi je suis pas d'accord, je pense que la VGA 4 va monter !!!! affaire a suivre

Lundi 08 Octobre 2007 21:55

ok alors bonne chance à vous pour la montée en R2, et normalement c'est pas nous qui t'en empecherons... il y a quoi chez vous?

Lundi 08 Octobre 2007 17:32

L'homologation a été demandée, nous atendons la reponse, sinon les dates retenues sont bien les jeudi 1er, samedi 3 et dimanche 4 novembre donc pendant le pro tour de Toulouse.

Maintenant le reglement de la Fédération stipule qu'on ne peut pas organiser de tournois si une compétition nationale ou internationale a lieu a la meme date dans la meme ligue ou dans une ligue limitrophe... ce qui n'est pas le cas donc de bonnes chances de voir le tournoi homologué.

En éspérant voir beaucoup de monde le mois prochain, plus d'infos d'ici quelques jours.

Dimanche 07 Octobre 2007 14:46

Citation de anelka :
c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!

ouai en fait c'est notre equipe caRire

Dimanche 07 Octobre 2007 01:44

ba c'est pas si mal ca, ca jouait combien alors a fresnes?

Samedi 06 Octobre 2007 01:54

victoire de saint-maur 13-7 sur saint-maurice. Soirée à base de perf pour les jeuno qui ont tout cartonné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 01:54 par Riep

Vendredi 05 Octobre 2007 11:11

La Fédération a durcit son règlement au niveau de la présentation des licences et du certificat médical. Pour moi c'est une bonne chose, le tennis de table est un sport comme les autres, avec son règlement et ses obligations a respecter, que ce soit en PRO A ou en D3. Il est donc normal qu'il soit réspécté à tous les niveaux. Je suis en total accord avec le fait que les joueurs de Fresnes auraient du avoir leur licence validées pour la rencontre et les avoir avec eux, ou au moins un certificat médical.

Maintenant le cas particulier est aussi à prendre en compte, c'est à dire qu'il est bien connu que depuis des années les joueurs de départementale ont pris l'habitude pour certains de venir sans licence (ils connaissent leur numero et leurs nombre de point par coeur ou bien leur capitaine a tout de noté sur un papier, ce qui lui permet de rédiger la feuille de match sans déranger ses partenaires en train de s'echauffer). C'est donc une pratique devenue courante et le fait que le J.A. de L'Haÿ les Roses n'ait pas pris en compte cette spécificité en avisant au moins la veille les joueurs de Fresnes me parait un peu déplacé. C'est à dire que faire appliquer le règlement oui, mais on ne peut pas demander à des gens ayant pris une certaine habitude de la changer du jour au lendemain sans les prévenir.

Domage pour Fresnes et bien joué au J.A. qui a reussi a faire gagner son equipe par un moyen règlementaire, mais douteux sur la facon de procéder. Honnêtement ca serait arrivé à mon equipe, nous n'aurions pas pu jouer non plus, mais il faut en prendre note pour que ca ne nous arrive pas.

Bonne chance à tous

Jeudi 04 Octobre 2007 21:17

pas d'autres prono? parce que la plus ca va plus saint-maur gagne largement ca fait plaisir Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2007 13:11

lol c'est pas très gentil ca marcoco, même si on peut comprendre

Mercredi 03 Octobre 2007 19:25

Les joueurs de Fresnes n'avaient pas leur licence et manque de bol y avait un JA juste pour eux. C'est rare en PR mais comme quoi ca existe. Pas de licence pas de certif tu joues pas
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu