Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 13

Mercredi 03 Janvier 2007 23:59

BRAVO à ce jeune.

Et j'éspére qu'il en fera d'autant sur la scène international face aux chinois.



Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 21:14

Sujet : Général > Derive
Citation de EL niño :
Pour l'instant la dérive est de 7,59 pts donc elle sera d'environ 8,5 pts en fin de 1 ére Phase.


Alors qui avait raison Émoticône

la dérive est de 8.68 points.

Lundi 01 Janvier 2007 15:33

Ouai, ça peut m'intéressé.

Samedi 30 Décembre 2006 21:22

2007 les stages d'ete de tennis de table a Balatonfüred.

Lien : http://www.tabletennis.hu/francia/edzotabor.htm


Quelqu'un connais ce type de stage plz ?

Samedi 30 Décembre 2006 15:36

Objectif 2 éme phase :

De monter gros 25 à + de 2000 points.
Et gagner de la tune dans les tournois.

Jeudi 28 Décembre 2006 23:35

Désoler, mais moi j'ai remis mon Super block du doc.

Bien que le Curl combi soit un très bon picot, en 3 semaines de jeu j'ai perdu environ 15 picots.
En clair trop fragile et remettre 50 € dedans je ne peut pas.

Jeudi 21 Décembre 2006 16:08

Sujet : Revêtements > Sb
Citation de gegene :
Pour le SB, je pense sincérement que le spécial, coté où il n'y a pas le logo pour les droitiers qui jouent avec le PL sur le RV, est le plus adapté.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, et depuis trois entraînements, je joue avec cette dernière, franchement, c'est excellent.
Les potes disent que je suis encore "plus chiant" qu'avant, moi je dirais simplement "plus efficace" Émoticône

Et le plaisir de jouer avec ce poids plume, où l'on ressent bien la balle, est incomparable. Je précise que je n'ai aucune action chez le doc, pour mon jeu, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Maintenant, chacun voit midi à sa porte.....


Tout à fait d'accord avec toi gegene.

J'ai joué 1 an avec le bois spécial de neubauer qui est une pure merveille avec un pic tel le SB.

Mais bon les défauts : hyper fragil ( que du balsa ) une poussette contre la table et le bois s'ouvre en deux ( 140€ ) Émoticône

Enorme 13 ou 14 mm d'épaisseur. ( pour le service c'est pas le top ).

Et les derniers fabriqués de 4 éme génération sont bien trop rapide pour du block à la table.

Mercredi 20 Décembre 2006 23:19

Alors, personne peut m'aider pour la Corèe du sud où le Japon ?

Mercredi 20 Décembre 2006 23:16

Sujet : Revêtements > Sb
Pour moi les deux meilleurs Bois qui vont avec le Super Block sont :

- Le COS 3 Def de Tibhar.

- Le Barricade Def de Neubauer.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:20

Après avoir essayé une multitude de picots dans le ping, pour moi le plus génant des Picots est LE CURL COMBI de TPS.

Samedi 16 Décembre 2006 02:08

Citation de Gilles71 :
On sait toujours pas lequel est le plus rapide des 2 ?


Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=1118

Jeudi 14 Décembre 2006 23:44

Ok, Merci de ta réponse Djé.

Jeudi 14 Décembre 2006 23:39

Je ne peut pas te dire de comparaison par rapport au Curl P1 bamboo car je ne l'ai jamais essayé.

Mais par rapport au Super Block, je trouve que le contôle est meilleur et l'inversion d'effet est multiplier par 2 facile.

Par contre au niveau attaque c'est aussi difficile que le Super Block mais le Curl Combi est un peut plus rapide.

Les picots du Curl Combi sont souples et flexibles par rapport au Super Block qui sont dures.

Mais ils sont tout les deux très très lisses.

Pour moi le Curl Combi est supérieur au SB du Dr.neubauer comme sont prix.

Voilà

Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 23:26

Je vais réorganiser tout ça mais cela va prendre du temps.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:07

Je vais remettre des nouvelles vidéos assez sympas.
Vous voulez des vidéos de quel joueur ? Voici la liste ci-dessous :

( WANG Liqin - MA Lin - BOLL Timo - WANG Hao - SAMSONOV Vladimir - CHEN Qi - OH Sang Eun - RYU Seung Min - SCHLAGER Werner - CHEN Weixing - CHUAN Chih-Yuan - LI Ching - HOU Yingchao - JOO Se Hyuk - KREANGA Kalinikos - HAO Shuai - MA Long - KONG Linghui - LIU Guozheng - CRISAN Adrian - KORBEL Petr - MAZE Michael - SAIVE Jean-Michel - PRIMORAC Zoran - CHIANG Peng-Lung - WALDNER Jan-Ove - ELOI Damien - LEE Jung Woo - CHILA Patrick - MATSUSHITA Koji )

Jeudi 14 Décembre 2006 11:56

Citation de tragal :
El Nino,

Peux-tu nous dire vers quel revendeur tu t'es tourné pour acheter la perle rare...


Je l'ai commandé directement sur le site de TSP.

Jeudi 14 Décembre 2006 11:54

Avant j'avais le Super Block du Dr.Neubauer.
J'utilise le Curl Combi en bloc à la table.
Mais il reste pas mal pour la défence loin de table avec une grosse coupe de balle.

Jeudi 14 Décembre 2006 11:50

C'est un tournoi qui est homologué ?

Jeudi 14 Décembre 2006 11:47

Citation de Chopper :
Bonjour,

Comme El Nino (salut Mister, c'est l'autre défenseur du deuxième groupe Roumanie!), je partirais volontiers au Japon.
Si vous avez des infos...


Salut, je té bien reconnu moi aussi. Alors ce début de saison bien ?

Jeudi 14 Décembre 2006 11:34

Je l'ai sans mousse rouge depuis 1 semaine et aucun picot perdu.
Pas mal du tout ce picot surtout les balles flottantes sont énormes.
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu