Samedi 21 Novembre 2009 00:44
Kishikawa Seiya est né le même jour, même mois et même année (21/05/1987) que moi
incroyable mais je ne joue pas comme lui
.
Lundi 09 Novembre 2009 23:02
Pour y avoir était en 2007, en un mot impressionnant le plateau et le niveau de la compétition (digne d'une coupe du monde).Lundi 09 Novembre 2009 00:18
HOU Yingchao devrait aller assez loin et assuré le spectacle avec son jeu de défense.Vendredi 23 Octobre 2009 15:01
Le plateau est loin d'être vilain. Bravo à jean-philippe Gatien pour ce beau tournoi.Lundi 12 Octobre 2009 02:04
Le plateau 2007 était fabuleau avec un niveau de jeux digne des championnats du monde.Lundi 05 Octobre 2009 13:36
Dimanche 04 Octobre 2009 23:57
Dimanche 04 Octobre 2009 23:45

Mardi 08 Septembre 2009 21:03
Lundi 31 Août 2009 14:06
y joue bien ce jeune romain Lorentz pour son âge et a une bonne mentalité à la table comparé à d'autres ...Lundi 31 Août 2009 13:57
C'est plus impressionnant en caméra HD que à la TV sur une chaîne sportive filmé par des pros.Dimanche 02 Août 2009 01:33
Personne.Lundi 27 Juillet 2009 01:27
Bonjour, je suis à la recherche d'un bois difficile a trouvé, le Diode de chez Butterfly (Def).
Mercredi 29 Avril 2009 10:17
Voici la côte des Joueurs sur Bwin https://www.bwin.com/fr/tennis-de-tableLundi 03 Novembre 2008 13:07
Bravo au ttsj, beau tournoi avec du beau monde en tt de série.Dimanche 19 Octobre 2008 00:09
Mardi 07 Octobre 2008 17:04
Mercredi 01 Octobre 2008 19:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño