Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 12

Vendredi 02 Février 2007 23:24

Super merci à toi megatop.

Vendredi 02 Février 2007 23:07

http://chineserubbers.skyblog.com/pics/697372708.jpg

Je le recherche, où le trouver plz ?

Merci.

Vendredi 02 Février 2007 22:59

Ques qui lui est arriver à Joo Se Hyuk pendant sont match sur Ding song, on le voit souffler et après le match, on le voit sur un lit d'hôpital ?

Jeudi 01 Février 2007 23:39

Documentaire sur l'un des meilleurs défenseurs du monde au tennis de table.

JOO SE HYUK - KOR

Lien : http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK122345c26bb61bfce


Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 19:23

Je m'en sers en block à la table, pourquoi ?

Mardi 30 Janvier 2007 22:54

Vraiment un tournoi manifique !!!

Pourrai t-on avoir plus d'info sur les tableaux, prix, heures, dates, etc... plz

Merci.

Mardi 30 Janvier 2007 22:51

Bon b1 c'est good pour moi alors.

Mardi 30 Janvier 2007 22:47

Citation de MIKADU88 :
J AI UN COPAIN QUI A UN SUPER BLOCK DANS MON CLUB ET IL VEUX UNE INFO.
IL A COLLER SON SUPER BLOCK ET PUIS IL A VOULU LE CHANGER DE BOIS ET IL S EST APERCU QU IL POUVAIT RETIRER LA MOUSSE AMORTISSANTE ALORS IL L A FAIT. MAINTENANT IL AIMERAIT AVOIR DES AVIS SUR LA QUESTION.
C EST MIEUX DE JOUER AVEC LA MOUSSE AMORTISSANTE OU SANS LA MOUSSE.
MERCI


Attend, tu parles du truc en plastique autocollant ou bien d'une mousse amortissante du type toni hold ?

Si tu veut le maximun d'efficacité à la table avec le Super Block, il faut qu'il le prenne sans mousse rouge avec rien en dessous (sans plaque autocollante) et qu'il le colle à la colle normal (assez galére).
Et là, il aurra un truc de fou si il c'est sans servir.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:00

MS QF

OH Sang Eun vs BOLL Timo

http://www.megaupload.com/?d=JO8FFONT


MS QF

HOU Yingchao vs CHEN Qi

http://www.megaupload.com/?d=6Y31I0M7

MS-F

WANG Hao vs OH Sang Eun

http://www.megaupload.com/?d=BDXWUWAJ


MS-SF

OH Sang Eun vs MA Lin

http://www.megaupload.com/?d=1X7GSGM3


WD-F

WANG Nan+ZHANG Yining vs GAO Jun+SHEN Yanfei

http://www.megaupload.com/?d=X34ZBVI4


MD-F

HAO Shuai+MA Long vs CHEN Qi+MA Lin

http://www.megaupload.com/?d=M940WSPY


WS-QF

Li Jia Wei vs Tan Wen Ling

http://www.megaupload.com/?d=3LL1AX4O


Voilà, mais les vidéos sont pas de bonnes qualités.

Vendredi 26 Janvier 2007 22:36

Dommage qu'il tombe en même temps que celui d'APIVAL VALENCE (national) (Drôme-Ardèche) Dimanche 1er avril.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:02

J'ai testé ce soir le Super Spécial est nul de chez nul comparer au Super Block.

C'est clair que à l'heure actuelle c'est le SB qui à la meilleure inversion de spin.

Jeudi 25 Janvier 2007 18:09

Je reformule un peut la question du sujet.

Quel est le picot long lisse (traité) qui à le plus d'inversion de spin possible ?


Merci.

Jeudi 25 Janvier 2007 18:04

Disponibilité DIAMANT (25 janvier 2007)Il y a malheureusement eu des problèmes de production concernant notre nouveau revêtement à picots mi-longs DIAMANT.
Celui-ci ne sera disponibe qu'à partir de fin mars 2007 environ.
Nous annoncerons la date de lancement prévue dès que possible.
Nous sommes désolés pour ce retard et cet inconvénient.


Lien : http://www.drneubauer.com/news.php?lang=fr&id=44

Lundi 15 Janvier 2007 23:17

Qui pense venir à ce tournoi ?


Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 23:14

Je serais de la partie.

Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 00:53

Citation de picot75 :
pour le fixer utilise une feuille autocolante.


Il est pas livré avec une feuille autocolante comme le Super Block ?

Petite question encore : Le Super Spécial inverse autant qu'un fakir ou un super block ?

Et t-il aussi rapide qu'un Fakir ?

Au niveau fragilité du picot, le super spécial est-il aussi fragile que le Fakir ou plutôt solide comme le super block ?

Merci de vos réponses Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 13:19

Moi je te conseil le stage en Roumanie un joueur de cabourg.
Rapport / Qualité prix, c'est super. J'ai préféré la Roumanie qu'à la chine points de vu relance, ambiance, entainement, prix, etc...

Pour plus d'infos : www.romaniatt.com

Samedi 13 Janvier 2007 12:47

Petite question : est-ce que les picots du Super Spécial de Hallmark sont aussi dures que ceux du Super Block de Neubauer ?

Ou sont-il beaucoup plus souples ?

Lundi 08 Janvier 2007 18:25

Un pas mal pour le Block à la table à ce que j'ai entendu, c'est le TSP Curl Cactus.
Il ressemble soit disant pas mal au Super Block ou Fakir.

A Voir...
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu