Vendredi 02 Février 2007 23:24
Super merci à toi megatop.Vendredi 02 Février 2007 23:07

Vendredi 02 Février 2007 22:59
Ques qui lui est arriver à Joo Se Hyuk pendant sont match sur Ding song, on le voit souffler et après le match, on le voit sur un lit d'hôpital ?Jeudi 01 Février 2007 23:39
Documentaire sur l'un des meilleurs défenseurs du monde au tennis de table.
Mercredi 31 Janvier 2007 19:23
Mardi 30 Janvier 2007 22:54
Vraiment un tournoi manifique !!!Mardi 30 Janvier 2007 22:51
Bon b1 c'est good pour moi alors.Mardi 30 Janvier 2007 22:47
Dimanche 28 Janvier 2007 13:00
MS QFVendredi 26 Janvier 2007 22:36
Dommage qu'il tombe en même temps que celui d'APIVAL VALENCE (national) (Drôme-Ardèche) Dimanche 1er avril.Jeudi 25 Janvier 2007 23:02
J'ai testé ce soir le Super Spécial est nul de chez nul comparer au Super Block.Jeudi 25 Janvier 2007 18:09
Je reformule un peut la question du sujet.Jeudi 25 Janvier 2007 18:04
Lundi 15 Janvier 2007 23:17
Qui pense venir à ce tournoi ?
Dimanche 14 Janvier 2007 00:53
Samedi 13 Janvier 2007 13:19
Moi je te conseil le stage en Roumanie un joueur de cabourg.Samedi 13 Janvier 2007 12:47
Lundi 08 Janvier 2007 18:25
Un pas mal pour le Block à la table à ce que j'ai entendu, c'est le TSP Curl Cactus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño