Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 14

Samedi 09 Décembre 2006 21:08

Désoler, je me suis trompé de lien.

Jeudi 07 Décembre 2006 19:20

J'ai mis pas mal de vidéos de Joo Se Hyuk pour les fans de la défense.

Jeudi 07 Décembre 2006 18:34

J'ai mis quelques vidéos de tennis de table en partage.

Lien : http://www.neufgiga.com/partage_neuf.php?share=LNK852845784d6b58efa


Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 23:24

Ce tournoi se passe le Dimanche 17 Décembre 2006.
Normalement j'y serai.

Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 23:21

Sujet : Général > Derive
Pour l'instant la dérive est de 7,59 pts donc elle sera d'environ 8,5 pts en fin de 1 ére Phase.

Mercredi 29 Novembre 2006 21:15

Moi je viens de faire la combi : COS 3 + SB ox.
Une pure merveille, j'ai des meilleurs sensations qu'avec le Spécial de Neubauer à 140€.
Un pur contrôle de balle avec le pic, une inversion terrible, très léger et facile à appuyer sur balles molles ou coupés.
C'est vrai quand CD c assez lent mais bon....

Lundi 20 Novembre 2006 21:49

Après la Chine et la Roumanie, je recherche un autre stage pendant les vacances de juillet/août.

Je recherche plutôt cette fois-ci vers la Corèe du sud où le Japon.
J'ai déjà demandé à China progress pour la Corèe du sud à Séoul plus exactement, il mon dit: oui ça peut ce faire si vous trouvez environ 10 stagiaires. Émoticône

Sinon la pologne m'intéresse bien mais bon, je suis plus plutôt tourné vers un pays d'asie autre que la Chine.

Si quelqu'un à un contact, expérience ou une information à partagée pour m'aider MERCI.

EL niño. Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 21:34

J'ai reçus vendredi soir le Curl combi et je viens de l'essayer.
En un mot MANIFIQUE.
Je l'ai test sur un bois Re-Impact.

Avantages du Curl combi :

Meilleurs inversions d'effets par rapport au SB. avec celui que je me suis entrainer c bien joué les pic et il est autour des 400 français, il à pas pu enchainer 1 top sur un block actif.

Le curl combi est assez rapide pour bien géner en poussette = au SS de hallmark.


Inconvenient du Curl combi :

Dur à contrôler sur jeux lent.
Attaque difficile à faire quand il faut appuyé.


En conclusion, très bon pic si on sait l'utilisé. A déconseillé au débutant.

Dimanche 05 Novembre 2006 22:40

Video: Ding Song - Wan Jian Jun http://www.megaupload.com/?d=JSJHA7PI

Video: Ding Song_Hou Ying Chao - Wan Jian Jun_Zhao Peng

http://www.megaupload.com/?d=I0QA61QN

Dimanche 05 Novembre 2006 18:31

Korea Open 2006



Men's Single

Final

Joo Se Hyuk vs Eloi http://www.megaupload.com/?d=MBWVVN1A

SemiFinal

Chen Wei Xing vs Joo Se Hyuk http://www.megaupload.com/?d=OFGK8ZV3

Oh Sang Eun vs Eloi http://www.megaupload.com/?d=EUM5FQGX

Dimanche 05 Novembre 2006 17:12

Je vais venir et m'inscrire avec un pote dans le Tableau F : NC-25
Tableau G : NC–N°500 et le Tableau I : T.S. soyons fou.

Samedi 04 Novembre 2006 23:52

Victoire de AS CALUIRE contre CHAMPAGNE TT : 18-2

Vendredi 03 Novembre 2006 20:38

Sur le site de http://www.butterflyonline.com/index.asp en haut à droit on peut voir deux ou trois échanges entre Timo BOLL et Joo Se Hyuk en par équipe 2004.

Vendredi 03 Novembre 2006 01:08

Citation de Francis :
Une vidéo d'entraînement avec Ding Song : http://www.megaupload.com/?d=IB3B3TPQ . Le commentaire est en japonais, mais il n'est pas indispensable, les exercices sont assez basiques, mais leur difficulté grandit au fur et à mesure de l'avancement de la vidéo.


Très bonne vidéo et démonstration sur le jeu basé sur la défence.
On en apprend beaucoup dessus et surtout sur les types d'exercices à travaillés.
Vers la fin, on peut voir de superbes échanges de Ding Song en défence sur les suédois en matchs.

Vendredi 03 Novembre 2006 00:59

Est-il possible Armel de crée une rebrique/forum Butterfly, je connais quelqu'un qui travail chez butterfly en tant que représentant/commercial de la marque Butterfly.
Il pourrait répondre aux questions posées des membres du forum tennis-de-table.com

Vendredi 03 Novembre 2006 00:50

Merci pour c'est info carosc13.

Jeudi 02 Novembre 2006 17:46

Y'a quoi comme tableau, prix, horaire etc sur ce tournoi plz.
Je me tâte à le faire. Émoticône
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu