Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Messages de Le grand sage - Page 8

Mardi 23 Août 2005 18:05

Moi je me debrouille pour gagner le point autrement.
Ca ne m est jamais arrive de gagner sur contrepied.
Mais je suis une brel, pas comme vous.

Mardi 23 Août 2005 18:04

J avoue que je ne comprends rien a ce sujet.
La contre initiative, a ce que je pige, c est : tu prends pleins de pains dans tous les sens, alors tu te dis : faut que ca arrete, faut que ca soit moi qui lui met des pains, alors tu te mets a placer la balle, et la l adversaire il comprends plus rien.

Bilan de cette reflexion :
- Moi je mets pas 2 heures a me rendre compte qu il faut que je fasse quelque chose car je prends que des pains, j essaye tout de suite de gener avec le placement, et si je continue a prendre des pains, ben c est que mon adversaire est bien fort.

Mardi 23 Août 2005 17:55

L enervement doit etre confine au sein de l esprit, et demultiplie sous forme de concentration (technique du singe) et d explosivite (technique du dragon)

Moi je ne me suis jamais enerve.

Mardi 23 Août 2005 14:42

Pas de probleme, y en a pour tous les gouts dans la nature et les couleurs.

Moi une Van Almsick je dis bof, alors qu une sportive comme Clara Morgane, je dis oui, et elle n a pas besoin de se doper, mais son sport n est pas encore olympique.

Mardi 23 Août 2005 14:40

Comme disent les jeunes avec leur langage pauvre et naif,
lol,
dont la traduction dans la langue de no´s confreres outre manches " laugh out loud " signifie que ta remarque excite mes zygomatiques a tel point que je pourrais succomber.

Mardi 23 Août 2005 14:38

Je reproche, si vous me le permettez, a cette conversation facetieuse, de ne pas en etre une finalement.
La legerete selon vous consisterait elle donc seulement a exprimer son mal etre par des non phrases ambigues et distantes ? La legerete est elle le contraire de la logique ?

J en ai bien peur que non.

Donc je vous prie de proposer une certaine ordonnance de la hierarchie subjective de vos propos, sans insinuer que vous ne vous y refrognerai pas.

Mardi 23 Août 2005 14:34

Ah ouais evidemment la elle est belle, mais on peut faire la meme chose avec toutes les nanas, regarde Britney Spears avec ou sans maquillage ...
moi j avais sa gueule dans mon livre d allemand il y a 10 ans, c etait un boudin, et en plus elle se dopait.

Mardi 23 Août 2005 14:32

Nantes 10pts
Sco Angers 6 pts
Lyon 4 pts
Rennes 3pts
Monaco 2 pts
Rennes 1 pt

PSG -5 pts bien entendu.

Mardi 23 Août 2005 14:30

gian tu devrais lire l article, lequipe.fr

Mardi 23 Août 2005 14:28

Ouah yoz25, transmission de pensee ?

Mardi 23 Août 2005 14:28

Van Almsick est allemande et pas tres charmante.

Moi j adore Manuella Montebrun, Amelie Mauresmo et Patrick Juvet

Mardi 23 Août 2005 14:26

Expose tres interessant, pingpongeur,
d ou c est que tu es si bien informe ?
En tout cas merci

Mardi 23 Août 2005 14:23

incroyable.
merci bonhomme

Mardi 23 Août 2005 13:30

non tsavatsen, tu n arriveras pas a destabiliser la logique implacable et bestiale de ce jeu.

mortel ==> champi

Mardi 23 Août 2005 13:27

ventutangclan, ta franchise et ta prerogative t honnorent.
Le monde du football a besoin de suporters comme toi.

Mardi 23 Août 2005 13:25

li yong et pietrapaoli

Mardi 23 Août 2005 12:09

Il ne faut pas juger un club tout court.

" Le jugement d autrui est la surce de l ennui " , Oscar Wilde, La Bête humaine.

Mardi 23 Août 2005 12:08

j avoue je suis en stage a Berlin, mais ne me soulez pas.

Je continue le jeu.

apostrophe

Mardi 23 Août 2005 12:02

tsavatsen, tu es le genre de garnement qui un jour ou l autre se fera tirer les oreilles pour ses provocations injustifiees.
Soit, tu semble doue d une repartie des plus affutees, ce qui est tout a ton honneur, mais tu devrait la mettre au service du gaulage de greluches.
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Résolu