Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Messages de Le grand sage - Page 7

Mercredi 24 Août 2005 12:17

" Face a la bete, repond en homme "

Il faut savoir rester prosaique face a ce genre d hurluberlu

Mercredi 24 Août 2005 12:15

3 verres de vodkas

Mercredi 24 Août 2005 12:02

Soit, sidespinneurfou, je recois tes excuses avec indignation, mais mes shakras sont particulierement ouverts en ce matin d aout.

Mercredi 24 Août 2005 12:00

" Seul l homme indecis et resolu tient le fil conducteur de la vie comme une chaine a son baudrier "

Je voulais m exprimer sur ce que l un des disciples disait, il apprenait le ping pong a un neophyte, mais ne racontait que des inepties

Mercredi 24 Août 2005 11:58

" Le choix de l homme est la maniere la plus respectable de tisser les toiles de l amitie "

Voila une bonne resolution, c est l equipe adverse qui choisit tout !
Meme la couleur du T shirt et le vin d honneur !

Mercredi 24 Août 2005 11:54

sidespinneur si j ai bien compris, le ping c est simple :

t envoies une poussette longue, soit l adversaire la rate, soit il la ramene en top et la tu bloques il est baise.

Tu rigoles ?

Mercredi 24 Août 2005 11:52

Moi je peux pas, apres 10 CD sur CD, je suis oblige de faire une sieste.

Mercredi 24 Août 2005 11:43

Bible je voudrais emettre une petite remarque quant a ton nombre de messages :

C est tout a ton honneur d etre un amoureux de la langue francaise, et tu sembles soufrir lorsque une coquille orthographiale se glisse dans tes posts.
Ces coquilles tu les corriges 20 secondes plu tard par un post de ce type :

.... plus tard ...

Les gens ne font plus attention a l orthographe sur ce forum. De plus, meme si tu fais une faute, on a toujours plus de mal a comprendre ton humour que la syntaxe de tes phrases emberlificotees. Enfin, sans ces corrections intempestives, tu n en serais qu a 9421 posts, et donc tu feterais ton 10000eme dans 1 mois.

Je concluerai par une citation de Jean Paul Deschemins, dans le Traite sur la Partie :
" Si l orthographe etait une femme, alors y en aurais pas une seule parfaite sur le forum de t2t.com "

Mercredi 24 Août 2005 11:34

Quant a la baisse du nombre de licencie, je l explique par le fait que notre sport n est pas dans la culture pongiste.

Mercredi 24 Août 2005 11:32

Mes chers collegues,
si j avais l explication de la baisse du nombre de licencies, je m empresserais de la communiquer a M Jourdain.
Mais comme vous pouvez le constater, il y a des questions auxquelles il est difficile de repondre.
Pourquoi vouloir trouver un bouc commissaire ? Les facteurs sont nombreux, multiples et denombrables.

Moi les mecs qui essaient de trouver un coupable, j appelle ca des " pingouin sans aile "

Mercredi 24 Août 2005 11:25

Moi des contre pieds j y arrive pas,
par contre les contre perfs je peux t expliquer

Mardi 23 Août 2005 19:02

et faudrait combien de point pour maximiser ton fun ?
Si oui, pourquoi ?

Mardi 23 Août 2005 18:56

A mon avis, le champion de l Idaho il a ouvert un club pour recevoir des subventions pour se payer son whisky,
T as qu a voir, dans l Idaho, y a un seul licencie de ping, de plongee sous marine, de rugby a 18 ...

Mardi 23 Août 2005 18:54

eh mais toi n importe quoi

petite dent ==> pivot ?

Eh mais calme toi ou ca va mal finir.

Mardi 23 Août 2005 18:53

et faudrait des sets en combien de points pour qu il y ait le plus de licencies, hein ?

A ca vous calme tout a coup, la, j entends plus personne

Mardi 23 Août 2005 18:22

Et y a combien de joueurs de football americain en France ?

Mardi 23 Août 2005 18:19

Cher Chgirard,
ton etude statistique est fort peu credible, mais je t accorde que la mienne etait d une nullite infinie.

Je souhaite cependant resasser mes propos de maniere plus commode :
Faut arreter de dire que le ping est en perte de vitesse a cause du passage en 11 points.

Par ailleurs, quand je joue avec des amis non licencies, on joue en 11 points.

Bref, je suis partisans des gens qui s en foutent de jouer en 11 ou 21 points, tant que je me fais plaisir.

Mardi 23 Août 2005 18:09

Smartiz ==> drole, mais attention, l humour de mauvais gout n est pas toujours le bienvenue ici.

Diabolosyl, tu me fais rire a faire ton blase qu a tout compris. Eh oui, la plupart des gens sont plus naifs que toi, ou plutot toi tu te fais moins avoir que les autres.
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Résolu