Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Julien AUFRERE

Lundi 22 Août 2005 21:57

Il va s'entraîner où l'année prochaine ?
Il va jouer en Pro B à Tours avec le chinois et Olaleye ?

Lundi 22 Août 2005 22:19

Talence.
Oui, non et oui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Août 2005 13:11

C'est un bon jeune, il ne lui a pas manqué grand chose pour ramener quelques très beaux trophées en ProB, il y en a quelques un qui ont senti le vent du boulet... il lui manquait un peu de puissance pour finir les points, j'espère qu'il va l'acquérir, auquel cas la 4s aura un sacré faire-valoir.

Mardi 23 Août 2005 13:22

Je dirasi plutot il lui a pas manquer grand chose pour faire les CEJ, car 4/5 jouerus nettement mieux classé que lui ONT senti le vent du boulet!! Nottament a TTCNA / 4S tours!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 23 Août 2005 13:25

li yong et pietrapaoli

Mardi 23 Août 2005 13:28

oui je l'ai vu jouer cette année, au top 24 et j'ai été surpris par son niveau de jeu , bravo a lui

Mercredi 24 Août 2005 14:33

Bravo a Julien.
Franchement C un mec super sympa qui se prend pas la tete, il aime le ping, il en bouffe mais il est cool avec les autres, il a pas la grosse tete.

Continue a faire de belles prestation en ProB et j'espere pour toi que tu gagneras les France

Dimanche 28 Août 2005 20:52

julien c'est un mec trop cool il est bon je l'aime trop ! malgré sa non selection au cej je reste persuadé que la fédé est passé a côté d'un grand joueur plein d'humanisme qui ne se prend pas la tête qui reste toujours gentil dans toute les circonstance!!!!!!!!! Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général