Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Messages de Le grand sage - Page 10

Lundi 22 Août 2005 18:10

Il est vrai que sa tracabilite vis a vis du nom du sujet peut expiquer la legerete de cette discussion,
mais on y voit aussi un paradoxe, l esprit complexe est il le plus simple ?

Lundi 22 Août 2005 18:08

formidable, ce que le football peut apporter comme discussions passionantes,

les phenomenes de masse entrainent helas bien souvent un regroupement de l intelligence et de la betise, et abaisse l homme a son instinct gregaire.

Lundi 22 Août 2005 18:05

La frontiere entre charier et chalouper est bien souvent franchie, en terme de support footballistique.
Je ne me ferais pas garant de ce genre de reflexion segregative.

Lundi 22 Août 2005 18:03

" La legerete de l esprit ne peut etre atteinte par des forts d esprit "

Cette conversation me semble des plus impromptues, et je me permettrait de fire quelques reserves quant a sa necessite relative a son enjeu.

Lundi 22 Août 2005 18:00

La clarte d une quidam information est tres subjective

Lundi 22 Août 2005 17:58

" L homme petit prefere aboyer pour se faire ecouter "
Le passage en 11 points ne change pas les fondements de notre sport, il ne change que les fondements competitifs, ceux qui exaltent le vice de l homme,

Cessons de voir la competition et ouvrons un peu plus notre coeur au sport qu est le ping pong.

Lundi 22 Août 2005 17:54

En etant plus fort, mon petit, en jouant ....
mais rassure toi, le chemin vers le succes est long comme la route qui emmene l espoir, et un jour ou l autre ta pugnacite sera recompensee.

Lundi 22 Août 2005 15:25

Mon point fort est ma vision elogieuse de notre sport,
mon point fort est de rechercher du plaisir, et de le trouver dans l affrontement et le depassement de soi.
Mon point fort est comme mon point faible : l amour du ping pong.

Lundi 22 Août 2005 14:53

Dans mon club, un club tout a fait normal et absolument pas particulier, personne n a arrete a cause des sets en 11 points, et j entends personne s en plaindre comme sur ce forum.
J en deduis que seuls tres peu de gens ont arrete a cause de ce passage attributif, et que certains forumeurs de ce forum sont, permettez moi l expression, des " gens jamais contents "

Lundi 22 Août 2005 14:49

bryce fx, mambo C, Mak V, 729 fx, tensor ...

Je presume que selon la faculte a toper de chaque individu, on peut executer un top lourd avec tout revetement adequat a son jeu, reste a lubrifier l execution du mouvement selon la rapidite ou l adherence de la plaque associee.

Lundi 22 Août 2005 14:42

Je ne puis me permettre de juger le bon gout des uns et des autres,
mais selon moi, des films comme La liste de Schindler, Operation Corned beef et Independance Day sont les meilleurs dans leurs genres respectifs, bien entendu.

Lundi 22 Août 2005 14:39

Je me refuse de participer a un jeu ou des gens s expriment sur la passion ou la haine qu ils ressentent envers une association sportive a but distractif.

Que signifie ne pas aimer une equipe, un club ? Pourquoi ?

L emotion humaine entraine souvent la betise, qui est infinie quand elle franchit toutes les limites de la betise.

Lundi 22 Août 2005 14:32

Un bon Cecilia decape les oreilles en douceur, mieux qu un coton tige Moltonel epaisseur triple.

Lundi 22 Août 2005 14:30

Selon moi, un bon pousseur peut s exonerer d un classement de 60 voir 55. Ensuite, il doit apporter une valeur ajoutee a son jeu : picot, service bizarroide, ou appui psychologique.

Lundi 22 Août 2005 14:28

" Plus le geste est rapide, plus on met de rotation "
Ce genre de phrase sentencieuse est difficile a juger.
Selon moi, la rapidite du mouvement est un critere d affectation a l effet, mais pas le seul.
Je pense que l affectation de l effet se fait par une sorte de sensation de contact, de " feeling " comme disent certaines personnes.
JPGatien peut te faire un service irrattrapable, en faisant un tout petit mouvement bref et court et non rapide je pense.

Lundi 22 Août 2005 14:24

Je voudrais savoir les criteres de detestation et d aimation des clubs :
moi j aime l OM, mais j aime pas le public Marseillais, que dois je donc trancher ?

Lundi 22 Août 2005 14:20

Le filet est une metaphore de la peur de l autre soi meme.
Le tennis de table, par la petitesse du filet, est le sport le plus convivial, ou en affrontant un adversaire, on s affronte soi meme.
Le badminton est selon moi plus misericordieux, dans le sens ou le filet depasse l etre en hauteur, et empeche le soi de rencontrer le toi.

Lundi 22 Août 2005 14:17

Simon and Garfunkel sont au silence ce que le poivre est au plat epice : une sublimation de ce que l on aime par ce que l on n aime pas, comme un detournement de l attention qui augmente l attention.
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Résolu