Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Messages de Le grand sage - Page 9

Mardi 23 Août 2005 12:00

Et oui mon cher Dadou, de nombreuses personnes ne pensent pas comme toi.

As tu la bonne maniere de penser ? Je ne le pense pas. La maniere de penser n est pas universelle, sinon on serait dans un monde ovale et ininteressant.

Moi j apprecie Lyon quand ils font des beaux matchs, le reste m importe peu.

Mardi 23 Août 2005 11:52

Absolument pas. C'est une mauvaise habitude que je vais m'empresser de corriger.
Voilà qui est fait, mon cher collègue.

Pourquoi cette question ?

Mardi 23 Août 2005 11:49

Le caractere malin est tres subjectif.
En ces temps la je voulais montrer l absurdite de ce jeu, la necessite de rajouter un mot et de suivre l ordre des choses montre la petitesse de la condition humaine et la peur de la mort.

Mardi 23 Août 2005 11:47

Cessez ce conflit enfantile, et pensons a unifier nos caracteres plutot qu a les dissiper.

Il est certain que chaque individu reagit differement et originalement a une tendinite, nous ne pouvons pas proceder a une generalisation ad nominem.

Mardi 23 Août 2005 11:45

L important n est pas le prix de la licence, mais le prix que tu accordes a ta passion,
je connais des humains, ils se fustigent de payer 90€ leur licence, ces memes iront prendre deux boissons sucrees au bar a chaque entrainement, et s acheteront quelques bois et revetements qu ils jugent necessaires a la bonne prestance de leur progression.

Moi je paye 90€ pour championnat + indiv.

Mardi 23 Août 2005 11:42

Ce jeu est un peu la riviere de la communication, et les mots en sont les vagues deferlantes comme on couperait un ciseau.

Mardi 23 Août 2005 11:41

moi on m a deja vire parce que je mettais des mots qui n avaient aucun rapport

Mardi 23 Août 2005 11:40

" L homme comble ses faiblesses artificiellement, mais finalement les agrandit comme le pic du herisson "

Je pense que cet evenement peut devenir un cataclysme dans le sport si la veracite des faits est de surcroit.
Helas on ne cessera de promulguer la defaillance du systeme sport-argent, qui enfante la triche, le vice et la peur.

Mardi 23 Août 2005 11:37

tsavatsen ou bien tu joues convenablement ou bien j alerte les moderateurs

Lundi 22 Août 2005 18:41

La succssion de vos propos est particulierement passionante,
d un cote la fraicheur, de l autre, la spontaneite,
Sûr, avec cette magnificence, vous sublimez la legerete hors d une conversation confuse et pathetique.

Lundi 22 Août 2005 18:39

" L orthographe est a l ecrit ce que la diction est a l oral "

Je ne peux pas t aider, mon sepulcre refuse de lire.

Lundi 22 Août 2005 18:35

Kryl, crois tu que le side spin soit sujet a plaisenterie ?
La douleur des autres ne fais rire que celui qui ne la presente pas.

Le side spin est complexe, c est le petit frere du top spin, mais sa puissance atteint celle du tigre, et sa finesse l agilite du tigre.

Lundi 22 Août 2005 18:32

" L homme oublie souvent le passe pour cacher le present "

Auxerre reste un pilier du football francais, et sont au dessus du ventre mou, je compte sur Jacques Santini pour redresser le cardan des le prochain match.

Lundi 22 Août 2005 18:29

Kryl, ne crois pas qu il soit si simple de devenir disciple.
La sagesse est le contraire du ping pong, elle est a double tranchant, c est son seul point commun avec la raquette.
Et un autre seul point commun, c est qu il faut de la volonte pour reussir. Les automatismes du ping pong sont comparables a la maitrise de l esprit.

Lundi 22 Août 2005 18:23

L homme ne peut maitriser sa concentration, il ne peut que confiner sa deconcentration.

Lundi 22 Août 2005 18:21

La naivete est la plus belle des philosophies, elle corodore avec le bien et la simplicite, mais elle peut aussi servir le mal, je pense donc que la naivete doit etre couplee de l innocence,

Non le monde tel que nous le voulons ne l est pas, car chacun veut son monde, et chacun a son monde.

Lundi 22 Août 2005 18:17

La deconcentration est un simple phenomene biologique, plus la concentration est grande, plus le cerveau produit d une certaine hormone,
pour eviter la cessite de la secretation, il n y a pas de solution.

Lundi 22 Août 2005 18:15

cessons de nous enfermer dans un debat qui serait trop complexe pour la plupart des forumeurs, et celebrons l innocence et la naivete voulue par ce sujet, en discutant de tout et de rien et en dessinant le monde avec le pinceau du sourire comme le propose la philosophe Ilona Mitrescu.
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Résolu