Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Messages de Le grand sage - Page 3

Vendredi 26 Août 2005 11:28

Arretez de parler de ping pong denature, ou de truc genre le vrai ping, c est .....

Le vrai ping c est comme il est en ce moment, et on s en fout du nombre de point.

Vous auriez du faire philosophe et reflechir au sens de la vie, vu le baratin que vous pouvez sortir et la capacite a tourner en rond que vous avez.

En tout cas, je suis d accord avec quasiment aucun de vous, mais je ne me permettrai pas de dire que ce que je pense est la verite absolue, comme le font certains (voir les 4 pages precedentes)

Quant aux gens bien, c est subjectif. Par exemple : je trouve qu il n y a que 2 ou 3 gens biens ici, maxi.

Vendredi 26 Août 2005 11:20

Merci a tous les forumeurs !!

Vendredi 26 Août 2005 11:18

Si on supprimait les picots, y aurait plus ce probleme

Vendredi 26 Août 2005 11:16

Si vous aimez la recurrence, j en ai une sympa.
Je vais vous montrer que quel que soit n>0, si tu mets n crayons dans une trousse, alors ils sont tous de la meme couleur.

Pour n = 1, c est evident.

Supposons que si n crayons sont dans une trousse alors ils sont tous de la meme couleur, et montrons qu alors pour n + 1 tous les crayons dans une trousse sont de la meme couleur.
Soit une trousse de n + 1 crayons.
J en prend 1 de la trousse, il en reste n, ils sont tous donc tous de la meme couleur.
Je le repose, j en prends un autre, il en reste n dans la trousse, dont celui que j avais pris en premier, donc les n restants sont de la meme couleur. de meme que celui que je viens de retirer. Au bilan, ils sont tous de la meme couleur.

Ou est l erreur ?

Jeudi 25 Août 2005 18:54

vous essayez de convaincre l autre qu il a tort, impossible, donc nul

Jeudi 25 Août 2005 17:34

Moi quand on m a dit que les sets passaient en 11 j ai dit ah ouais et j ai joue en 11 et je vois pas pourquoi on se prend la gueule comme ca.

Jeudi 25 Août 2005 17:31

Master of puppets de Nirvana

Jeudi 25 Août 2005 17:28

Citation de alélà! :
tu n' as malheureusement pas le sens de la fete, Legs!
fais une trève, au moins pour aujourd' hui...


Je n ai effectivement pas le meme sens de la fete que vous, car pour moi le 10000eme message de bible est certes une adecdote marrante pour ce forum, mais pas de quoi se rouler par terre non plus.

De plus, je ne m exprime plus sur la legerete, alors que ca me demange.
Enfin je ne ferai pas de treve parce qu il n y a pas de conflit que je sache. Moi je vous aime tous ! Et bible est tout a fait charmant, je le confirme, mais je le feliciterai pas.

Jeudi 25 Août 2005 17:25

en fait je crois que je suis un biactol, vous avez raison, je suis un peu la pour vous asticoter, mais vous m en donnez tellement l occasion.

Dans la vraie vie, je suis pas comme ca, si ca peut vous rassurer.

Jeudi 25 Août 2005 17:22

Pas de place pour la critique dans ce forum.
Je vais faire comme tout le monde :

Bravo et merci bible, toi qui illumine ce forum par tes blagues trop droles, j espere que les 10000 prochaines seront aussi amusantes, car sans toi ce forum perd son ame.

Et bon anniversaire a Greg, bonne fete a Armel aussi.

Et si on se donnait tous la main, tout irait mieux, non ?

Jeudi 25 Août 2005 17:13

s il vous plait on est ici pour jouer, cesser vos bavardages entre le mots, merci.

cyclope ==> loi Evin

Jeudi 25 Août 2005 17:12

bible, tu as ecrit 10000 messages,
tu passes des heures et des heures sur ce forum
n y a t il pas 10000 choses mieux a faire dans la vie ?

ou alors tes amis sont ces pseudos qui envoient des phrases sur lesquelles tu ricoches tel un galet ?

moi je me serai suicide avant les 10000, ou plutot on m aura tue.

Jeudi 25 Août 2005 14:05

D accord avec toi nicopong, moi non plus je suis pas le genre a faire footing et entrainement serieux,

mais je pense vraiment que le dimanche matin, quand tu fais ton premier match, faut mieux s etre echauffe un bon coup (footing + regularite) que se ramener en ayant fait des balles pendant 5 minutes. Ensuite moi je le fais pas car je m en balance.

Mais a l entrainement, je fais jamais footing ou autre, je tape la balle 5 minutes, et hop, match ! Et les meilleurs de mon club sont 25 et font pareil.

Jeudi 25 Août 2005 14:01

theOnlyAngel, le Lance Armstrong du ping pong.
ouuuhh

Jeudi 25 Août 2005 13:32

Excuse moi Gil83, mais je vais devoir encore te provoquer.
OK j arrete avec le gros mots c est pas bien.

Mais tu me dis de faire attention a tes incendies et a tes enervements, moi je reponds c est a toi de pas t enerver pour un rien. Je trouve que tu te crois en terrain acquis ici, ce qui est vrai puisque tout le monde t apprecie, meme moi un peu dans le fond.
Pourquoi ce serait a moi de m ecraser et pas a toi ? T as qu a pas repondre quand je te saoule, n est ce point la meilleure solution ?

De plus tes incendies amusent les biactols comme moi. " Biactols " , je trouve qu il y a tellement de mepris dans ce mot ... Vous etes certainement superieur aux biactols, c est ca ? J ai lu le topic sur les biactols, c est a gerber autant de mepris.

Mais peu importe, que la paix soit avec vous, et j espere que personne ne repondra a ce post.
Et en dedicace, pour toi Gil, si je me fais virer, mon prochain pseudo sera le grand singe.

Jeudi 25 Août 2005 13:24

Peut etre que toi tu te laches moins, moi je me lache toujours pareil.
Je vois pas pourquoi on se lacherait moins en 11 points.
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le grand sage

Résolu