Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 98

Dimanche 11 Mars 2007 19:48

Et non Goliath58, nous nous inclinons 11-05. Désolé, mais je sens que vous pouvez y arriver sans nous.

Match équilibré mais bon une belle équipe de Vauzelles sans leur leader.
MORISSET, c'est mon idole. Toujours aussi impressionnant mais je l'ai cette fois ci accroché.

Compo Vauzelles 1 : ANGILBERT Denis et denis, PONS Christophe, MORISSET Jérôme, GUILLERMAULT Stéphane, BERNARD Ludovic (N°,25,25,30,30,30)

Compo Chalon 1 : NOOKIO, JAKI, QUENTIN, JACK 69, BOBO, CHRICHRI (25-25-45-30-60-30)

Résultats :

NOOKIO : 3 V (dont une non comptabilisée) perf à n°
JAKI : 0 V
QUENTIN : 0 V
JACK 69 : 1 V (sur Stéphane 30)
BOBO : 0
CHRICHRI : 2 V (sur Stéphane et Ludovic)

Samedi 10 Mars 2007 13:58

Je plaisantais... Enfin ce sont certains joueurs d'Imphy qui nous ont demandé de les aider de piquer quelques précieux points aux équipes que nous rencontrerons. Je suis sûr aussi qu'ils peuvent passer.

Franchement, en ce moment, je suis plutôt joueur touriste qu'autres chose. Ma condition physique est loin d'être au top et je vais reprendre le foot cet après midi pour me sentir un peu mieux.

Vendredi 09 Mars 2007 23:40

Nous accueillons Vauzelles 1 ce weekend. Match difficile si ils sont au complet.
L'objectif principal est atteint car nous avons d'ores et déjà obtenu le maintien en R1.
Par contre, je suis réaliste, nous ne pourrons guère espérer mieux avec deux défaites au compteur.
Donc pour nous remotiver pour la fin de cette seconde phase, il faut nous battre pour nos amis Imphyçois qui n'arriveront pas à monter sans notre aide.Émoticône
Qu'est ce que vous en pensez Nookio et Jaki ?

Jeudi 08 Mars 2007 08:37

Quand j'ai commencé, j'avais un bois plutôt lourd (Tibhar 4S) et banco furio et diva. Je jouais plutôt offensivement (j'ai commencé à 16 ans le ping).
Plus tard, j'ai changé de bois car j'avais eu une tendinite et pour éviter de ressentir trop cela, j'ai pris le bois Chila OFF. Je jouais toujours offensivement du Coup Droit car peu de revers. (plaque Desto F3 et Rapid d tec, revers Banco Furio).
Deux années plus tard, j'ai acheté un vari spin en Coup Droit, changer de bois (alround) et mis un soft en Revers (j'avais essayé un picot long, un anti top mais cela ne m'allait pas) et ai diminué un peu l'épaisseur.
J'ai travaillé mon revers et maintenant je suis plus fort en Revers qu'en Coup Droit.

Pour résumé, il faut trouver le bon matériel qui convient. Pour les jeunes, il faut toujours que les jeunes disposent d'un matériel qu'ils contrôlent bien. Ensuite augmenter ou diminuer au fur et a mesure l'épaisseur selon le système de jeu et les performances.

Mercredi 07 Mars 2007 10:56

Vivs71, tu as raison mais c'est surtout la peur du changement de formule qui en a dissuader plus d'un car en régional, rien a changé (on fait toujours autant de matchs).
La saison prochaine, on verra bien si il y a encore des joueurs qui arrêteront en masse les individuels, et le ping tout court.

Mercredi 07 Mars 2007 02:50

Denis973, je ne te juge pas mais je constate qu'il y a pas mal de joueurs qui n'ayant pas assez de tripes pour défendre leur classement préfèrent calculer pour ne pas le perdre, peu glorieux et contre le jeu.
Heureux que tu n'en fasses pas parti, et c'est vrai que le niveau a baissé depuis les deux dernières années, mais des jeunes arrivent.
Bonne nuit ZZZzzz

Mardi 06 Mars 2007 23:57

Picot1962, je pense que je prendrais ma voiture, mais on peut s'attendre à un endroit précis.

Par contre désolé, mais il faudra te bagarrer pour gagner des points, car je n'ai pas l'habitude de me laisser faire. Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 23:40

Citation de Denis973 :
Oui tu as raison Ouroux , et jai bien peur que l'an prochain il y ai encore moins de joueurs a 25 ou 30 , bcp vont arrêter

Denis973, tiens... J'espère que tu ne fais pas parti de ceux ci qui arrêtent les indivs car ils ont peurs pour leur classement ? C'est sûr, c'est plus confortable de jouer des 25 et 30 dont on a l'habitude de jouer, que des jeunes ou des chevronnés qui sont en pleine progression et qui pourrait te faire perdre beaucoup de points.
Franchement, c'est affligeant de voir cela... Si tu veux garder ton classement, c'est simple fais quelques matchs pour chaque phase dont tu es sûr de gagner ou de ne pas perdre de points et tu le conserveras mais franchement c'est pitoyable.

Maintenant, les joueurs qui montent, c'est qui l'ont mérité. Quand tu vois Medhi, il est peut-être "que" 35, mais je ne suis pas rassuré du tout de le jouer. Par contre, j'ai de l'adréaline qui monte sur ce genre de matchs, et c'est ma conception du sport de voir si j'en ai encore sous le coude pour progresser encore. On tombe toujours sur un meilleur que soit et souvent ce sont souvent des jeunes qui montent, montrons l'exemple... A méditer les gars...

Mardi 06 Mars 2007 19:41

Oui ils sont costauds ceux qui montent et je vous mets déjà en garde contre PEULSON Frédéric du club de Fourchambault (si c'est le joueur tatoué que je pense)car il est très fort et ne joue pas 45 loin de là.
Autre chose, Richard ne figure pas sur la liste... Mesure disciplinaire à cause du carton rouge ?
Ouroux, j'aimerais savoir si on pouvait y aller ensemble ? Merci de me répondre rapidement.

Mardi 06 Mars 2007 00:22

Totocutugno, oui belle performance des -15 féminines grâce notamment à Alice ABBAT (ayant déjà honoré des sélections en équipe de France) et sa dauphine Laëticia HURE. Félicitations pour cette belle 4ème place.

Dimanche 04 Mars 2007 11:52

Nookio, je suis trop vieux pour ces conneries... Émoticône car j'approche malheureusement de la trentaine aussi.
Mince, va falloir que j'arrête car je ne tiendrais plus le coup physiquement. En fait je ne tiens déjà plus le coup physiquement mais bon il y a encore quelques restes, et on fait avec...

Samedi 03 Mars 2007 23:30

Picot1962, je le trouve bien le nouveau site de la Ligue (clair, bien structuré). Après, c'est vrai qu'il manque la liste des participants et l'affiche du Critérium Fédéral, mais cela devrait arriver bientôt.

Jeudi 01 Mars 2007 17:08

Casa, merci pour ses infos car je m'étais interrogé sur le dernier qualifié en poule montante de R1.

Jeudi 01 Mars 2007 12:35

Ouroux, Rémi a été redescendu en D1 du fait de son forfait après les poules. Ce serait indiqué dans le règlement d'après nos amis Imphyçois.

Jeudi 01 Mars 2007 01:12

Totocutugno, effectivement le site est bien.

Par contre, les résultats des jeunes Bourguignons ne sont pas glorieux mais bon c'est un peu logique vu les grosses ligues en face avec leur réservoir de jeunes joueurs talentueux. Il reste encore Alice qui peut faire quelque chose avec son équipe en - de 15 ans... Claire Lelièvre s'en est plutôt bien tirée d'après ses résultats obtenus.

Goliath58, je ne te verrais pas ce Samedi, j'ai d'autres choses en tête que le ping mais j'espère que les expérimentés d'Imphy s'en tireront bien.

Ouroux, je crois que les responsables de la Ligue se réunissait ce mercredi soir. Je pense que tout à l'heure ils y seront (vers 17 heures).

Dimanche 25 Février 2007 20:05

Défaite 11-07 de Chalon 1 face à Imphy 1.

Après avoir bien mangé et bien bu (Merci à la maman de Squalito qui cuisine comme un grand chef culinaire), pour en faire saliver quelques uns, patates, gratin avec nouilles, roti, carottes rapées, macédoine et mousse au chocolat. MIAM MIAM

Nous nous sommes dirigés à la salle un peu lourd avec plein d'espoir. Avant le début de la compétition, nous avons observer une minute de silence à la mémoire de Thomas ROUSSON et grosse pensée à ces proches et amis.

Le match commença et le verdict tomba. EN B, nous avons été AMIOTisé (les picots ne lui font plus peur, mais je l'aurais la prochaine fois) Émoticône , et GUILLOTiné, tandis qu'en A nos leaders s'en sont plutôt bien sortis, la force étant avec Luc SKYNOOKIO.

Une bonne journée, avec une bonne ambiance. Agréable et SANS pétage de plombs ! Merci à Romain pour avoir remplacé Clément.

RESULTATS :

NOOKIO 3 V (perf à n°)
JAKI 2 V
QUENTIN 0 V
JACK69 1 V (40)
ROMAIN 0 V
CHRICHRI 1 V (40)

Vendredi 23 Février 2007 13:21

http://www.lejsl.com/actu/faitsdiv/20070223.JSA0355.html

Pour ceux qui ne sauraient pas, je vous donne ce lien.

Vendredi 23 Février 2007 13:18

Je me joins à Althlu pour dire comme quoi nous pensons fort à toute la famille ROUSSON dans ses moment difficiles et aussi à mes amis de la JS OUROUX.
Squalito, ce serait bien de faire une minute de silence pour Thomas avant le début de rencontre de ce weekend.

Jeudi 22 Février 2007 12:06

Ouroux, c'est honnête comme pronostic nous concernant, et ce serait déjà bien de l'atteindre donc ne t'excuses pas, ce serait logique.
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que nous avons toutes nos chances car depuis la dernière rencontre face à eux, nous avons plusieurs joueurs qui ont encore progressé. Verdict Dimanche.
Pronostic 11 -09 pour Chalon, je vais finir par les effrayer les Imphyçois. Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 12:33

Althlu, c'est vrai qu'on va être raisonnable. D'ailleurs, ce sera Squalito et Michel nos goûteurs (de verres et d'assiettes)... Comme cela il n'y aura pas de risques et leur deux meilleurs joueurs auront ensuite du mal à jouer (complètement saoûls et ballonnés. Héhéhé... Émoticône Ce sera plus facile pour nous de le mettre hors de portée de la balle.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu