Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 5

Lundi 20 Janvier 2014 01:27

Je perds Quentin HIBON. Il est bon... fallait que je fasse ce jeu de mot, je ne pouvais m'en empêcherRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 01:28 par chrichri

Dimanche 19 Janvier 2014 23:43

Citation de cinglé :
Chrichri the best de retour en R3. Content


Cinglé, tu te moques un peu comme souventRire. Oui, j'ai joué exceptionnellement en R3 pour dépanner une équipe san rémoise. Je constate une chose. Je n'ai plus le rythme de ce niveau, et par conséquent dès qu'il y a un bon jeune en progression avec une belle marge vu ce qu'il a démontré toute la journée, et bien je passe à la trappe, et je distribue des points comme un vrai bon Père Noël Content. Enfin, mis à part la contre à quasi 12 l'équipe a gagné et c'est bien le principal surtout que mon équipe habituelle a aussi gagné la veille.

Je retourne donc avec mon équipe de jeunes dès le prochain match. Pour la suite, je termine la saison, et ensuite grande inconnue pour la saison d'après. J'envisage des formations et peut-être quelques heures de ping rémunérées si cela ne m'empêchent pas de faire la formation (notamment du développement / des stages / Heures individuelles / quelques heures entraînements clubs).
J'ai hâte de rencontrer les différentes personnes qui pourront me renseigner sur ce que je veux faire mais j'attends d'être remis à 100 %.

Vendredi 17 Janvier 2014 10:36

Voici une vidéo sur le Top Détection régional avec 4 jeunes du groupement qui y participaient (2 de Chagny TT et et deux de Saînt Rémy TT)

http://www.dailymotion.com/video/x19sp0p_top-detection-regional-janvier-2014_sport

Mercredi 15 Janvier 2014 23:09

Je conseille aussi le bois Cornilleau aéro all. Ensuite au niveau des revêtements, si c'est sa première année, je verrai effectivement des vari spin ou deux drive contrôle pour un jeu plus offensif mais avec beaucoup de contrôle (ou drive style en CD et drive Contrôle en Revers si tu trouves qu'il est effectivement en avance, revêtement d'un jeune de 1ère année qui évolue maintenant en N1 individuel en - 11 ans avec d'autres plaques bien sûrRire).

Samedi 11 Janvier 2014 11:44

Merci Cinglé Content.
Si tu veux, j'ai des pots de compote, des gervais aux fruits, de la purée à volonté. Tu sais avec cette opération chirurgicale qui me fait une belle petite tête d'hamster, pour le moment, je ne peux manger que ceci, donc pour un repas, il faudra attendre un mois pour qu'on puisse se faire une pizza comme au bon vieux tempsContent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 11:46 par chrichri

Vendredi 20 Décembre 2013 01:13

Voici la vidéo du Tournoi de Noël qui s'est déroulé ce mercredi. Encore une belle réussite Content.
http://www.dailymotion.com/aucourt-christian#video=x18lc73

Dimanche 15 Décembre 2013 22:17

Non régis, tu ne vas me dire que tu fais déjà des cadeaux avant noël Content Perdre Antoine, c'est comme Cinglé qui perd Simon de Chalon. hihihi

Dimanche 15 Décembre 2013 02:13

Compte Rendu de la journée du 14/12/2013
du Championnat de D4
Dernière journée de championnat pour notre équipe de D4 qui se devait de remporter sa première victoire à domicile après 2 victoires à l’extérieur et un nul dans nos locaux. Nous avons joué à 14 heures ce match car notre D2 et D1 jouait aussi à domicile mais à 18 H 00. Timing très serré et je dirai même un peu trop à mon goût, étant donné que si il y avait eu plus de belles, je ne pense pas que nous aurions fini dans les temps.
Notre équipe était composée de Victor JACQUIOT (500pts), Romain PREVOT (552 pts), Antoine DERAIN (500 pts), et chrichri (1652 pts).
L’équipe de l’up Creusot Varennes affichait Christiane TAUPE (558 pts), Florian DZIDUCH (525pts), Sylvie BARBERA (500 pts), Louis PARMENTIER (500 pts).
Sur le papier, avantage net de notre équipe, mais bon, nous nous méfions du club du Creusot qui ont de bons entraîneurs, et des jeunes donc bien formés.
Après avoir démarré timidement, 2-2, nous menons 5-3 avant les doubles. Les deux doubles remportés feront pliés nos adversaires avec une grande série de victoires pour terminer sur un score de 14 – 04.
Victor JACQUIOT perd 3 matchs contre Louis (2-3) avec des sets très accrochés, Florian (0-3), et Christiane (0-3) mais remporte le double avec Chrichri (3-0) ce qui l’a galvanisé pour remporter une victoire sur Sylvie (3-1). Encore trop des fautes directes, il faut construire plus tes points, et jouer en fonction de l’adversaire.
Romain PREVOT gagne tous ses matchs contre Florian (3-0), victoire difficile sur Louis qui m’a vraiment impressionné pour quelques mois d’entraînements (3-2), une autre victoire difficile sur Christiane (3-2) heureusement qu’un partenaire l’a poussé au derrière (hein Romain), victoire plus facile contre Sylvie (3-0). Romain, enlèves moi ce soft. Il te pose plus de soucis qu’il t’aide dans ton jeu.
Antoine DERAIN gagne 3 matchs contre Sylvie (3-1), Florian (3-0) mais sets très serrés, Louis (3-0) et perd Christiane (3-1). Le double est remporté en compagnie de Romain (3-0). Tu es combatif, tu essayes de faire de ton mieux, donc tes efforts sont récompensés, continues !
Chrichri gagne ses matchs en laissant les adversaires produire leur meilleur jeu. En tout cas, encore de beaux échanges, un plaisir de jouer dans cette équipe et de voir mes partenaires évoluer dans un bon état d’esprit.
Une troisième mi-temps avec un goûter concocté par les jeunes, chrichri, et les parents. Je remercie justement les parents pour être venus nous encourager ou nous aider (Famille JACQUIOT famille PREVOT, famille JEANNIN). Merci à Lilian pour être venu encourager ses partenaires alors qu’il ne jouait pas sur cette journée.
Un bilan très positif avec une équipe soudée qui a remporté 3 victoires sur 4 matchs (avec un nul défavorable d’un seul set). Je ne regrette pas d’être descendu jouer avec nos jeunes en départementale. Ils progressent et ils avaient besoin de confiance , ce que je leur donne, je pense.
Concernant, la prochaine phase, nous verrons ce que nous ferons. Il faut savoir que je serai indisponible, début janvier pour raison médicale (opération chirurgicale prévue le 7 janvier). Je serai convalescent pour minimum une semaine. Je verrais si je peux jouer dès la 1ère journée le 18 janvier ou non. Christian

Lundi 02 Décembre 2013 23:35

Deux petites erreurs, je n'ai plus le niveau de Régionale 1 et Nous gagnons 16-02. D'ailleurs voici le compte rendu et le lien pour la petite vidéo de cette journée ici :

le lien de la vidéo : http://youtu.be/qGCNIs1p8EQ

COMPTE RENDU
CHAMPIONNAT PAR EQUIPES D4
30 novembre 2013

Contre l’équipe de Bresse Ping 4
Après la 1ère poule où nous avons terminé 2ème, notre première rencontre de cette poule des deuxièmes de D4, allaient nous permettre d’affronter de nouveau une équipe de Bresse Ping, leur équipe 4.
Sachant que nous avions perdu face à leur équipe 5 au goal-average, nous avions à cœur de prendre notre revanche surtout que nous étions en déplacement, et que nous ne faisons jamais le voyage pour rien.
Ceci étant dit, le voyage aller s’est bien déroulé avec un peu de musique, et différents sujets pongistes. Nous avons juste vu une voiture dans le fossé (le conducteur a fait fort… vu que c’était sur une ligne droite…) Mis à part ceci et la grève des routiers, nous sommes arrivés à bon port et à l’heure.
Notre équipe était composée de Romain PREVOT (552), Lilian JEANNIN (508), Morgan BARD (500) et Chrichri (1652).
L’équipe de Bresse Ping 4 était composée de : Mélanie RICHY (520), Frédéric DURY (501), Antoine MONTAGNE (500) et Joshua SEGURA (500).
Nous étions largement favoris sur le papier, et cela s’est confirmé. Départ tonitruant pour l’équipe san rémoise avec chacun une première victoire (6-0), une défaite concédée par Morgan et 5 autres victoires de nos joueurs (11-1), la victoire était déjà acquise, et même si Morgan perdit un de ses deux derniers simples, le résultat est sans appel (16 – 02).
Romain fait 4,5 en gagnant le double avec Lilian (3-0). Deux matchs relativement accrochés sur Frédéric et Mélanie me font dire qu’il faut qu’il soit un peu plus concentré pour gagner plus facilement ces matchs.
Lilian fait aussi 4,5 mais n’était pas dans un grand jour vu qu’il avait été malade dans la semaine et n’avait pas pu s’entraîner mercredi. Beaucoup trop de fautes mais, le mental et son côté combatif lui a permis de combler ceci.
Morgan fait 2,5 en gagnant le double avec Chrichri (3-0). Deux victoires sur Mélanie (3-0) et Antoine (3-1) et deux défaites sur Joshua (3-0) mais 3 fois à 9-11 et Frédéric (3-0). Encore trop de fautes sur les services, et les poussettes coupées, mais je trouve que tu as beaucoup progressé.
Chrichri fait 4,5 en laissant jouer ses adversaires du jour. Comme lors des dernières rencontres, beaucoup de plaisir à jouer de nouveaux joueurs, ravis aussi de leur donner quelques conseils notamment pour les jeunes après la rencontre bien évidemment, et de découvrir de belles structures (leur salle est splendide). Très content aussi de voir nos jeunes évoluer. Cela me permet de savoir exactement ce qu’il faut travailler.

Sinon, je peux dire que nous sommes une vraie équipe. On s’encourage (on peut faire encore mieux), on s’entend bien, il y a une belle ambiance, avant, pendant et après la rencontre (plus facile quand on joue à l’extérieur, car le fait de juge arbitrer en même temps, ce n’est pas évident), quelques prestations de chants au retour (Romain, je t’embauche dans ma future chorale, après quelques réglages, tu seras un véritable soliste, hihihi), des blagues de Lilian et Morgan qui n’arrêtait pas de rigoler. Il faut donc continuer sur cette belle dynamique et garder cette bonne humeur.
Déjà deux victoires et une égalité mais comme je suis exigeant, on va viser notre première victoire à domicile. Ce sera le 14 décembre à 14 H 00 face au Creusot.

Christian

Dimanche 10 Novembre 2013 19:06

2ème Journée en D4 C
Saint Rémy TT 7 Contre Bresse Ping 5 à domicile

Voici enfin la 1ère rencontre de notre équipe de D4 composée cette fois ci de :
Romain PREVOT (552), Lilian JEANNIN (508), Morgan BARD (500) et Chrichri (1652)
En face de nous, nous avions l’équipe de Bresse Ping composée de : LACQUES Laurent (715), Martin Damien (559), Corentin STRACK (547), Simon LEFEBVRE (500)
Match qui s’annonçait très équilibré, et qui le fût. Après un départ tonitruant de notre équipe (5-1), nos adversaires nous rattrapent après les deux doubles (6-4), puis (7-7), ils nous passent devant à l’avant dernier match (8-9), et Lilian gagne le dernier match pour nous permettre de décrocher l’égalité.
• Romain PREVOT était le mieux classé de nos jeunes. Cependant, après avoir gagné ses deux premiers matchs (Corentin 3-1 et Damien 3-0), il a complètement décroché sur le reste de la journée, défaites en doubles (0-3), sur Laurent (1-3) et sur Simon (0-3). Il faudra être plus constant et montrer que tu joues pour l’équipe. En tout cas, j’attends beaucoup mieux.

• Lilian JEANNIN, réalise deux victoires (Simon 3-0 et Corentin 3-2 donc une perf). Il perd le double avec Romain, Laurent (0-3) et Damien (1-3). Merci Lilian, grâce à ton esprit d’équipe et à ta combativité, tu as montré qu’on pouvait compter sur toi en tant que coéquipier.

• Morgan BARD, pour sa première participation en équipe seniors, réalise une victoire en doubles avec Chrichri (3-0) et perd ses 4 matchs, Laurent (0-3) mais un set très serré 13-15, Simon (0-3) un nouveau set à 13-15, Corentin, (1-3) avec une partie très accrochées (13 – 11 ; 12-14 ; 07-11 et 9 -11), Damien (0-3). Tu as montré de bonnes qualités de combativité. Il faudra que tu t’appliques sur les services, et retours de services. Encourages un peu plus tes partenaires, et ce sera ce que j’attends.

• Chrichri, pour sa première rencontre avec les jeunes en D4 réalise le plein de victoires, en ne concédant aucun set. Je me suis bien fait plaisir, avec des adversaires bien sympathiques. De belles balles réalisées, avec des joueurs que je ne connaissais peu. C’est le top, et j’en redemande.
Que puis- je dire d’autres… Je pense qu’on a manqué le coche. Avec la défaite aux sets average (30-31) alors que nous étions devant aux points average et le forfait de Somme Loire, lors de la première journée, nous ne pourrons envisager de jouer les premiers rôles dans cette division. Cependant, malgré ce détail, on a quand même réalisé une belle rencontre et chacun à contribué à obtenir l’égalité (la saison dernière, il n’y avait eu que des défaites) et on s’est fait plaisir en général, dans la rencontre et la 3ème mi-temps fût sympa.
Prochain match face à Somme Loire où nous irons chercher notre première victoire.

Mardi 05 Novembre 2013 14:52

Le Top 3 des régressions du côté d'Ouroux:
- N°1 ce mois ci pour Smartiz avec un joli - 33,25 pts
- N°3 , Un joli - 22 pts pour Cinglé avec une mention spéciale pour sa contre à 8...

Bravo à Cinglé qui monte sur le podium avec une mention spéciale (contre à 8)
et 1ère place pour Smartiz. Ils sont en forme Content
Émoticône

Vendredi 01 Novembre 2013 19:50

Montage vidéo du stage de chagny (version musiques dynamiques).

http://youtu.be/Sg4HVktk1q0

Dimanche 27 Octobre 2013 11:31

Quelques montages vidéos des stages de la première semaine au niveau du Groupement (Chagny/Chalon/Saint Rémy)

http://youtu.be/FjeeM221Frg
http://youtu.be/PUFDLNL8_1o

Mercredi 16 Octobre 2013 23:53

tu pourrais aussi m'ajouter Cinglé :

Arrêt en régionale, préparation de l'eurovision 2014 (où Nasri58 sera mon principal agent artistique et Cinglé mon diététicien) et bientôt joueur de départemental avec la jeune garde San rémoise. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 23:54 par chrichri

Mercredi 09 Octobre 2013 10:33

Vu les excellents résultats de Cinglé, encore 4 pts ce weeekend, je pense que le fait d'être "en retraite" lui apporte un bien-être qui se traduit par d'excellentes performances. Je serai d'Ouroux, vu ses résultats actuels, je demanderai à quelques joueurs qui sont en méforme de simuler leur absence pour qu'il joue à leur place, car c'est 4 pts mini assurés Content.
Le Cinglé "nouveau" est arrivé Content

Mercredi 09 Octobre 2013 01:48

Il a joué encore ce weekend ? non... si c'est le cas, il voulait sans doute dire qu'il avait tout le temps de jouer au ping étant en retraite... Cela expliquerai bien des choses Content.

Dimanche 06 Octobre 2013 23:13

Victoire creusotine aux sets average d'après mes sources... mais bon, à voir Content.

Mercredi 02 Octobre 2013 22:34

Cinglé, vu que ta retraite a été repoussée (vu que tu as joué le dernier weekend), faut aussi que tu reprennes du service dans les pronostics en régionale et départementale 71 Content
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu