Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 6

Mardi 01 Octobre 2013 13:12

Quelques liens des vidéos sur les rendez vous des petits pandas de ce weekend. (Babyping). Montage vidéos réalisé par mes soins. Je mettrais d'autres parties quand j'aurais un peu plus de temps.

http://youtu.be/7YyWTMrA3WU

http://youtu.be/H1aHNwiiKWA
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 13:18 par chrichri

Samedi 28 Septembre 2013 14:17

Bienvenu à Yuri et félicitations à Fabien NAULIN et à sa compagne Tatiana Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 14:19 par chrichri

Lundi 23 Septembre 2013 13:23

Et voilà, je savais bien que c'était du pipeau pour la retraite de Cinglé. 1ère rencontre et il a déjà repris la raquette, cela le démangeait trop. Ah là là, ce blagueur quand même.

Dimanche 15 Septembre 2013 22:20

Cinglé, pronostique au moins la D4 où je joue, juste pour me faire plaisir. Content Tu me dois tellement de pizzas ou de mac do, franchement, ce serait le minimum syndical Content.

Dimanche 15 Septembre 2013 13:34

J'attends que Cinglé se charge de cela et qu'il mette aussi les pronostics de la 1ère journée.
Vu qu'il est en retraite sportive, il a tout le temps de faire cela, n'est ce pas Cinglé ?
Émoticône

Samedi 14 Septembre 2013 01:35

Cinglé, tu sais bien qu'un seul joueur ne fait pas l'équipe Content.
Et puis, si je fais cela, c'est pour les faire progresser les minots; Je promets que je jouerais de façon cool, bien sûr si ils sont cools aussi avec les jeunes de mon équipe Content.
Tout à fait Nasri58. Ma carrière de joueur est derrière moi. L'eurovision, peut être que je ferai mieux que nos représentants... Content

Vendredi 06 Septembre 2013 12:20

Non, il ne pourra pas, il est enseveli sous des planches et des pierres pour sa nouvelle maison qu'il a entrepris de construire par ses propres moyens et voilà le résultat Content

En tout cas, une saison sans Cinglé en régional, et moi qui devrait jouer en départementale avec des jeunes, pour les encadrer et les faire plus rapidement progresser.
J'espère avoir le niveau et ne pas faire trop de contres: ). Je sens que Cinglé va mettre un saucisson sur moi, le connaissant.

Lundi 26 Août 2013 17:24

Je rajouterai des pizzas géantes et coca / orangina à volonté. Content

Samedi 24 Août 2013 12:09

Clément PREVOT, qualifié pour la 4ème phase des euro minichamps alors qu'il évolue en 2002 et qu'il est 2003.
Belle surprise qui récompense tout le travail qu'il a fourni. Il jouera cet après midi.

Lundi 24 Juin 2013 15:39

sans oublié au moins 15 mois où je suis au dessus de son classement donc cela fait une pizza par mois, donc 15 pizzas grand formats. Sans oublié, qu'il faut qu'il fasse un pot pour sa nouvelle maison. Il va falloir qu'ils sortent les billets Content.

Lundi 24 Juin 2013 13:46

Félicitations à Léo JAIME. Content

Lundi 24 Juin 2013 13:39

Cinglé, faudra qu'on se fasse notre petit repas de fin de saison au mois de juillet Content Je compte sur toi pour payer l'addition cette fois ci. Tu me dois bien cela, je t'ai arbitré sur un match marathon au championnat de bourgogne, j'ai failli tomber dans les pommes tant le niveau proposé était énorme Content J'attends en plus ton jubilé.

Sinon, pour en revenir aux mutations, ce qui serait effectivement bien, c'est d'avoir le listing des mutations officielles.

Vendredi 14 Juin 2013 23:01

Cinglé fait des heures supplémentaires à Bricoman pour payer les mutations. Ah là là, il vend même sa raquette collector dédicacée au plus offrant. C'est un trésorier très prévoyant Content

Vendredi 14 Juin 2013 15:22

Le club d'Ouroux a déjà trouvé le remplaçant de Cinglé. Il va pouvoir bricoler dans sa maison sans inquiétude.
Je viendrais te voir Cinglé, travailler. Je m'installerai sur une chaise longue, en dégustant les pizzas et glaces, coca (tu me dois bien cela) pour voir ce spectacle. On verra si tu es plus à l'aise avec un marteau, des clous, qu'avec une raquette Content.

Samedi 01 Juin 2013 00:37

Nasri58, tu as raison, d'ailleurs mes cordes vocales n'étaient pas au top ces deux derniers jours. Un peu la voix enrouée, ca picote dans la gorge et le nez... Ah là là, vivement le beau temps, y en a marre de ce temps pourri Content.

Mercredi 29 Mai 2013 12:35

Cinglé, avant de te retirer définitivement de la vie du ping, tu n'oublieras pas de régler ton ardoise. 1 an et demi que je suis devant toi aux points, cela fait donc 18 pizzas Émoticône . Miam miam, je vais me régaler Content

Mardi 28 Mai 2013 15:24

Cinglé, il ne peut pas arrêter. C'est comme si on disait que la Terre pouvait s'arrêter de tourner comme cela... Content

Samedi 25 Mai 2013 03:02

Effectivement, je n'avais pas vu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 03:05 par chrichri

Vendredi 24 Mai 2013 21:14

A Ouroux, c'est Cinglé qui fait la manche devant BRICOMAN (une petite pièce s'il vous plaît, un billet c'est mieux, il dit Content étant donné, qu'il est trésorier et qu'il a un portefeuille avec des hérissons, le budget est serré serré... Content

Mardi 21 Mai 2013 02:14

Sugs, Cinglé a essayé de m'amadouer mais je n'ai pas cédé malgré une proposition d'un quick avec Smartiz à Bercy. Je le voyais venir le bougre Content. Je serai sans doute San rémois la saison prochaine même si je souhaite faire seulement quelques remplacements au niveau régional dans la saison).
Après, si une opportunité s'offrait à moi au niveau professionnel qui me fasse quitter le club san rémois, je pense que les san rémois ne m'en voudront pas.
En tout cas, La santé, la famille et le boulot seront mes priorités futures.
J'espère que Cinglé continuera quand même à jouer. Un artiste comme lui, cela vaut le coup de le voir jouer. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 02:15 par chrichri
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu