Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 4

Jeudi 24 Juillet 2014 12:36

Je ne suis pas certain qu'il soit à la Commission sportive de la Ligue, par contre, c'est un membre du CD71 FFTT, et sans doute encore pour les 25 prochaines années, hein, il est tellement jeune Content.
JP, tu ne mets pas souvent des messages, pour info je passerai taper la balle peut-être ce vendredi si j'ai le temps (ou là là un san rémois qui va s'entraîner à Chalon...). Je prends un risque ou pas ? (je déconne).

Lundi 30 Juin 2014 15:50

Oui, tournoi toujours aussi sympathique à faire. Cette fois ci, je termine 3ème mais sans doute une belle élongation musculaire car je boite bien Content.
Les jeunes san rémois étaient contents de leur journée même si ils n'ont pas gagné beaucoup de match.

Vendredi 27 Juin 2014 11:04

Super pour Eric Content. Un petit moment, que je n'avais pas eu de ces nouvelles.

Lundi 09 Juin 2014 16:44

Merci Cinglé. Pour le bordereau de Mutations, je suis à ton écoute. Que me proposes tu ?

Lundi 09 Juin 2014 15:16

Ca fait donc 28 euros, Merci Dom pour ces précisions. Cinglé, tu peux me faire ce fameux chèque et l'envoyer à Dom, j'envoie pour ma part la feuille d'inscriptions, je te rembourse dès que tu veux ou au rendez vous du matin, comme tu veux, merci Content.

Lundi 09 Juin 2014 12:10

Merci Dom. Cinglé, tu pourrais me faire un chèque ? Je te rembourse (sans intérêt Émoticône ) bien évidemment l'inscription.

Si je ne me suis pas trompé, cela fait 24 euros car Jâd et moi on a + de 13 ans, et Lilian / Tom sont encore marqué en en catégorie - 13 ?

Lundi 09 Juin 2014 11:53

Cinglé, j'amènerai les jeunes (ils sont déjà 3 plus moi) donc je ne pense pas qu'on puisse rassembler les voitures. Par contre, on peut faire la route ensemble en partant du gymnase de St Rémy ?

Dimanche 08 Juin 2014 15:12

Il s'agit de Jâd GHOSN, 15/11/2000. Pour le règlement financier, Puis je te régler avec de la monnaie, car je n'utilise plus depuis quelque temps, les chèques ? Content. A moins que Cinglé nous offre l'inscription, pour fêter sa nouvelle maison opérationnelle Content. A ce sujet, j'attends une petite fiesta de ta part pour fêter cela Content.

Samedi 07 Juin 2014 19:13

Salut Dom, si il y a encore de la place, j'ai un autre jeune qui souhaite participer. Tiens moi au courant Content.

Mardi 03 Juin 2014 12:00

On a déjà fait le pot le jour même. J'ai invité les jeunes au mac do Content. Pour le concert, ce sera pour plus tard Content.

Vendredi 30 Mai 2014 14:44

Eh oui j'ai vu cela tout à l'heure. Normal, mon contrat se termine le 11 juin et il faut qu'ils trouvent un autre entraîneur dès septembre prochain. En espérant qu'ils choisissent bien mon successeur, car il y a eu du boulot de fait depuis mon arrivée, et maintenant le club dispose d'un réservoir de jeunes qu'il faudra garder voir amplifier avec un entraîneur supplémentaire des deux Patrick à 20 heures par semaine voir plus, il devra faire aussi bien voir mieux que moi( je faisais autour de 6 heures par semaine),. Je ne leur souhaite que de la réussite dans le futur.
Quand à moi, rien encore de définitif. Une piste sérieuse du côté de Mâcon, une possibilité sur Saint Rémy (ce qui est loin d'être fait aussi). Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura une saison voir 2 avec un régime ralenti au niveau du ping, d'autres activités en vue, et la santé.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 14:50 par chrichri

Lundi 26 Mai 2014 16:52

Citation de cinglé :


Pour ma part, je vous annonce ma reprise officielle pour l'an prochain. Les sensations reviennent suite à des entrainements réguliers depuis 2 à 3 semaines.



Ce qui veut dire pour ceux qui n'ont pas compris, qu'il jouera moins car cette saison où il a été en "retraite sportive" il n'a jamais autant joué Content.

Samedi 24 Mai 2014 20:14

Au championnat de Saône et Loire, Alexis MAUCHAMPS gagne contre Théo HONDERLIK en juniors, et Léo JAIME passe in extrémis sur Clément PREVOT 3-2, Clément ayant 3 balles de matchs en minimes.

Jeudi 22 Mai 2014 15:35

Citation de cinglé :
Quelques rumeurs entendues ici ou là également, l'arrêt de Spyro de Saint Rémy (16), idem pour Dicredico (13) de Saint Rémy, le départ de Groison ?


Cinglé, ces rumeurs sont fondées. Il y aura vraisemblablement d'autres arrêts ou départs qui seront annoncés plus tard.
Quand à moi, je pense rester et jouer avec nos jeunes en départementale qui obtiennent la montée en D3 même si ma disponibilité pour le club sera très limitée avec mes nouvelles occupations.

Samedi 29 Mars 2014 12:14

Effectivement très triste nouvelle. Toutes mes condoléances, à sa famille, ses amis.

Dimanche 16 Mars 2014 13:13

Eh oui. Après cette égalité 9 - 9 face à Bresse Ping, nous sommes sûrs d'être 1er de la poule et d'évoluer la saison prochaine en D3. On jouera aussi les titres de D4 en juin Content.
Match difficile donc, mais l'essentiel est fait.
Victor J : 2 V
Antoine : 2 V
Victor B : D
Chrichri : 4 V + D

Samedi 15 Mars 2014 13:10

Je suis aussi d'accord avec vous. La formule à 4 joueurs avec les 18 matchs est pas si mal même si je préférai la formule à 6 joueurs. Si cela passe effectivement à 14 matchs et peut être au score acquis, ce n'est pas intéressant (surtout pour les joueurs en régional qui font beaucoup de route car nous sommes une région relativement étendue.
En clair, La Fédé devrait laisser la possibilité aux régions et aux départements de choisir en fonction de l'attente des licenciés (demander un vote dont tous les clubs seront conviés). Cela me paraîtrait bien plus démocratique que ce forcing qui pourrait bien dégoutter la majorité des joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 13:11 par chrichri

Mardi 11 Mars 2014 22:39

Dans un mois, donc, tu offres un pot digne de ce nom, c'est cela ? Enfin, le porte monnaie de Cinglé va s'alléger Content. Il avait du mal à le traîner avec lui Content.

Mardi 11 Mars 2014 12:18

Cinglé, c'est quand que ta maison est terminée ? J'ai envie d'en profiter, manger une glace une pizza que tu m'auras acheté et me prélasser au soleil dans un hamac ou chaise longue Content.
D'ailleurs, c'est quand que tu fais ton pot, pour cette nouvelle maison ? Là, il va falloir sortir le pognon, le fric, le blé, et on se fera une Maxi fiesta Content.

Lundi 20 Janvier 2014 09:10

Citation de Squalito :
Tu perd par hibon. Entraine toi avec Riner


Trop fort Squalito. Content
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu