Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 26

Lundi 29 Mars 2010 22:07

C'est Seguanti je pense...

Enfin ce sujet aura permis de retrouver notre cher Cinglé qui hibernait depuis belle lurette. Il peut se repointer ici, il me dépasse de nouveau au classement. Content

Lundi 29 Mars 2010 01:29

Djoulianne, oui c'est bien dommage car avec Tristan je pense effectivement que la victoire était dans la poche (in the pocketRire) avec un décallage de joueur de A en B. Content
Nous verrons ce que fera Talant face aux Pongistes Saltusiens lors de la prochaine journée. Nous visons encore la montée car le meilleur 2ème peut monter aussi donc rien est joué.

Dimanche 28 Mars 2010 20:02

Oui, c'est un très bon résultat cette victoire. En plus nos adversaires avaient beaucoup d'expériences et ont été pour la plupart bien mieux classés :
- DUPONT Thomas (ancien 19)
- DESMEULES Jean Michel (ancien 17 jouant sans doute + de 14)
- Paul (jouant plus 11 que 8)

DROUHIN Mathieu a été impérial, largement au dessus. Je le perd 3 - 1
Aurélien PERRON, je le gagne 3 - 1
Jean Michel DESMEULES, je le gagne 3 - 2 en ayant gagné les deux premiers sets. J'ai eu chaud.

Félicitations à toute l'équipe.

Mercredi 24 Mars 2010 00:12

Citation de Djoulianne :
La famille Grandmougin se porte plutôt bien !

sauf DominicRire quoique c'est un papa heureux. Cela doit lui trotter à la tête de faire une petite fille pour compléter son bonheur. Bien sûr elle serait amenée à faire du ping très très jeune. Content

Autrement, félicitations à la délégation bourguignonne qui réalise de belles performances au Top de Zone. Je suis fier de Juju bien évidemment, mais aussi de Maxime, qui pour sa première année, il s'est bien fait plaisir et s'est bien défendu.

Mardi 23 Mars 2010 15:39

Djoulianne, j'espère que Clenay est en forme pour le combat titanesque qui vous attend dimanche. On va essayer de ramener une victoire sur les terres de Talant. Match difficile en perspective. Bonne chance pour dimanche. On va essayer de faire tomber les deux premières équipes Content

Lundi 15 Mars 2010 21:28

Oui, cela pouvait aller aujourd'hui. Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer aussi bien, insuffisant certes mais je me suis fait vraiment plaisir avec des points bien physiques. J'espère vous rejouer bientôt, notamment au Tournoi de Clenay.
Je vous souhaite bonne chance contre Les pongistes Saltusiens. Battez les, j'aurais aimé les jouer, cela aurait pu faire tourner la balance mais bon c'est le dilemne de jouer ou d'encadrer les jeunes (ce serait plus simple de ne pas avoir à choisir). et puis on est 7 dans l'équipe, c'est un choix et il faut bien que je laisse ma place au moins une fois dans la phase.
Nous, on vise encore la montée. Les joueurs de Talant semblent très costauds aussi. C'est quand même vraiment une poule difficile avec 6 équipes qui peuvent se neutraliser si il y a du moins bien à tel moment. C'est un championnat vraiment passionnant, et pour le moment, franchement, je ne sais pas qui va monter...

Dimanche 14 Mars 2010 19:25

Victoire 11 - 09 de Saint Rémy 1 contre Clenay 1

Satisfait du résultat flatteur de l'équipe car individuellement se fût difficile même si il y a eu de très jolis points.
Je perds Djoulianne 3 sets à 2, 11 09 à la belle. J'étais bien revenu dans le match 0 - 2 aux sets et ensuite 2 - 2. Cela s'est joué aux derniers points, un peu de réussite de Djoulianne à 7-7 et hop Chrichri prend trois pts dans la têteRire.
Ensuite sur Romain, match accroché même si je gagne 3-0 et sur Kevin, une contre même si son classement ne va être que temporaire car j'en suis sûr que j'ai bien joué et lui et bien il a encore mieux joué que moi. 3 sets à 1.
Le principal c'est que l'équipe a gagné, et c'est vrai que c'est passionnant un match serré.

Compo Clénay :

Djoulianne (17) - Kevin GRANDMOUGIN (14 =>16,Rire) - Romain DIDIER (12)
Dominic (12) - 13 - 13

Compo St Rémy :

Chrichri (16) - ch'tiservice (14) - Cocoboy (13)
Stéphane (13) - Guigui71 (13) - Fabien (13)

Résultats :

Stephoune : 1 V + D
Chrichri : 1 V + D
Cocoboy : 0 V

Fabien : 3 V + D
Guigui : 2 V + D
Stéphane : 2 V

Mardi 09 Mars 2010 21:03

Dominic, j'ai acheté un stock de bananes (Maxime sait quelle utilisation je vais en faireRire). Attention au parcours pour venir à la salle de St Rémy, y aura des risques de glissades. Content
Sans déconné, gros match ce weekend. Clenay est favori, on essayera de sortir un gros match. On vous attend de pied ferme, ch'tiservice avec des bières dans chaque main comme d'habitude.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 22:28 par chrichri

Samedi 06 Mars 2010 12:01

Les gars, allez y doucement avec Cinglé. Il ne faut pas qu'il fasse un mauvais tour d'individuels car il ne passera pas encore devant moi aux points donc un délai supplémentaire pour qu'il revienne ici. Quelques solutions pour lui faire croire qu'il est bon : Ratez quelques services, jouez le tout le temps sur son revers démoniaque, ne le faites surtout pas bouger, ratez vous sur quelques remises de services et le tour est jouer, quoiqueRire.

Samedi 06 Mars 2010 11:52

Pour le deuxième mois d'affilé, je suis encore devant l'illustre Cinglé. Il n'est pas prêt de revenir sur le forum, il doit se cacher Émoticône
Pour qu'il revienne, je vais faire un effort à ce qu'il passe devant pour le revoir donner ses pronostics. Je vais me sacrifier pour la bonne cause, promis Content

Dimanche 28 Février 2010 18:09

Défaite de Saint Rémy 1 contre les Pongistes Saltusiens 05 - 15.

Compo Saint Rémy :

Stephoune (14), Fabien (13), Stephane (13), Cocoboy (13), Guigui71 (13), Bibi (10)

Compo Pongistes Saltusiens :

Moser (16), Huron (15), Butterman (14), ensuite 15 - 15 - 11

Résultats :

Stephoune 1 V (perf à 16)
Stephane 1 V (perf à 16)
Fabien 0 V
Guigui 2 V sur 15 et 11 (perf à 15)
Bibi 1 V sur le 11 (perf à 11)
Cocoboy 0 V

Samedi 27 Février 2010 09:10

Je vote traditionnellement à gauche. A l'échelon national, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais depuis deux ans et demi, c'est quand même la catastrophe. Licenciements, précarité, délocalisations, bonus aux traders qui ont foutu la merde, baisse des aides de l'état vers les régions et départements...
En clair, même si les régions ont de grosses difficultés A CAUSE des choix de l'Etat, elles limitent la casse comme elles le peuvent.
Cette fois ci, ce sera PS.

Jeudi 25 Février 2010 12:03

Citation de nasri58 :
ALERTE ENLEVEMENT !!! Un petit garçon surnommé Cinglé a été enlevé début février. Il a un revers bizarre et joue à Ouroux. Si vous l'apercevez, contactez le forum tennis de table.com rubrique championnat par équipe bourgogne 2009-2010. Merci de faire le nécessaire. Le ping bourguignon vous en sera très reconnaissant.

Nasri58, c'est quoi la récompenseRire Je l'ai vu à St Rémy en train de préparer ses papiers de mutation pour la prochaine saison au club de St Rémy TT. Ah, quelle belle recrue !!! Content
C'est vrai que Cinglé nous manque sur le forum, mais bon c'est son choix. Je crois qu'après une vingtaine d'années au ping, il commence à se lasser sérieusement. Il est donc moins passionné.

Mercredi 24 Février 2010 21:31

Citation de chrichri :
Xerxèsdu71, guigui71 et Ch'tiservice, "yes you can" Content

Alors, les gars, vous avez souffert ce weekend ? 2 à 3 contre perfs chacun, Noël, c'est passé, et il ne faut pas prendre ma place hihihi Content

Mercredi 24 Février 2010 08:59

Xerxèsdu71, guigui71 et Ch'tiservice, "yes you can" Content

Lundi 08 Février 2010 23:33

Non, j'ai dû faire 6-7 points je pense Content Guigui s'approche de plus en plus quand même.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu