Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 25

Dimanche 18 Avril 2010 18:24

En R3 A : Victoire 17-03 de Saint Rémy 1 contre Varzy 2

Dernier match à domicile avec une victoire logique.

Compo équipe Varzy 2 :

En A : 13-13-09
En B : 10-09-09

Compo équipe St Rémy 1 :

En A : 16-14-12
En B : 13-13-10

Résultats :

Chrichri : 3 V + D
Stephane : 2 V + D
Stephoune : 2 V
Fabien : 3 V + D
Bibi : 3 V
Coco boy : 2 V + D (forfait pour le dernier match)

J'ai eu chaud contre Marc en gagnant 3/2 et étant mené 7-4 dans le dernier set. Cinglé n'est plus intéressé pour que je mute à Ouroux. Content Merci justement à Cinglé d'être venu nous voir jouer.

La montée est encore jouable. J'attend de connaître les autres résultats des autres matchs de la poule et des deux autres poules de R3 pour m'en faire une idée.

Vendredi 16 Avril 2010 17:06

Cinglé, tu veux un mode d'emploi pour ce weekend concernant le truc offert en N2. Tu essaieras de ne pas trop énerver Pierre avecRire

Vendredi 16 Avril 2010 12:37

Je te donne quelques pistes :

Systèmes de jeu :

Attaquant près de la table, à demi distance
Défense.
Joueur de contre initiative, de vitesse

Ce qui est important, ce sont les services et remises qui déterminent le système de jeu de toi même et de ton adversaire. Il faut donc bien voir ce qu'il fait et le mettre dans un système de jeu qui ne lui convient pas.
Autre chose : bien regarder si il est gaucher ou droitier, si il a des revêtements spéciaux.

Attaquant : Services courts, deux rebonds, sur ventre pongiste, sur point faible - Remise courte, latérale, tendue, deux rebonds, flips.

Défenseur : Service long sur ventre pongiste, deux rebonds, latéraux. Remises deux rebonds, sur ventre pongiste, point faible. le faire démarrer dans de mauvaises conditions et lui faire faire des fautes. Après un défenseur doit savoir attaquer la bonne balle pour marquer le point.

Contre initiative : Service bombe, services deux rebonds, latéraux, liftés sur ventre pongiste pour le faire démarrer dans de mauvaise conditions et reprendre l'initiative.

Vendredi 16 Avril 2010 00:01

Pour la R3 A : cela donne ceci au niveau des points par équipes :

Les pongistes saltusiens : 8846
ASL Clenay : 8535 sans Tristan
Saint Rémy TT : 8442
Talant : 8366 avec le 8 et sans le 12 donc autour de 8700 maxi.
Chagny TT : 8010
Semur-Montbard : 7403
EPLR Charnay : 6549
Varzy : 6498

Gros déséquilibre entre les 6 premières équipes et les deux dernières dans notre poule. C'est vraiment bien qu'on soit 2ème actuellement et que l'on ai pu se maintenir.

Jeudi 15 Avril 2010 22:52

youfou, ah bon ? Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 20:22

Effectivement, notre B est costaud. En fait notre force, c'est notre homogènité.

Jeudi 15 Avril 2010 11:47

Non, après réflexion, vous êtes tranquille hormis si vous faites des forfaits. Nous aussi d'ailleurs, on peut encore être meilleur deuxième mais cela me paraît aussi très compliqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 11:48 par chrichri

Jeudi 15 Avril 2010 11:23

Moi aussi, j'espère, car il me doit une revanche en bonne et dûe forme. Il faudrait que je le joue au plus tard la saison prochaine avant qu'il soit définitivement injouable pour moi Content
J'espère que Djoulianne et Romain ASL Clenay seront en forme ce weekend car vous jouez semur, et il ne faudrait pas que vous perdiez car risque de descente en D1, surtout si nous perdons contre Chagny et que vous affichez Clenay 3 contre Talant.

Mercredi 14 Avril 2010 19:14

Salut Dominic, j'espère que pour Kévin, ce n'est pas trop grave et qu'il sera vite en pleine possession de ses moyens. A+ Content

Mercredi 14 Avril 2010 17:27

Oui, il faudrait que Talant gagne contre les pongistes saltusiens sur cette journée et qu'ils perdent sur clenay lors de l'ultime journée. Cela ferait 1er ex aequo au nb de pts mais meilleur 2ème car on a perdu les pongistes saltusiens.
Après, on a encore une autre chance si on réalise un très bon goal average et que dans les autres poules, il y a quelques surprises ce weekend.
De toute façon, on a fait un très bon championnat même si on ne montent pas. Notre poule était la plus forte en R3. On a eu des beaux matchs, c'est le principal.
Bonne fête CINGLE, pense à la signature en ce jour de fêteRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 17:28 par chrichri

Mercredi 14 Avril 2010 14:50

Nasri58, on serait ravi de t'accueillir en D4. Tu serais invaincu comme Cinglé et moi en D2 si bien sûr il vient comme convenu (je lui ai filé un formulaire de mutation lors du match de N2.Rire

Mercredi 14 Avril 2010 14:47

Du mouvement de prévu aussi du côté de St Rémy. On en saura plus quand le championnat sera terminé. Je pense effectivement qu'il y aura beaucoup de mutations cette saison principalement en Saône et Loire. Wait and see.

Mercredi 14 Avril 2010 14:41

Bon, ce weekend, on joue Varzy 2. A moins d'être dans une méforme totale, on devrait sans doute gagner. Matchs sans doute accrochés entre Talant et Les Pongistes Saltusiens, ainsi que Clenay face à Semur Montbard
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 14:44 par chrichri

Samedi 10 Avril 2010 15:15

Après un stage à Fontaine, je peux vous dire que la relève se pointe à l'horizon. Quand je vois que certains benjamins arrivent déjà à me piquer un set, que le petit ROZIER (minimes) m'a gagné, je me dis que certains d'entre nous auront du soucis à se faire pour garder leur classement. Autrement j'ai accroché Cheng Bo mais il ne doit pas avoir l'habitude de jouer des joueurs de contre initiative. J'ai arrivé à bloquer beaucoup de ses attaques qui sont pourtant des parpeints, et je n'ai pas fait trop de fautes sur ses services donc j'étais content de ne pas me faire ridiculiser. Content

Lundi 05 Avril 2010 19:16

Oldupe, demande à Francis. C'est la bible des règlements.

Lundi 05 Avril 2010 11:40

Cela peut arriver mais il faudrait par exemple avoir 4 équipes en R3 et seulement 3 poules car autrement, ils font en sorte que cela ne se fassent pas.
Pour le brûlage, c'est le numéro d'équipe qui est pris en compte normalement.

Samedi 03 Avril 2010 16:55

Peut-être quelques recrues pour le club de St Rémy. Nous verrons bien si les principaux intéressés se manifesteront au moment opportun.
Cinglé, m'ayant fait des propositions, mais n'ayant pas trouvé mon compte, je peux vous dire que je n'irais pas à Ouroux la saison prochaine. Émoticône Ce goujat ne veut même pas jouer avec moi en D2 à St Rémy. Pourtant, il y avait moyen d'être tous les deux invaincus une saison, cela remonterai à un bail cet exploitRire

Mercredi 31 Mars 2010 11:44

Il ne faut pas oublier l'AFPS indispensable.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu