Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 27

Lundi 08 Février 2010 23:25

J'ai les larmes aux yeux. Je viens de dépasser aux points Cinglé, au moins une fois de ma vie je serais devant lui, je vais pouvoir mourir heureuxRire. Il va falloir que je profite de cet instant mémorable car je ne suis pas sûr que cela dure très longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Février 2010 23:30 par chrichri

Dimanche 07 Février 2010 20:23

En R3 A : St Rémy 1 gagne 11-09 contre Semur/Montbard

Match très accroché, avec une bonne ambiance générale, et un bon accueil de nos adversaires du jour.

J'ai galéré contre le 13, il a eu 5 balles de match, et je gagne le dernier set 16-14. Coco boy marque à son habitude le dernier point de la victoire.

A noter Jouvellier, très bon 12 du côté de Montbard/Semur. Je pense que cette équipe va embêter d'autres équipes si ils sont complets.

Compo équipe St Rémy :

Chrichri(16), Stephoune (14), Coco boy (13) - Guigui71 (13), Fabien (12), Bibi (11)

Compo équipe Semur/Montbard :

gros 15 (Marc) - gros 13 (Serge) -10 (Etienne) - gros 12 (Jouvellier) - 12 (Olivier PERRETTE) gros 08 (Lucas PERRETTE)

Résultats :

Chrichri : 3 V
Coco : 2 V
Stephoune : 2 V

Guigui71 : 2 V
Fabien : 2 V
Bibi : 0 V
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 20:25 par chrichri

Samedi 06 Février 2010 19:46

Oui, Yann, mais c'est un équipement lourd à porter. Content

Samedi 06 Février 2010 13:02

Avis de recherche : Nous recherchons désespérement "Cinglé" contre performeur en or au critérium fédéral, grand un peu enrobé depuis noël, ayant un déplacement phénoménal et un revers pendulaire, faisant avant les pronostics sur t2t, peut-être portant la corde au cou (suite à ses contre performances actuellesRire). Si vous le trouvez, merci de nous le ramener ici.

Samedi 06 Février 2010 12:52

Nasri58, il y a un mac doRire, il y a aussi un restaurant keebab.Rire

Autrement, j'ai failli oublier de faire les pronostics pour cette journée. Déjà que je suis largement distancé pour cette seconde phase, mais bon faut bien laisser une chance aux autres, et puis j'ai la bonne excuse que Cinglé ne met plus ses pronostics, je suis "lost" mdr
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 12:53 par chrichri

Samedi 02 Janvier 2010 20:54

Totocutugno, oui j'ai vu l'article. Merci Content Si le serpent est bon, je pense qu'on va vous rencontrer en seconde phase. Undertaker junior pourra peut-être avoir la chance de mettre une raclée à l'un de ses entraîneurs Content

Lundi 28 Décembre 2009 20:41

Je mettrai Macon 1 - Montceau pour la 1ère poule, et dans l'autre poule Montchanin 1 et TTHM 2

Samedi 26 Décembre 2009 00:19

Eh, ben... Matmut, 5 tables cassées ? On est mal pour la rentrée. Ils ont cassé la porte du local ? J'espère que l'assurance couvrira les dégradations, car autrement, cela va coûter cher au club.

Jeudi 24 Décembre 2009 17:32

JOYEUX NOEL HO HO HO,Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 17:33 par chrichri

Dimanche 20 Décembre 2009 22:52

J'ai regardé quelques photos de cette fameuse salle de Saint Eloi sur leur site. Elle a l'air d'être pas mal quand même. Peut-être moins pour les défenseurs, mais bon si on joue contre eux et chez eux, on s'y fera

Vendredi 18 Décembre 2009 16:58

Je vous donne les liens des nouveaux articles de mon site pour ceux que cela intéressent

- Interventions scolaires école Chagny :

http://chrichri12.multiply.com/journal/item/36/36

- Tournoi de Noël 2009 :

http://chrichri12.multiply.com/journal/item/34

- Article Grand Prix de détection 2ème et 3ème Tour

http://chrichri12.multiply.com/journal/item/35

Il y aussi davantage de photos de ces compétitions dans la partie photo ici :

http://chrichri12.multiply.com/photos

Bon, autrement, y a plus qu'à attendre les nouvelles poules... Content

Mardi 15 Décembre 2009 20:46

Je suis quand même deuxième meilleur pronostiqueur, c'est pas mal. Content On verra si Nasri58 restera le number one.

Concernant notre équipe, on va tout faire pour que la seconde phase soit bonne. Faut que le capt'aine soit fier de nous. Ce dernier match a été dur on dirait avec des soucis diverses. Faut dire que mettre un tour de compétitions jeunes en même temps que le championnat par équipes, c'est d'une bêtise...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:44

Effectivement défaite 14-06 de Saint Rémy face aux Pongistes Saltusiens.

Chrichri : 2 V + D
Stephoune : 1 V + D
Guigui : 0 V
Bibi : 1 V
Stephane : 1 V
Cocoboy : 0 V

Bonne rencontre accrochée. Je fais 2,5 et c'est la première fois depuis deux ans que je gagne un 16 (j'ai sauvé 4 balles de matchs). Sur l'autre 16 (Moser) je perd à la belle 11-09 (il est rusé, deux services qu'il avait gardé en réserve avec son coup spécial en Revers lifté. bravo. Quand à Butterman, il a galéré sur moi, il n'aime pas mon jeu.

Cocoboy était dans une forme splendide donc la Jaja n'apporte pas de bons résultats. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:45 par chrichri

Vendredi 27 Novembre 2009 21:44

C'est clair, Félicitations. Content

Jeudi 26 Novembre 2009 20:49

Cinglé, tu plaisantes. J'attends toujours ton pot de maintien à 30 de la saison dernièreRire. Je ne suis en plus pas favori, y a seb qui a 100% de victoires actuellement et il joue facilement 16 tandis que moi c'est plus 14 que 16 Content

Jeudi 19 Novembre 2009 00:39

Effectivement xerxèsdu71, je pouvais pas au 1er Tour car les jeunes jouaient en même temps. Il y aura ce problème au 3ème tour mais bon, j'y serais les deux jours au Creusot en tant que joueur et coatch. Avantage à Sébastien BURAH qui est tête de série n°1 sur la liste, moi et Fab nous sommes 19 et 20.Rire. Eh puis, il a 100 % de victoires aussi tandis que moi actuellement je perd régulièrement un match ou plus par rencontre Content.

Concernant la suite du Championnat, pour les montées éventuelles de D1 de Saône et Loire en R3, je pense que Chatenoy est bien parti pour monter, mais le voudront t'ils ? Charnay 3 dans l'autre poule joue contre l'outsider Vaillante Autun 2 de la poule pour la 1ère place.

Jeudi 19 Novembre 2009 00:18

Oui c'est fait Xerxèsdu71. Fab m'a fait le chèque, j'envoie tout cela à Ligue. En plus, j'ai tout validé grâce à Totocutugno donc pas de soucis.

Mercredi 18 Novembre 2009 12:57

Oui Guigui, en D2. Je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu montes sur ce tour, car le tour suivant sera sans doute encore plus relevé.

Mercredi 18 Novembre 2009 12:19

Oui, peut-être aussi que d'autres joueurs s'inscriront avant la date limite.

Mercredi 18 Novembre 2009 12:08

Pas tout à fait Cinglé. C'est en fonction du nb de participants. Ce sera plutôt 2 voir 3 montées. fabien veut me battre alors je lui donne une occasion de le faire Content

Ce sera la dernière compétition de la phase 1 vu que comme d'habitude, il y aura une compétition jeunes sur le championnat par équipes seniors. Dommage mais bon, le maintien est assuré et la montée guère possible donc pas trop grave.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu