Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 24

Samedi 01 Mai 2010 12:04

Si il y a des équipes qui sont supprimées au niveau régional ou plus, cela va faire maintenir des équipes ou en faire monter.

Youfou, pour le moment, Chalon est largement en tête je pense du côté perte de joueurs. T'inquiètes pas, vous aurez la palme d'or de la saison 2009-2010Rire Quoique aux dires de Foufoune, Le Creusot semble bien placé, attention à ne pas vous faire devancer sur dernière ligne droiteRire Émoticône Humour bien sûr, ne pas le prendre au 1er degré

Vendredi 30 Avril 2010 15:09

chtiservice, un de tes copains 25 viendrait chez nous ? C'est bien, cela nous permettra de viser la montée dans toutes les équipes. On va être obligé de fermer les frontières car on ne peut faire jouer qu'un seul muté en même temps par équipesRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 15:09 par chrichri

Vendredi 30 Avril 2010 11:58

Pour certains du Creusot, si c'est un scoop comme Curlspecial qui a priori n'en avait pas entendu parlé... Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 11:42

Rumeurs persistantes et entendues par plusieurs personnes sur le départ d'un joueur de l'équipe 1 du Creusot et peut-être un deuxième à moins qu'un nouveau contrat se fasse mais sans doute faudra t'il que le Creusot soit plus généreux car il a fait ses preuves cette saison. Content

Mercredi 28 Avril 2010 12:53

Oui, très mauvaise nouvelle. J'adresse aussi tout mon soutien à la famille et à ses amis notamment ceux du club d'Appoigny dont il a oeuvré depuis de nombreuses années.

Samedi 24 Avril 2010 12:33

pour lui donner un peu de mal, on va lui acheter une raquette lestée de 50 kilos, et une paire de chaussures de 100 kilos chacun. Cela nous donnera une petite chance de l'emporter, mais avec son talent, cela va être dur quand mêmeRire

Samedi 24 Avril 2010 11:17

Le Nouveau Cinglé Conquérant est arrivé. Attention, la saison prochaine, il va tout déchirer Content
Un conseil Cinglé, arrête les indivs si tu veux redevenir bon 17Rire

Samedi 24 Avril 2010 09:57

Bravo à Cinglé et son équipe pour leur montée en R1.

Vendredi 23 Avril 2010 14:22

c'est bon, je t'ai répondu.

Vendredi 23 Avril 2010 14:20

tu veux dire quoi youfou ? Si tu veux dire que j'ai reçu un mp de ta part, ce n'est pas le cas.

Vendredi 23 Avril 2010 14:09

Youfou, effectivement, c'est bien lui. Je l'ai su hier. C'est son choix et je le respecte.

Vendredi 23 Avril 2010 13:54

Youfou, tu penses à qui ?

Vendredi 23 Avril 2010 13:26

Mutations (entrants et sortants) et arrêts possibles du côté de St Rémy équipe 1 et 2... Je crois que beaucoup de clubs vont être touchés cette saison.

Jeudi 22 Avril 2010 13:14

Citation de guigui71 :
Citation de cinglé :
Bonne fête à Pat'gauch.

Émoticône

Bonne fête pat gauch' Content

Jeudi 22 Avril 2010 11:28

nasri58, tu es fort si tu sais autant de choses. Moi, je serai incapable de savoir exactement les départs, où ils vont aller, ceux qui vont s'arrêter, ceux qui vont arriver dans chaque club. Faut dire que Nasri58, depuis qu'il est champion des pronostics sur un site, il ne peut s'empêcher de penser que ces pronostics de mutations sont aussi bons.Rire

Lundi 19 Avril 2010 12:40

guigui71, d'ailleurs, Chagny est favori sur ce match... Nous aurons du mal sans notre ch'ti, cocoboy aura du mal à être au top et Chagny peut sans doute renforcer en B vu que les matchs en départemental sont terminés. Bref un match très indécis, mais très intéressant à jouer sans doute pour le fun. Pour Chagny, par contre, ce sera une rencontre capitale pour eux car je viens de regarder les autres poules, et ils sont les moins bons 6ème et si il y a 8 descentes, cela va être chaud mais bon il y aura toujours des équipes départementales qui refuseront la montée en R3.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 12:58 par chrichri

Dimanche 18 Avril 2010 21:05

Romain, dommage effectivement mais cette équipe de Semur est quand même redoutable.

J'ai vu aussi que Talant avait gagné 12-08 face aux saltusiens. Pour la montée, cela semble maintenant bien compromis. Snif Pleurer
L'espoir peut venir de vous mais il faudra que vous soyez au Top du Top, on sera derrière vous. Allez les gars, on y crois !!!

Dimanche 18 Avril 2010 19:17

Oups, désolé.

Oui, j'ai vu cela, j'en ai fait part à Fabien. Cela se jouera sans doute entre notre poule et la poule C (TTHM).
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu