Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 14

Lundi 06 Juin 2011 03:35

1ère saison de babyping, cela s'est bien passé. Le dvd de la FFTT est très utile, après il faut imaginer d'autres jeux pour faire une saison complète.
Autrement, ce qui est le plus important, effectivement, c'est le jeu. Il faut que les jeunes de cet âge s'amuse, que les situations de jeu ne durent pas plus de 7-8 minutes.
Cela demande pas mal de préparation, un langage adapté et un univers magique.
J'utilise les jeux du babyping pour les classes de CP/CE1, cela se passe bien.

Mercredi 25 Mai 2011 12:37

Je ne suis pas lourd, juste encore un petit peu enrobé mais pas grosRire Content
Xerxèsdu71, on en est où pour la 5ème recrue ? Au fait, tu es encore en vie. Incroyable ptdr

Samedi 21 Mai 2011 13:46

Bienvenus à eux. Je plainds xerxèsdu71 à la réunion du Comité Directeur du C71FFTT Lundi.Rire. Heureusement pour moi, j'ai un entraînement à assurer, donc faut pas que je le manque. Content

Mercredi 18 Mai 2011 10:44

Cinglé, faudra qu'on fasse notre repas annuel quand on aura un peu temps. Bientôt vers la fin de la période de mutations Content.

Mercredi 18 Mai 2011 10:42

Oui, Cinglé est aussi prévu à St Rémy, mais pas avant 2026 donc il sera foutu quand il se décidera à venir chez nous (quoique il est déjà foutu, comme moiRire).

Mercredi 18 Mai 2011 10:41

non, juste que je n'avais pas vu la dernière page, et que une mutation évidente était annoncée donc pas la peine de laisser ce message. Content
Eh puis oui, j'ai une extinction de voix, on va être ruiné avec toutes ses présumées mutations à St Rémy. Va falloir consommer à la buvette pour éponger le coût si cela s'avère exact.Rire

Mercredi 18 Mai 2011 10:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 10:31 par chrichri

Jeudi 05 Mai 2011 11:29

Bon, seule certitude pour la saison prochaine, je reste à St Rémy. Voilà une info, et non une intox ou rumeur. Content

Samedi 30 Avril 2011 11:46

c'est clair. Cinglé connait tous les potins de la bourgogne. Allez Cinglé, on attend ton compte rendu détaillé. Content

Mercredi 27 Avril 2011 14:30

Cinglé, en parlant buvette, cela me fait penser à la bouffe. C'est quand que tu m'invites pour notre traditionnel resto de fin d'année (pizza offerte par toi bien sûr) ? Content

Mercredi 27 Avril 2011 10:40

surtout qu'il n'est guère performant actuellement. Il est moins bien classé que moi, c'est dire...Rire

Mardi 26 Avril 2011 17:47

Youfou, je ne pense pas que j'avais le niveau pour jouer en prénationale. En plus, cette saison était un peu pourrie en tant que joueur, car j'étais blessé pendant un bon moment, c'est pour cela que je suis redescendu dans l'équipe 2.
Pour Cinglé, il me fuit comme la peste. Il ne veut pas jouer avec moi. Tu parles d'un ami...Rire

Mardi 26 Avril 2011 17:03

Si j'avais juste regarder le niveau, je ne serai jamais aller à St Rémy.Rire
Passer de R1ou R2 à D2Rire. La preuve que cela a marché mais avec beaucoup de monde autour, avec une progression générale du club vu qu'on retrouve la R2 (cela va nous faire bizarre d'ailleurs).

Non, il y a d'autres choses qui rentrent en jeu (l'ambiance, la politique du club...)

Je pense que Kevin et Florian sont bien dans leur club, après si ils veulent partir, faut pas leur en vouloir non plus. Chacun est libre de bouger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 17:04 par chrichri

Samedi 23 Avril 2011 15:19

L'article ci dessus me laisse perplexe... Même si Sam se débrouille pas mal, il n'est pas 8ème minime régional, il arrive seulement à la 44ème place réelle au niveau des minimes de la région...
Après, que des clubs souhaitent le recruter, c'est possible. A voir, mais il a le temps de faire, ce n'est que sa 1ère année, il faudra voir dans quelques années son potentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 15:19 par chrichri

Mardi 19 Avril 2011 01:53

38 km, Youfou.

Lundi 18 Avril 2011 20:06

Par contre, j'ai entendu à Chatillon sur Seine qu'effectivement, Peulson devrait reprendre la saison prochaine.

Lundi 18 Avril 2011 18:01

Youfou, je ne vois pas comment ils peuvent faire une entente vu qu'ils n'ont pas le droit notamment à cause de la distance kilométrique.
Le seul cas possible, et c'est une option très regrettable, c'est que Chalon ne reparte pas, et dans ce cas les joueurs de Chalon peuvent jouer où ils veulent sans problème de mutation, donc au Breuil. Espérons, que cela ne se produise pas et qu'une solution soit trouvée.

Lundi 18 Avril 2011 15:02

Pour une entente entre club, je crois qu'il y a une distance kilométrique à respecter en plus.

Autre chose : Ghost, le fantôme, tu es fan du film The patriote with Mel GIBSON ?

Dimanche 17 Avril 2011 00:01

effectivement, cela jouait très bien et l'équipe affichée d'Avallon n'a rien à voir avec celle affichée sur toutes les autres équipes de cette phase. Deux joueurs de plus, avec des joueurs de A passant en B, le score aurait pu être plus sévère. Je pense que 12-08 c'est pas mal avec un Guigui dans un mauvais jour.

Bercher, ancien 16
Gauthier, ancien 16
Uny, 15
Giovanardi, ancien 17 je crois ou mieux que cela
Banens, cela joue bien 14-15 du moins aujourd'hui
Duplouy, un 10 avec son vrai classement.

Difficile donc aujourd'hui (du moins pour mes coéquipiers Content . Nous avions assuré la première place avant cette rencontre, mais bon nous aurions aimé gagner tous les matchs.

Vendredi 15 Avril 2011 23:59

Merci Ch'tiservice. Content
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu