Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 15

Vendredi 15 Avril 2011 10:59

Merci les gars, nous verrons bien ce qu'il adviendra.
Pjzatorrr, je pense aussi que les licenciés jeunes devraient effectivement payer mensuellement en fonction des services qu'ils bénéficient. Beaucoup de sports font comme cela (danse, équitation, tennis...) et ils ont des salariés donc...

Vendredi 15 Avril 2011 00:58

Dominic, y a du boulot pour moi en Côte d'Or ? Je viens d'apprendre que mon contrat va sans doute se terminer autour de novembre. C'est peut-être moi qui va muter professionnellement.
Malgré les efforts consentis, un emploi semble compliquer à perdurer dans le milieu associatif. Enfin, je suis satisfait pour Chagny et aussi St Rémy. Le point noir de ce second contrat, c'est la descente aux enfers de Chalon, mais est ce que j'y pouvais quelque chose ?
Je pense que je continuerai à faire quelques heures dans le ping.

Jeudi 14 Avril 2011 14:16

Bien joué Dominic, pour le poisson d'avril. Je me suis fait avoir. Content

Jeudi 14 Avril 2011 12:19

Bonne fête à la légende du ping sur ce forum, notre ami "CINGLE" Content

Jeudi 14 Avril 2011 12:16

Oui, j'ai entendu cela, il veut nous quitter. Et bien qu'il parte, cela fera moins de cadavres de bières. Par contre, c'est la rentabilité de la buvette qui va en pâtir Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 12:17 par chrichri

Mercredi 13 Avril 2011 23:53

Dominic, tu sais bien que je t'accepterai à St Rémy. Après il y a divers sujets à aborder. Je laisse les dirigeants du club de prendre contact avec toi.

Mon avis personnelL pour les fistons. Je pense qu'ils doivent être dans un club où ils auront assez de créneaux horaires pour s'entraîner, différents entraîneurs, et une bonne relance. Autre condition, une place en régional 1 ou 2 pour kevin afin qu'il évolue à son niveau, 1 place en D2 ou D1 pour Nathan. Après, il faut qu'ils se sentent bien, qu'ils connaissent sans doute quelques jeunes pour une meilleure adaptation car un déménagement, cela chamboule tout.

Voilà,

Mardi 12 Avril 2011 11:20

Je vais nuancer les propos de xerxèsdu71. Pour la rencontre Auxerre / Chalon, TTHM / Tonnerre, mon avis est que les meilleurs gagnent.

Pour St benin / Chevigny, allez St Benin. Je souhaite que vous vous maintenez car y a un bon état d'esprit de l'ensemble de l'équipe et puis faut reconnaître que vous avez d'anciens jeunes que j'ai un peu formé quand j'étais jeune, je suis un grand nostalgique Content

Lundi 11 Avril 2011 18:09

CHALON TT 2 - AUXERRE 2 5-15
ST BENIN - CHEVIGNY 2 12-08
AVALLON - SRTT 8-12
TONNERRE - TTHM 1 7-13

Mardi 05 Avril 2011 01:00

Si tu m'autorises à le dire, ok. La famille Grandmougin partirait en saône et loire pour raisons professionnelles. Un joueur 19, confirmé à Clenay mais ceci je laisse Dominic en reparler plus tard.
Attention, dans quel club vont t'ils décidé d'aller. Telle est la question. La guerre des recruteurs a commencé. Content

Lundi 04 Avril 2011 21:28

tu n'es pas sympa Dominic, j'ai maintenant des psychopathes à mes trousses comme Cinglé par exemple. Mais je ne dirais rien, à moins d'utiliser des méthodes inhumaines où je ne réponds de rien (pizzas, mac do) Content.

Samedi 02 Avril 2011 03:05

J'y serais aussi si ils veulent bien de nous. Content

Lundi 28 Mars 2011 10:37

? ? ? Je ne suis pas recruteur de St Rémy. Ceux qui veulent venir viennent. Quand je suis parti de Chalon, c'était une volonté et ils ne sont pas venus me chercher. Faut que cela reste comme cela.

Lundi 28 Mars 2011 01:50

Félicitations à nos jeunes qui ont fait effectivement de bons résultats au Top de Zone. Content

Dimanche 27 Mars 2011 18:25

St Rémy TT 1 gagne 13 - 7 contre Saint Benin 1.

Belle rencontre avec une équipe très sympa. Cela a clôturé un bon weekend pour le St Rémy TT avec tous les objectifs atteints. A nous la R2.

Compo équipe ST benin : 13 - 13 - 11 - 11 - 10 - 5
Compo équipe St Rémy : 16 - 14 - 12 - 13 - 14 - 11

Chrichri : 3 V
Guigui : 1 V + D
Cocoboy : 1 V + D
Fabien : 3 V + D
Stephoune : 3 V
Bibi : 1 V + D

Bon retour de notre ex capitaine (Chti service) qui marque en plus le 11ème point synonyme de la montée. Félicitations, tu es meilleur au ping qu'au poker. Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 11:37

Oui effectivement, la vedette du poker n'a pas eu la réussite. Content comme moi, qui espérait avoir une belle suite avec 2 possibilités et non, pas tombé dessus.Rire
Allez, on va essayer de gagner cette équipe de St benin. Si on gagne, y aura une bouteille supplémentaire Content

Dimanche 27 Mars 2011 04:12

C'était la fête à St Rémy, bon repas, poker, karaoke, la totale quoi, donc St Beuh58, y a pas de soucis, je pense qu'on va être tous en mode touriste sauf deux je pense. Par contre, Chti service fini derrière moi au poker (je fini 4 et lui 6 sur 8). Bon, allez je vais aller dormir un peu pour être au moins à l'heure demainRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 04:13 par chrichri

Vendredi 25 Mars 2011 13:18

Condoléances à sa famille, le club du Creusot et ses amis.

Vendredi 25 Mars 2011 12:03

Tiens, c'était pas Régis en plus, c'était Goliath le Juge arbitre. J'avais pas fait attentionRire. Content

Vendredi 25 Mars 2011 11:52

Tout à fait Matmut. Un juge arbitre doit intervenir. D'accord aussi avec Kokotte c'était la solution à utiliser et comme tu le dis après, cela s'est bien passé (sans fausser le résultat en plus.
Quand à Goliath58, je ne vois pas où je tape sur les arbitres et juges arbitres. Tu as d'excellents arbitres/juges arbitres. Tu es jugé sur les actes et non sur ta fonction donc y a de bonnes et de mauvaises décisions d'arbitres/juges arbitres.
Après, il faut s'en cesse s'améliorer et se remettre en cause quand on a pas été bon et réagir pour progresser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 11:54 par chrichri

Jeudi 24 Mars 2011 02:27

Régis, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne pouvais pas agir... Tu vois qu'un arbitre ne fait pas son boulot, qu'un joueur ne respecte pas un point du règlement au niveau du service, et tu n'agis pas ?
Un juge arbitre neutre en R1, à quoi ça sert si ce n'est justement de faire respecter l'ordre et les règles ?
Après, je n'ai pas vu la rencontre, je n'ai pas vu les services mais bon, le rôle d'un juge arbitre ne consiste pas juste à remplir une feuille de match ou un rapport, mais bien à éviter toutes infractions aux règlements.
Pour ping58, je te mets aussi un carton rouge, car si tu as constaté que ton partenaire ne servait pas bien, tu aurais dû agir. Tu reproches à Pizatorr de ne pas te serrer la main comme à ton partenaire, mais je voudrais te faire réfléchir aussi à tes devoirs de neutralité (en tant qu'arbitre) et la notion de fair play de faire respecter le règlement même quand cela vise un de tes partenaires. Quand tu auras compris ceci, les rencontres seront plus belles.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu