Jeudi 01 Septembre 2011 15:56
Mauvaise nouvelle du côté du St Rémy TT. Je viens d'apprendre le décès du papa d'un ancien joueur de St Rémy, Jacky BALZ, papa de Pierre. Je pense que beaucoup connaissaient son père qui réalisait aussi, comme le le papa de Cinglé, des plats succulents car il était aussi un très bon cuisinier. Pour ma part, je perds quelqu'un de ma famille (je suis le parrain de sa petite fille et je le connais depuis tout petit).Lundi 29 Août 2011 16:52
.
Dimanche 28 Août 2011 00:12
Mettre un soft, cela peut permettre de contrôler mieux les effets de l'adversaire donc cela peut-être la solution si c'est le problème. Après, si il veut garder le backside, il faut qu'il s'oriente vers un revêtement avec une épaisseur plus basse ou prendre des revêtements moins rapides (une hypothèse car je ne connais pas son matériel). Pour anecdote, quand j'ai commencé, je n'avais pas de revers, j'ai beaucoup bossé dessus et donc maintenant je suis meilleur en revers qu'en coup droit. J'ai aussi un soft et cela m'aide bien même si là je suis obligé de le changer vu que celui que j'utilise est en fin de série donc bientôt plus autorisé.Mercredi 24 Août 2011 14:41
Cinglé, quand prévois tu le petit resto que tu vas m'offrir
Alors pizzas, glaces à gogo.
Ta carte bancaire va flamber
Lundi 15 Août 2011 23:10
Salut Bibi, c'est prévu qui j'y aille demain soir aussi. On se verra donc là bas. Je vais essayer cette nouvelle raquette, et faut que je me remette au régime (exception du repas offert par Cinglé bientôt.
Lundi 15 Août 2011 15:35
Dimanche 14 Août 2011 01:09
Oui, bravo
. Je te souhaite aussi de bonnes vacances. Elles passent vite, faut en profiter un max.
Jeudi 11 Août 2011 16:04
en exclusivité pour mon ami Cinglé, voici mon nouveau matériel :

Mercredi 10 Août 2011 15:43
bonne fête à Althlu et MathisMercredi 10 Août 2011 15:17
cinglé, pas cette semaine je pense
Mercredi 10 Août 2011 11:00
Je te rassure, pas de picots longs,
. Je vais tester un nouveau soft en revers, une plaque beaucoup plus dure et rapide en coup droit, un nouveau bois. Après, si cela ne me convient pas, j'ai toujours ma raquette habituelle (toute neuve), on verra bien.Mercredi 10 Août 2011 00:17
Cinglé, je viendrais tester mon nouveau matériel dans quelques jours. Attention, j'ai tout changé. Surprise / surprise.
Samedi 23 Juillet 2011 12:43
Le niveau en bourgogne augmente vu que Cinglé s'entraîne à fond ce qui n'était pas arrivé depuis bien des lustres. Il va être injouable la saison prochaine. Attention, c'est un jeune qui monte. ptdr
Dimanche 10 Juillet 2011 13:54
L'objectif individuel que je m'était fixé est finalement atteint. Je suis devant Cinglé au niveau des points. Cinglé me doit donc le resto 1 fois par mois.
Lundi 20 Juin 2011 06:58
La tombola, c'était truquée pour Cinglé. Il a acheté les gamins avec des confiseries pour qu'ils tirent ses numéros.
Samedi 18 Juin 2011 13:16
Tu radotes Cinglé. Tu penses beaucoup à la bouffe on dirait...
. Quoique je l'attends aussi le barbecue
Samedi 18 Juin 2011 13:07
Djoulianne, je me fais vieux. Place aux petits jeunes comme Cinglé
Samedi 18 Juin 2011 12:18
Au fait, Cinglé, demain, tu finiras devant moi j'espère au Tournoi de Clenay, car je vais vraiment y aller en mode touriste. Je n'ai pas la niak en cette fin de saison.Samedi 18 Juin 2011 12:16
Etant donné que le classement de Cinglé est mort, Cinglé est prêt pour être Juges arbitres. Merci Cinglé, je savais qu'on pouvait compter sur toi.
Jeudi 09 Juin 2011 15:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri