Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 13

Jeudi 01 Septembre 2011 15:56

Mauvaise nouvelle du côté du St Rémy TT. Je viens d'apprendre le décès du papa d'un ancien joueur de St Rémy, Jacky BALZ, papa de Pierre. Je pense que beaucoup connaissaient son père qui réalisait aussi, comme le le papa de Cinglé, des plats succulents car il était aussi un très bon cuisinier. Pour ma part, je perds quelqu'un de ma famille (je suis le parrain de sa petite fille et je le connais depuis tout petit).

Lundi 29 Août 2011 16:52

ma plus belle perf sur un 20 lorsque j'étais 16 (en pleine progression). Mon meilleur classement fût près des 18 mais je ne l'ai jamais été avec les tournois de fin de saison Content.

Dimanche 28 Août 2011 00:12

Mettre un soft, cela peut permettre de contrôler mieux les effets de l'adversaire donc cela peut-être la solution si c'est le problème. Après, si il veut garder le backside, il faut qu'il s'oriente vers un revêtement avec une épaisseur plus basse ou prendre des revêtements moins rapides (une hypothèse car je ne connais pas son matériel). Pour anecdote, quand j'ai commencé, je n'avais pas de revers, j'ai beaucoup bossé dessus et donc maintenant je suis meilleur en revers qu'en coup droit. J'ai aussi un soft et cela m'aide bien même si là je suis obligé de le changer vu que celui que j'utilise est en fin de série donc bientôt plus autorisé.

Mercredi 24 Août 2011 14:41

Cinglé, quand prévois tu le petit resto que tu vas m'offrir Content Alors pizzas, glaces à gogo. Content Ta carte bancaire va flamber Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 14:41 par chrichri

Lundi 15 Août 2011 23:10

Salut Bibi, c'est prévu qui j'y aille demain soir aussi. On se verra donc là bas. Je vais essayer cette nouvelle raquette, et faut que je me remette au régime (exception du repas offert par Cinglé bientôt. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:11 par chrichri

Lundi 15 Août 2011 15:35

pour le bois, je te conseille le bois cornilleau aéro all (bois ultra léger, 70 grammes), timo boll all est très bien aussi il parait. Pour les revêtements, vari spin, variation énergie.

Dimanche 14 Août 2011 01:09

Oui, bravo Content. Je te souhaite aussi de bonnes vacances. Elles passent vite, faut en profiter un max.

Jeudi 11 Août 2011 16:04

en exclusivité pour mon ami Cinglé, voici mon nouveau matériel :

En coup droit : Andro Shifter, plaque dure, je vais pouvoir allumer certains si j'arrive bien sûr à la contrôler.Rire

En revers : Léopard, il paraît que les blocs et les coups de défenses sont assez pénibles pour l'adversaire, on verra bien.

En bois, Aéro All cornilleau : Conseillé pour les jeunes, donc comme je suis encore jeune, je vais l'essayer. Content

Voilà. Au fait, Cinglé, c'est quand que tu me payes le traditionnel resto d'été. J'attends toujours que tu sortes tes billets et même tes lingots d'or. Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 16:24 par chrichri

Mercredi 10 Août 2011 15:43

bonne fête à Althlu et Mathis

Mercredi 10 Août 2011 15:17

cinglé, pas cette semaine je pense Content

Mercredi 10 Août 2011 11:00

Je te rassure, pas de picots longs,Rire. Je vais tester un nouveau soft en revers, une plaque beaucoup plus dure et rapide en coup droit, un nouveau bois. Après, si cela ne me convient pas, j'ai toujours ma raquette habituelle (toute neuve), on verra bien.
Youfou, non je n'ai pas changé de sexe. ptdr

Mercredi 10 Août 2011 00:17

Cinglé, je viendrais tester mon nouveau matériel dans quelques jours. Attention, j'ai tout changé. Surprise / surprise. Content

Samedi 23 Juillet 2011 12:43

Le niveau en bourgogne augmente vu que Cinglé s'entraîne à fond ce qui n'était pas arrivé depuis bien des lustres. Il va être injouable la saison prochaine. Attention, c'est un jeune qui monte. ptdr Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 13:54

L'objectif individuel que je m'était fixé est finalement atteint. Je suis devant Cinglé au niveau des points. Cinglé me doit donc le resto 1 fois par mois. Content

Lundi 20 Juin 2011 06:58

La tombola, c'était truquée pour Cinglé. Il a acheté les gamins avec des confiseries pour qu'ils tirent ses numéros. Émoticône
Quel chanceux quand même. Un tirage heureux pour le tableau final, et un tirage heureux à la tombola, dommage il n'y avait pas de loto ou euromillions le dimanche. hehehe.
Félicitations au club de Clenay pour l'organisation parfaite comme d'habitude et la nourriture excellente.

Samedi 18 Juin 2011 13:16

Tu radotes Cinglé. Tu penses beaucoup à la bouffe on dirait...Rire. Quoique je l'attends aussi le barbecue Content

Samedi 18 Juin 2011 13:07

Djoulianne, je me fais vieux. Place aux petits jeunes comme Cinglé Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 12:18

Au fait, Cinglé, demain, tu finiras devant moi j'espère au Tournoi de Clenay, car je vais vraiment y aller en mode touriste. Je n'ai pas la niak en cette fin de saison.

Samedi 18 Juin 2011 12:16

Etant donné que le classement de Cinglé est mort, Cinglé est prêt pour être Juges arbitres. Merci Cinglé, je savais qu'on pouvait compter sur toi. Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 15:05

sujet toujours aussi chaud des mutations notamment des jeunes vers des clubs phares. Ce qui me gêne en cela, c'est que certaines compétitions vont être très peu intéressantes comme les interclubs départementaux ou le Grand Prix Jeunes si tous les jeunes se trouvent dans un même club. Je connais un peu, car lorsque je fûs uniquement sur le club de Chalon lors des 3 premières saisons, faut admettre que nous avons gagné sur tous les tableaux notamment à ces deux compétitions qui sont représentatives de la masse, mais était ce intéressant ?... Les jeunes doivent avoir de la confrontation, un objectif. Si c'est trop facile, je ne vois pas trop l'intérêt...
Après, aux clubs qui perdent les joueurs, il faut analyser les causes et aussi répondre aux attentes des licenciés.

Entre un club qui a quelques jeunes mais une qualité d'entraînement et de relance suffisante, et un gros club avec une structure et une excellente qualité d'entraînement mais moins de temps individuel d'entraînement personnalisé, je pense qu'il vaut mieux rester dans le petit club si il lui offre les conditions pour continuer sa progression.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu