Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Messages de chrichri - Page 114

Vendredi 19 Mai 2006 23:33

Stbeuh58, je suis l'un des deux chalonnais qu'Ouroux a daigné emmener à ce tournoi.Émoticône L'année dernière, j'y étais avec plusieurs jeunes chalonnais et c'était un bon tournoi où les joueurs de Dijon et Chalon avaient plutôt bien réussi dans une bonne ambiance générale.
A jeudi et que les meilleurs gagnent... et que les contres arrivent, hein Ouroux Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 20:43

Tu es donc selon tes dires le gars parfait, le plus intelligent du monde, le plus honnête... le meilleur au ping si il n'y a pas de lumière ou autre chose qui te gêne, (là j'ironise).
Continue à penser comme cela, Monsieur le Professeur, il n'y a que toi qui pense cela vu que tu es centré que sur toi même, les autres pongistes ont bien vite remarqué qui tu étais, et c'est cela qui t'a blessé.
Bon Smartiz on arrête là, je pense qu'on s'est tout dit. Et puis, dans la vie, il y a bien plus grave qu'un match de ping, tu ne crois pas ?

Mardi 16 Mai 2006 13:19

Ben si cela te fait plaisir tant mieux, mais je crois que tu es bien isolé. Tu sais, le plus intéressant dans le sport, c'est d'avoir aussi des potes et une bonne ambiance. Là, je ne suis pas sûr que tu prennes du plaisir dans les prochaines années. Dommage pour toi.

Mardi 16 Mai 2006 13:10

Smartiz, j'ai signalé ces messages incorrects aux responsables du Creusot pour leur montrer comment tu es. D'autres part, j'ai été surpris de savoir que je devais jouer sur toi vu que j'avais terminé deuxième, mais bon, je ne suis pas certain que tu aurais gagné. Je te trouve vraiment mauvais joueur et franchement, j'espère ne plus jamais te rencontrer même sur une table de ping.

Mardi 16 Mai 2006 12:50

Smartiz, tu vas trop loin, beaucoup trop loin, tu m'insultes et là c'est inadmissible. Je me demande si je ne vais pas transmettre ce message aux autorités compétentes de ton club et aussi au webmaster du site car tu as dépassé les bornes. Au fait, oublies le club de Chalon TT pour une éventuelle mutation, les joueurs sont unanimes et ils ne te veulent pas pour coéquipiers. D'ailleurs j'en parlerais aux autres clubs alentours. il vaudrait mieux pour toi de changer de sport.

Mardi 16 Mai 2006 12:19

Smartiz. Je dis simplement que tous les participants démarrent au même point...On a chacun nos problèmes, toi c'est les yeux (moi c'est le souffle car je suis asthmatique, et un peu enrobé, samedi c'était plutôt gênant vu qu'il faisait une chaleur lourde) mais je ne vais pas faire tout un tamtam pour cela.
Si les conditions te déplaisaient autant, pourquoi avoir commencé la poule ? Le premier match, tu n'as rien dit tout simplement car tu as gagné. Le deuxième match tu l'as perdu et tu as ronchonné. Et pourtant les conditions de jeu étaient sans doute les mêmes, et pour les deux joueurs (surtout que le deuxième match en question, je l'ai vu, et tu as tourné au 5ème set donc sur cette partie, tu t'es retrouvé autant de temps que Courrier du côté le plus gênant.
J'ai vu, matmut et Rémi idem, ainsi qu'Ouroux. La seule chose que je n'ai pas vu, c'est lorsque tu a été te plaindre vers les JA. C'est tout. Point barre !!! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 02:09

Citation de sbibi :
Smartiz, il faut pas que tu oublie que les conditions de jeux sont les memes pour TOUS les joueurs

Je suis d'accord avec ceci.

Ensuite,Smartiz j'ai perdu aussi contre Courrier et alors... Ce n'est pas un drame de perdre un match même si les conditions ne sont pas idéales. Ce sont aux joueurs de s'adapter au mieux, et aussi tu aurais pu demander aux juges arbitres avant de jouer la poule, de changer de table, tout simplement au lieu de te plaindre après que le match a été joué.

Lundi 15 Mai 2006 13:06

migennes, euh...Je préfère m'abstenir, cela me reviendrait beaucoup trop chère Émoticône
Totocutugno, tu fais du bon boulot comme Impeller et Lucien.

Lundi 15 Mai 2006 01:33

Zut il n'y a pas Platini, Jean Pierre PAPIN dans la liste... On est fichu. Émoticône

Sans déconner, c'est une liste correcte même si j'aurais mis plutôt Pires à la place de Dhorasso.
Barthez en n° 1, pourquoi pas mais bon Coupet est pas mal non plus.
Saha pourrait apporter un plus à l'équipe offensivement...

On verra bien les résultats finaux. Allez les Bleus

Dimanche 14 Mai 2006 21:00

Citation de chrichri :

la B a souffert 2 pts de Clément GROISON et donc 2 perf à 40.
certain

Ce sont deux perfs à 45

Dimanche 14 Mai 2006 20:57

matmut, mes félicitations pour le titre de Champion de R2 et Rémi et kevin pour leur belles victoires. Émoticône
J'espère que nous ferons de même en R3 face à Auxerre 3.

Dimanche 14 Mai 2006 20:07

Chalon 1 gagne 11-03 face à Gueugnon. Je ne connais que le résultat final, désolé

Dimanche 14 Mai 2006 20:04

Migennes, ah d'accord, on devrait donc aller à Auxerre. Je ne savais pas le lieu car au début j'ai cru que ce serait Chalon.
Je pense qu'on sera au complet et que le match sera sans doute équilibré. Que le meilleur gagne et surtout qu'on se fasse plaisir. Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 19:50

Chalon 2 contre Saint Appolinaire 1 : 10-10
D'une part une pensée à la famille du petit Mathias de Moulin-Engilbert (on nous a dit que le président du club de Moulin Engilbert était son père).
Ensuite, sur cette rencontre, le Tableau A fait fort : 8pts dont 3,5 de Loïc, deux perfs sur le 30 de Lolo et Matthieu et la B a souffert 2 pts de Clément GROISON et donc 2 perf à 40.
10-10 je pense que ce sera Chalon et Varzy en R2. Je vais attendre les résultats pour en être certain

Samedi 13 Mai 2006 13:35

althlu, il y aura en effet des changements la saison prochaine dans nos équipes régionales. Mais pour le moment rien est décidé vu que nous ne savons pas qui mutent où. Pour le moment, patience et surtout une réunion devrait être prévue début juin ce qui devrait éclaircir sérieusement les choses.

Samedi 13 Mai 2006 12:25

Citation de ouroux :
Non mais je pourrais parier une pizza que je fais 0 sur Longvic.

Pour une pizza, c'est sûr qu'il serait prêt à perdre sur un NC, j'en suis certain, hein Ouroux ?

Citation de matmut :
les bons comptes font les bons amis.

Matmut, je te dois encore 5 euros... Je te les donnerais rapidement. Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 13:21

Ouroux, bonne rencontre pour ce weekend (si tu joues bien sûr). Autrement, on aura peut-être aussi un joueur en moins Dimanche contre St Appolinaire 1. Mais il sera remplacé par un remplaçant de choix si il est forfait donc je maintiens le pronostic à notre faveur.

Jeudi 11 Mai 2006 09:35

Chalon 2 : 11-08 contre Saint-Appolinaire 1

Mercredi 10 Mai 2006 13:14

Nicolas DELOLO à APPOIGNY, c'est logique car il a franchement progressé et doit aller dans un club avec un meilleur niveau régional pour continuer à progresser. D'ailleurs il m'a foutu une correction au Tournoi d'Auxerre, solide défenseur avec très peu de déchêt. il faut aller chercher les pts pour le gagner, pas évident...
D'autres mutations ou arrêts vont sûrement être annoncés bientôt... On verra bien si cela se confirment

Mardi 09 Mai 2006 23:45

Les amis, juste pour vous dire que je suis de nouveau tonton pour la seconde fois. La petite Lilou est née, elle pèse 3 kilos 400, elle est brune aux yeux vert. La maman (donc ma soeur) se porte bien et le papa est tout gaga. Émoticône . J'irais donc la voir jeudi en Haute Savoie.
Matmut, je passerais au club Vendredi soir.
2415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrichri

Résolu