Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Messages de Laplaud - Page 124

Mercredi 09 Août 2006 16:33

kervek pour améliorer le bloc en coup droit, j'ai trouvé une solution, c'est de passer de 1,8 mm à 1,5 mm et maintenant à une épaisseur de 1,2 mm. J'ai commandé le Kameo Combination de YLT chez T3sport pour améliorer la vitesse en coup droit, malgré tout ... Je vais le tester avant la fin du mois, j'espère ...

Mercredi 09 Août 2006 16:10

Citation de perone :

...
Pardon Laplaud je peux pas résister : "Tout le monde" dis tu ? Correction : 4 joueurs sur un total de 70 adhérents pour les deux clubs !
Ensuite "la fidélité" est un concept flou à 13 ans, rappelles-toi...
...

Dsl, j'aurais dû dire "Certains y trouvent leur compte ..." ce n'est apparemment pas la majorité des adhérents.

Pour ce qui est de la "fidélité", j'ose encore espérer que c'est un état d'esprit et pas une question d'âge. Quelque soit l'âge, on peut être attaché à l'histoire d'un club, à ceux qui composent ce club.
Ca n'empêche pas qu'un jour l'interêt particulier peut dépasser celui accordé au club, il suffit alors de s'en expliquer ...
Chez nous, dans des années plus anciennes, plusieurs jeunes "performants" sont ainsi partis, le plus logiquement du monde, quand il était temps pour eux de quitter le "nid" et d'évoluer à un niveau qu'il ne pouvait pas trouver au club.

Mercredi 09 Août 2006 15:21

Hervek, pour améliorer to bloc, oublie l'Inferno et reviens au Superblock ... Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 14:48

Pour Damien MINOIS, c'est peut-être une façon de rester fidèle à un club auquel il est attaché, tout en lui permettant de jouer à un niveau plus conforme au sien ... pour les joueurs de Bourges ça leur permet de continuer à un niveau qui les intéresse sans que cela change grand chose à leur quotidien ... tout le monde y trouve son compte ... pour le moment ...

Mardi 08 Août 2006 19:01

Ludovic Stechec irait à Cormery/Tauxigny-Truyes.

Mardi 08 Août 2006 16:00

jpc45 => pour Julien Guiet je ne sais pas, dav284537 le sais surement.

Mardi 08 Août 2006 14:16

Citation de grandnord45 :
surprenant également le départ de S Cendrier de la 4S après tant d'années dans ce club

Citation de nicolas734 :
Pour Seb CENDRIER , la 4S n'a pas pu renouveler son contrat ( entraîneur ) , il est peut être parti pour des raisons professionnelles

Bonne lecture

Il va entrainer le club de Fondettes à la place de Sébastien Montero qui reste joueur. Je ne sais pas si ça a déjà été donné, Julien Guiet (25) mute de Fondettes à la 4S, je ne l'ai pas vu dans les mutations en Indre et Loire.

Merci à tous pour toutes les informations données, ce sujet est une vraie mine d'or ! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 11:16

Citation de jpc45 :
petit état des lieux de la poule R2A :
...
3 TT CORMERY TAUX.TRUYES (1570-1580 fonction si arrivée d'un 40 est confirmée. Equipe plutôt en baisse l'année dernière)
4 SALBRIS SOLOGNE TT(1580 pt enregistre le retour d'un bon 40)
6 US ORLEANS 2 (? a 2 équipes en R2, un 30-Caqueret-pouvant partir en début de saison, maxi 1590 pt, mini 1500 pt)
...

TT Cormery/ Tauxigny-Truyes sera un des favoris de la poule pour la montée, avec leur recrue et une motivation certainement bien supérieure à celle de l'an dernier.

Quel est le 40 de retour à Salbris ? Salbris est une des équipes avec l'USO (s'il est confirmé qu'ils aligneront leur équipe la moins forte dans la poule et que Vincent Caqueret parte, ça fait beaucoup de si !) qui nous semblaient un peu plus accessibles.
Salbris avec un bon 40 en plus, ça va devenir "Mission Impossible" ! Émoticône
Merci à tout le monde pour les infos.


Citation de perone :
Citation de jpc45 :
8 ABC TOURS (1530 pt - point moyen pas ridicule grace au 25 à 1917 pt)



Attendons de voir si le 25 auquel tu fais allusion confirme que si sa licence connait une poussée de fièvre, ce n'est pas juste une crise de palu ! Émoticône

Pourrait bien se faire piquer par une mouche tsé-tsé et redescendre illico sur terre ! Émoticône

A 40 en 2004, j'étais plutôt confiant sur le maintien de mon classement, mais c'est vrai que depuis 1 an et demi, à chaque évolution de classement, je sais que suis en sursis ... mais en attendant la dégringolade inéductable, j'en profite ... Émoticône
C'est l'histoire du mec qui saute du 50 ème étage ... Émoticône

Lundi 07 Août 2006 18:56

Bonjour à toi, tu as les poules en page 2 de ce sujet, pour infos celle qui te concerne, je pense ...

R3A
1 GAZ CHATEAUROUX
2 AMO MER TT 4
3 CTT DEOLS 4
4 4S TOURS TT 6
5 CP MEHUN S/ YEVRES
6 AS SEMOY TT
7 AS REBRECHIEN
8 EC VIERZON 2

Mercredi 02 Août 2006 14:00

Citation de zoran :
vous aviez quoi comme compo déja laplaud?

30, 45, 45, 50, 55 et 60 l'an dernier en 2ème phase, cette saison avec les évolutions de classement et sur un panel de 8 joueurs, tout n'est pas encore défini, ça donne 25 (1917), 40 en + assuré (1583), 45 (1467), 45 (1407), 45 (1406), 45 (1403), 50 (1386) et/ou 60 (1157).
Certe, on aura pas beaucoup de liberté de manoeuvres, mais c'est un challenge intéressant à relever ! Émoticône
Pas d'autre équipe à déclarer ?

Mercredi 02 Août 2006 12:00

A l'impossible, nul n'est tenu....mais à coeur vaillant, rien d'impossible ... Ca vaut le coup de monter de division en tout cas, même si certains pensent que c'est pour un aller-retour ! Émoticône
Ce n'est pas un scoop, on aura, normalement, la même équipe que celle qui est montée, plus un bon 40 qui était absent pendant toute la 2ème phase, sauf le dernier match.
Pas d'autres compos, juste pour préciser l'idée qu'on peut en avoir d'après celles de la saison dernière ?

Mercredi 02 Août 2006 09:04

Byann, le 25, c'est juste une promotion interne ... Les recrues on les attends toujours ...

Mardi 01 Août 2006 16:44

Poule A en R2 :

1 US CHAPELLOISE TT 2 CO VERNOUILLET 2 3 TT CORMERY TAUX.TRUYES
4 SALBRIS SOLOGNE TT 5 AL ST JEAN 4 6 US ORLEANS 2
7 CP MONTARGIS 8 ABC TOURS

Pour l'ABC Tours l'équipe prévue pour le moment est 25, 40, 45, 45, 45, 50 ou 60, avant le tri évoqué dans le sujet "Mutation sur Tours" !

Personne d'autre de cette poule sur le forum ?

Mardi 01 Août 2006 16:16

Ok, restons au plus près du sujet, je mute pour la soirée du 22, avec ma nouvelle raquette, j'espère ...

C'est sûr qu'on n'a pas besoin de ramasseur de balles chez nous, la balle n'est jamais très loin !

Mardi 01 Août 2006 15:33

Cheub, pas le temps de relancer en ce moment - stop - Trop occupé à trier les candidatures reçues par fax, par mail, par sms, par téléphone, par courrier, par télégramme, par dépêche, par telex et par porteur - stop - Celles qu'on ne retiendra pas, promis je te les envoie - stop -

Mardi 01 Août 2006 15:01

La Membrolle ? ah oui, un club du nord de la Loire ! Venez plutôt à l'ABC, plus au sud, là où le climat est plus clément et la douceur de vivre légendaire ... Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 12:06

Saint-Cyr, c'est difficile d'en parler quand on est pas du club, il faudrait que gibolin ou un autre de ce club passe par là pour te donner plus d'infos.
Émoticône Par contre je peux faire de la pub pour l'ABC Tours qui vient d'accéder en régionale 2 et en régionale 3, avec plusieurs équipes départementales en réserve. Petit club, petits moyens comparés aux grands et moins grands de la région, à l'ambiance très tranquille et décontractée, avec malgré tout une grosse volonté affichée à l'entrainement et à la table ... à table aussi d'ailleurs ...

Mercredi 12 Juillet 2006 14:51

C'est une évidence que les picots longs lisses sont les plaques, de catégorie picots, idéales pour bloquer des tops avec beaucoup de rotations, quelque soit le type de jeu pratiqué ... Ils sont faits avant tout pour cela !

Jeudi 06 Juillet 2006 18:51

D'accord, calme plat, pas grand chose à dire en ce moment ... mais faudrait quand même penser à changer de theme ... Émoticône

Ok je pars ... en vacances ... Émoticône A bientôt ... Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 19:08

Citation de Capoblanco :
Laplaud, toi qui a joué dix ans avec un Bamboo...
Ne me dis pas que tu ne te sent jamais frustré de te cantonner à un role passif contre des adversaires qui jouent des petites balles dans ton revers alors qu'avant (avec le Bamboo) tu pouvais te permettre de les "punir" en attaquant avec ton PL?

En ce qui me concerne, c'est flagrant. Je bat maintenant des gars qui jouaient avec des anti en attaquant mou dans mon revers alors qu'avec le Bommerang j'étais totalement impuissant.

Pour les anti, une bonne frappe du coup droit ... ça calme !

Sinon pour éviter d'être enfermé dans un jeu de petites balles il faut être le plus actif possible avec le SB et essayer de déstabiliser par sa combativité, par sa reflexion et aussi par un coup droit efficace. Ca c'est un monde de picoteux idéal, vers quoi il faudrait aller, après dans la réalité, j'en conviens, c'est parfois plus dur à réaliser !
2536 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud

Résolu