Mercredi 09 Août 2006 16:33
Mercredi 09 Août 2006 16:10
Mercredi 09 Août 2006 15:21
Mercredi 09 Août 2006 14:48
Pour Damien MINOIS, c'est peut-être une façon de rester fidèle à un club auquel il est attaché, tout en lui permettant de jouer à un niveau plus conforme au sien ... pour les joueurs de Bourges ça leur permet de continuer à un niveau qui les intéresse sans que cela change grand chose à leur quotidien ... tout le monde y trouve son compte ... pour le moment ...Mardi 08 Août 2006 19:01
Ludovic Stechec irait à Cormery/Tauxigny-Truyes.Mardi 08 Août 2006 16:00
jpc45 => pour Julien Guiet je ne sais pas, dav284537 le sais surement.Mardi 08 Août 2006 14:16
Mardi 08 Août 2006 11:16
Lundi 07 Août 2006 18:56
Bonjour à toi, tu as les poules en page 2 de ce sujet, pour infos celle qui te concerne, je pense ...Mercredi 02 Août 2006 14:00
Mercredi 02 Août 2006 12:00
A l'impossible, nul n'est tenu....mais à coeur vaillant, rien d'impossible ... Ca vaut le coup de monter de division en tout cas, même si certains pensent que c'est pour un aller-retour !
Mercredi 02 Août 2006 09:04
Byann, le 25, c'est juste une promotion interne ... Les recrues on les attends toujours ...Mardi 01 Août 2006 16:44
Poule A en R2 :Mardi 01 Août 2006 16:16
Mardi 01 Août 2006 15:33
Mardi 01 Août 2006 15:01
Lundi 31 Juillet 2006 12:06
Par contre je peux faire de la pub pour l'ABC Tours qui vient d'accéder en régionale 2 et en régionale 3, avec plusieurs équipes départementales en réserve. Petit club, petits moyens comparés aux grands et moins grands de la région, à l'ambiance très tranquille et décontractée, avec malgré tout une grosse volonté affichée à l'entrainement et à la table ... à table aussi d'ailleurs ...
Mercredi 12 Juillet 2006 14:51
C'est une évidence que les picots longs lisses sont les plaques, de catégorie picots, idéales pour bloquer des tops avec beaucoup de rotations, quelque soit le type de jeu pratiqué ... Ils sont faits avant tout pour cela !Jeudi 06 Juillet 2006 18:51

A bientôt ...
Mercredi 05 Juillet 2006 19:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Laplaud