Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Primes pour les entraîneurs

Mardi 23 Octobre 2012 11:41

Je me posais la question concernant les primes qui peuvent être donnés aux entraîneurs selon le résultat, développement ou autres.
Des entraîneurs touchent-ils ce genre de prime ? Si oui, pouvez vous me dire comment cela a été obtenu.

Pour ma part aucune prime, pourtant cela me plairait bien.
Je compte sur vous collègues

Mardi 23 Octobre 2012 13:02

Je suis entraîneur sur le club des Francs-Archers Laval en Mayenne, 130 licenciés, 4 équipes en régions, 70 jeunes...
J'ai une prime en fin d'année suivant 2 paramètres :
- quantitatif : nbre jeunes, taux de renouvellement, nbre d'équipes en jeunes, etc...
- qualitatif : résultats critérium, interclub, bernard jeu, titres régionaux, etc...

Voilà depuis 3 ans que le club a mis ca en place et avec un bon travail de ma part, cela équivaut à un 13è mois, toujours bien avant les vacances...et montre que le club s'intéresse à mon travail...

Voilà à+

Mardi 23 Octobre 2012 14:23

Pareil, ça existe dans pas mal de club je pense, et chez nous, c'est aligné sur les engagements du club vis à vis de la mairie (même critères que voyou5369).

Jeudi 25 Octobre 2012 20:48

Ok merci les gars.
Je n'ai eu jamais de prime depuis que j'entraîne. Cela fait depuis 97. Rien n'empêche que je vais tout de mon mieux et toujours avec l'envie.
Pourtant plein de résultat en 15 ans.

Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 20:50

C' est quoi pour toi "plein de résultats"? Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2012 10:05

Différents résultats : 2 filles championne de france par classement, qualif au championnat de france benjamine par 2 fois, une fille en N1, N2 ,augmentation de licenciés, plusieurs titres départementaux, régionaux, etc....
0
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général