Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 8

Mercredi 17 Mai 2006 18:57

D'un autre côté, peut être que TOUS les forumeurs n'ont pas lu ce sujet, et que parmi ceux-ci, il pourrait y en avoir d'autres ! Je sais que je pourrais en citer plusieurs, malheureusement peu actifs sur le forum, à commencer par celui qui me l'a fait connaitre qui n'est pas intervenu dans ce sujet !

Par ailleurs, si tu pouvais produire ce genre de poésie au collège, je demande à lire, peut être avais-tu plus de talent que tu ne le croyais !

En tous cas, ce qu'il dit dans ses textes m'interpelle largement plus que la plupart des poètes passés ou des chansons actuelles ! Tu as le droit d'aimer, mais pas de dénigrer !

Et que penses-tu donc du poème d'Antoine Pol : les passantes enregistré par Brassens ? C'est mon poème préféré !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Mai 2006 23:47

Pour tout ceux qui n'ont pas encore eu le bonheur d'écouter ce qu'il a à dire, voici le lien vers son site : http://www.grandcorpsmalade.com/
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 11 Mai 2006 21:59

Parisbanlieue, tu sais, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais comme dirait quelqu'un que je connais pas mal : "on aime ou on n'aime pas, mais on ne fait pas beurk !"

J'ai autant le droit d'aimer ce qu'écrit Grand Corps Malade que toi d'aimer Ronsard, que, franchement, je déteste !

La poésie est partout là où on choisit de la trouver ! Tu as fait tes choix, j'ai fait les miens !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 11 Mai 2006 21:33

Citation de parisbanlieue :
Le problème est qu'actuellement on fait tout passer pour de la poésie. Bientôt Joey Starr sera considéré comme le nouveau Paul Eluard... Faut pas déconner.

Je laisse GCM te répondre :
"C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de changer de thème
D’embrasser le premier connard venu pour lui dire je t’aime"
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 06 Mai 2006 20:53

C'est bien looping06 ! Mais moi, quand j'aime, je ne compte pas !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 06 Mai 2006 19:39

Il n'y en a pas qu'une ! mais je vais essayer de ne citer que celles qui me touchent le plus !

Le jour se lève
midi 20
sixième sens
paroles du bout du monde
j'ai oublié
rencontres
toucher l'instant

d'accord, j'ai cité un tiers de l'album ! mais c'est trop bon !!!! Je n'ai pas pu choisir entre celles là ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 06 Mai 2006 16:15

Il a surtout une voix que je trouve extraordinaire !!! Grave et claire à la fois !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 05 Mai 2006 13:39

Ouf, en lisant la première partie, je me demandais s'il restait des joueurs à aligner !

Mais non c'est bon, les 22 seront là ! tant mieux ! maintenant, je n'ose plus dire grand chose pour vous encourager ! allez courage !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 05 Mai 2006 11:59

Perso, je n'aime pas le rap ! Ni trop ce style !

Mais Grand corps malade, c'est autre chose, du pur bonheur à écouter (en boucle dans la voiture), des textes forts qui interpellent ! Allez, je le dis, la première fois que j'ai écouté certains textes, j'en avais les larmes aux yeux !

Pour les autres, il y a un site officiel de Grand corps malade, avec des vidéos entre autre ! Une petite recherche sur google et vous pourrez écouter et regarder, bref vous en mettre plein les yeux et surtout les oreilles !!!

Respects ! c'est trop beau !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 04 Mai 2006 12:20

Les différents tableaux et les lieux où ça se déroule sont là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9187-7.html#bas
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 02 Mai 2006 06:37

Mouais, là, va falloir que tu m'expliques, lanuitestbelle, pourquoi, à chaque fois qu'une lueur d'espoir est en vue, l'ASM se plante ! Je veux bien croire à tous les miracles possibles et imaginables, mais là, je suis à court !!! Maintenant, il va falloir qu'ils se bougent le c** s'ils veulent obtenir des résultats, ne pas laisser, les mains, les cerveaux et l'envie au vestiaire, et bien se servir de tout ça sur le terrain.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 30 Avril 2006 16:45

Au fait, le tournoi de Vallauris aurait été reporté au 11 juin ? je n'ai rien vu dans la rubrique tournoi à ce sujet ! Merci de nous tenir au courant Toppicot !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 30 Avril 2006 13:34

Bible, essaye de le faire fonctionner sans la batterie ! Enlève là ! uniquement sur secteur !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 30 Avril 2006 13:32

Dommage lanuitestbelle pour ton équipe ! vraiment dommage !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 28 Avril 2006 14:58

Citation de diamand :
Comme quoi il est facile d' interpretter des propos... je n' apprécie pas le jeu anglais qui est aux antipodes du "frenchflair". j'aime quand la balle vis avec cette alternance, jeu à la main et au pied... et que le soutien est là pour avancer....

Ma phrase n'était qu'une supposition, étant que je citais deux styles de jeu aux antipodes l'un de l'autre....

Lanuitestbelle, Brive ou Clermont, c'est vraiment là la question ! pour toi, c'est brive, bien sûr........... qui doit perdre ! allez pour moi aussi ! je crois que ce sont les couleurs, bleu et or, les mêmes que celles de mon ancien club local !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Avril 2006 21:32

Nan, Waldimou, effectivement, mais comme toujours ce sont les paroles qui sont les plus importantes ! Grand corps malade, je le conseille à tous, quelque soit le style de musique que l'on aime ! et comme disent les djeunz, c'est trop d'la balle, je kiffe à donf !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Avril 2006 15:46

Citation de gil83 :
Sujet : Règlement > Set en 11 points ou 21 points ?
Je ne suis pas joueuse, mais lorsque je regarde les match, je trouve beaucoup plus facile de me concentrer sur des sets en 11 pts. C'est plus interessant à regarder.

Mégatop, est-ce la phrase que tu recherchais ? si oui, trop facile à trouver c'était mon premier post sur T2T.com en août 2005 ! Et c'est vrai qu'à ce moment là, je ne l'étais pas !

Maintenant, depuis décembre, j'apprends à jouer !

Je crois que vous savez tout ou presque sur moi, qui n'en demandait pas tant ! Donc je clos la dérive hors sujet que vous avez amenée par ce post !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Avril 2006 14:08

Grand corps malade - l'album entier midi20 en boucle ! une leçon de courage et d'espoir ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Avril 2006 13:56

Et tout ce flood, les mecs, pour une non pongiste, qui s'est finalement décidée à se mettre à jouer !

Voilà, maintenant vous le savez, je suis nc 300 pts, j'apprends, même en étant V1, mais ça vous le saviez, il suffisait de lire ! Quand à modérer, les dérapages, n'importe qui, pongiste ou pas, peut le faire, et je suis n'importe qui ! alors, arrêtez un peu de me monter en épingle !

Le verrouillage de mon sujet, je m'en suis expliquée dans l'avant dernier post de mon sujet ! alors maintenant, si vous voulez continuer à me taper dessus, ne vous gênez donc pas ! je vous ai répondu !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 26 Avril 2006 13:50

Citation de gil83 :
et pour info les tableaux :

Mer : A (NC-75 F) - C (60-55 F) - E (35-30-25 F) - H (70-65) - J (50-45-40) - L (n° 51 à 1000)
Mèze : B (70-65 F) - D (50-45-40 F) - F (n° 51 à 300 F) - G (NC-75) - I (60-55) - K (35-30-25)

Ce document nous a été communiqué par notre ligue ! donc tu vois !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu