Mercredi 07 Juin 2006 23:00
Mercredi 07 Juin 2006 22:20
Mercredi 07 Juin 2006 22:17
Il perd en 1/8ème contre ché plus qui !!!! Mais il était plus concentré sur le tableau 40 !Mercredi 07 Juin 2006 13:23
sois pas deg jayjay, et dire que vendredi il est venu s'entrainer au club ! pas de chance !!!!Lundi 05 Juin 2006 11:36
Lundi 05 Juin 2006 11:34
Il a battu tous ceux qu'il a rencontré ou presque !!!
Lundi 05 Juin 2006 01:21
Il avait lieu dans la meme salle que l'an dernier ! alors on peut annoncer comme résultats :Lundi 05 Juin 2006 01:20
Il avait lieu dans la meme salle que l'an dernier ! alors on peut annoncer comme résultats :Samedi 03 Juin 2006 00:18
Samedi 03 Juin 2006 00:16

Samedi 03 Juin 2006 00:12
Jeudi 01 Juin 2006 13:40
Mardi 30 Mai 2006 07:12
Bravo au SMEC Metz qui a 2 jeunes en finales (2 cadets), je ne peux pas vous dire le nom du finaliste (ça a un peu cafouillé lors de la remise des coupes) mais les demi-finalistes perdants sont Martinet du SMEC Metz et Titoo13 de l'USC Marseille.Lundi 29 Mai 2006 15:47
Lundi 29 Mai 2006 15:46
Lundi 29 Mai 2006 15:43
les 3 et 4 juin, tu as le tournoi national de FayenceSamedi 27 Mai 2006 00:16
Et je t'assure que c'est avec une impatience non dissimulée ! il m'en a encore parlé il y a 3 semaines !
Mercredi 24 Mai 2006 16:06
Mercredi 17 Mai 2006 22:03
Mercredi 17 Mai 2006 18:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83