Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Messages de gil83 - Page 7

Mercredi 07 Juin 2006 23:00

Désolée, Bible, mais je n'avais pas compté les points, j'aurais dû ! mais c'était bien dans le langue de Molière que cette incongruité a été lâchée !!! mais on l'excuse, son jeu est vraiment chouette à regarder !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Juin 2006 22:20

Tiens, à Fayence, en finale du tableau 30, je l'ai entendu lâcher un "m....." retentissant contre Florian Maupu !!! Mais j'avoue que son jeu est vraiment impressionnant !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Juin 2006 22:17

Il perd en 1/8ème contre ché plus qui !!!! Mais il était plus concentré sur le tableau 40 !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Juin 2006 13:23

sois pas deg jayjay, et dire que vendredi il est venu s'entrainer au club ! pas de chance !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Juin 2006 11:36

Citation de looping06 :
Tiens, j'aurais bien voulu le voir, ce jeune Simon Gauzy ...
Etait-il impressionnant ?
(J'imagine que oui, vu qu'il a raflé 2 tableaux...)

Pas que deux, trois au moins, j'ai oublié de mentionner qu'il a remporté les tableau par handicap ! et je ne sais pas, j'ai oublié, pour le tableau cadet/junior !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Juin 2006 11:34

Il a battu tous ceux qu'il a rencontré ou presque !!!Rire
Mais te dire qui ? ! en tous cas, Cédric Mirault, Cédric Cabestany et Michel Martinez l'ont regardé jouer et l'ont aussi trouvé impressionnant !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Juin 2006 01:21

Il avait lieu dans la meme salle que l'an dernier ! alors on peut annoncer comme résultats :

finale du toute série messieurs : liu song vs hiang sen (écrit comme j'ai pu)

vainqueur du NC 800 : Simon Gauzy, qui bât Franck Hayot

vainqueur du NC - 30 : Simon Gauzy, qui bât Florian Maupu

vainqueur du NC - 40 : ?????? qui bât Thomas Jegen

Bruno du 83, tu remplis les blancs s'il te plait ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 05 Juin 2006 01:20

Il avait lieu dans la meme salle que l'an dernier ! alors on peut annoncer comme résultats :

finale du toute série messieurs : liu song vs hiang sen (écrit comme j'ai pu)

vainqueur du NC 800 : Simon Gauzy, qui bât Franck Hayot

vainqueur du NC - 30 : Simon Gauzy, qui bât Florian Maupu

vainqueur du NC - 40 : ?????? qui bât Thomas Jegen

Bruno du 83, tu remplis les blancs s'il te plait ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 03 Juin 2006 00:18

Pourvu qu'il passe dans ma région !!!!!

Merci pour l'info citizenofgroland !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 03 Juin 2006 00:16

Citation de nothing to hide :
Le premier jeu sur le site de NOTHING TO HIDE [http://www.nothing-to-hide.com]! Vous y trouverez 5 questions portant sur le groupe, sa musique, ses membres, etc... Elles ne sont pas très difficiles et la plupart des réponses peut être trouvée sur le site. Alors, si vous voulez gagner My Words, notre premier album, n'hésitez plus, c'est par ici [url=http://www.nothing-to-hide.com/jeux.php]! Émoticône
aucun des liens ne marche, alors que celui vers le forum et vers la page où on peut dl les chansons marche toujours !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 03 Juin 2006 00:12

Pingounette, c'est bien, mais je parlais du 129H et des autres slammeurs ! un moyen de les connaitre un peu plus, c'est le café culturel !!! Pour le Bataclan, j'aimerais bien y être, mais ça me fait vraiment chérot ! Entre le trajet depuis chez moi et le prix de la place, mais peut être fera-t-il une tournée en province !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 01 Juin 2006 13:40

Il suffit aussi d'aller faire un tour au café culturel certains vendredi soir, les dates sont marquées dans le site officiel dont j'ai déjà marqué le lien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 30 Mai 2006 07:12

Bravo au SMEC Metz qui a 2 jeunes en finales (2 cadets), je ne peux pas vous dire le nom du finaliste (ça a un peu cafouillé lors de la remise des coupes) mais les demi-finalistes perdants sont Martinet du SMEC Metz et Titoo13 de l'USC Marseille.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 29 Mai 2006 15:47

Sriver-fx, tu fais les tournois le lundi ? parce que le 12 et le 19 sont des lundis !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 29 Mai 2006 15:46

Citation de Sriverfx :
oui c ça pivot,

la semeuse le 12 juin

vallauris le 19 juin


C'est bizarre, mais sur le site de la ligue côte d'Azur, les dates sont inversées ! Je cite :
Tournois

Nice CPC
les 26, 27 et 28 mai (infos : cpc.nice@wanadoo.fr - www.nicecpc.fr)
Fayence
les 3 et 4 juin (infos : b.delangle@tiscali.fr)
ASTT Vallauris
le 11 juin (infos : astt.vallauris.free.fr)
La Semeuse Nice
les 17 et 18 juin (infos : michel.toussaint@ac-nice.fr)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 29 Mai 2006 15:43

les 3 et 4 juin, tu as le tournoi national de Fayence

Après, il y a le 11 juin le tournoi interrégional de Vallauris et le 17 et 18 juin, le tournoi interrégional de la Semeuse à Nice (les deux derniers sont dans le 06, mais j'ai rien d'autre à te proposer)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 27 Mai 2006 00:16

Citation de un joueur de cabourg :
nan nan

il y a vriment des gens dont je suis l'idole

Ouais, Grotop de Marseille n'attend qu'une chose, te voir à Fayence !!!Rire Et je t'assure que c'est avec une impatience non dissimulée ! il m'en a encore parlé il y a 3 semaines !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Mai 2006 16:06

Bah, moi aussi j'attendais la suite des récits, et j'avais beau demander à titi kanterbraumann, qui m'a précisé qu'il était aux abonnés absents, pour cause d'écrit ! Tiens comment a-t-il fait ? Ben, par écrit pardi !!!

Alors petit seboune adoré (ps, je te remercie pour ton mail) quand vas-tu reprendre du service, ta plume en main (celle que tu as récupéré d'un corbeau dans cette obscure forêt du Morbras), et nous servir les derniers épisodes de la saga des zouaves d'Ormesson !

Petite aparté, pendant ton absence, je suis passée en IDF, je me suis perdue et reperdue, mais n'ai jamais trouvé (que ce soit en cherchant ou par hasard) la forêt du Morbras ! J'avoue m'être paumée à des heures indues dans des bois aux noms plus célèbres ! Dieu merci, j'étais en voiture, et ai très rapidement fuit ces lieux de perdition !

Au fait, ma suggestion d'une écriture des mémoires de la première phase de cette année en cours d'achèvement tient toujours !!! Sans tes textes, ces dernières semaines m'ont semblées longues ! Et l'été à venir, interminable !!! Please !!!!

Je suis tout de même super contente que tes zouaves t'ai retrouvé en vie, et en bonne santé semble-t-il !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Mai 2006 22:03

Non, parisbanlieue, ou tu n'as rien compris, ou tu le fais exprès ! J'espère vivement pour toi que c'est la deuxième hypothèse qui est la bonne.

De toutes façons, ce n'est pas en écoutant une fois d'une oreille distraite que tu peux saisir les subtilités d'un texte ! par contre, par une écoute attentive, tu pourrais faire des découvertes intéressantes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 17 Mai 2006 18:57

pardon, petite erreur : tu as le droit de ne pas aimer, mais pas de dénigrer !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
8365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gil83

Résolu